Rappel du premier message : les filles,
Voilà j'ai signé un nouveau contrat qui doit débuter fin du mois et je ne sais pourquoi mais depuis le début je me dis que j'ai pas choisi le bon...
Et ça vient de tomber, la maman m'a transmis son planning et c'est là que j'ai besoin de vous... Il faut absolument m'aider à convaincre la maman que ce n'est pas bon pour son fils de venir le récupérer entre midi et deux...
Alors je précise que ce n'est pas pour économiser de l'argent puisqu'on a signé un 40 h/semaine alors que je suis bien en-dessous... mais ce bébé a 7 mois et elle tient beaucoup a son allaitement vu qu'elle a eu beaucoup de mal à le mettre en place...
Au moment de notre rencontre elle avait vaguement évoqué le fait de venir l'allaiter, j'avais essayer de lui faire comprendre que ça risquait de perturber un tas de choses pour moi, que éventuellement on pouvait essayer parce qu'elle me parlait "d'occasionnellement" !!!!
Or là au vu de son planning je suis en panique totale : il y a des jours où elle le récupère entre 12 et 14 h, d'autres jours entre 11 h 30 et 12 h 30, et même certains jours entre 12 h 00 et 12 h 30 !!!!!!!!!!!
Déjà que c'est un planning à horaires irréguliers, le bébé ne va jamais s'adapter...
Le vendredi il viendra à midi pour repartir à 15 h 30...
Franchement je ne m'attendais pas à autant d'irrégularités... c'est mon deuxième contrat et je m'en veux parce pour le coup je n'ai pas assurée...
J'ai déjà un contrat à horaires variables avec J mais avec la maman on a tout fait pour ne pas perturber ni son repas ni son sommeil... et tout se passe à merveille...
Toutes ces allées et venues vont perturber non seulement le petit, mais également toute mon organisation et toutes les habitudes de J...
Comment faire comprendre tout ça à la maman et avec quels mots ??? Merci pour votre aide...