| Besoin de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Besoin de vous Jeu 24 Mai 2018 - 9:18 | |
| Voilà,
Bébé H arrive en adaptation lundi 1h déjà et on va faire sur 4 jours. Mais voilà, j'ai fournis une fiche sur les habitudes de bébé. Cela me tombe dessus, bébé est bercé pour s'endormir, on répond à sa demande, et apréhendais une telle situation, bingo j'ai gagné le gros lot. Dinc des astuces pour arrêter et qu'elle se gère pour s.endormir seule lui donner un rythme. En plus, elle se réveille quand elle entend la porte qui veut dire que pas de bruit dans la maison bref, j'ai Y qui ne dort pas beaucoup et qui zst en demande que je l'éveil. Je suis mal barré quoi. Merci pour les astuces car moi se serait pleur et voilà.
Dépité la Fredouille
Merci | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous Jeu 24 Mai 2018 - 9:45 | |
| freddy !! ouai ça va pas être simple ! mais dis moi d'abord il a quel âge ce bébé ?
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de vous Jeu 24 Mai 2018 - 9:56 | |
| | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous Jeu 24 Mai 2018 - 10:16 | |
| ok ça va il est petit ! déja j'expliquerai à la maman, que toi tu ne bercera pas bébé, tu dois aussi être disponible pour tes autres accueils ! ensuite le brut bah il va s'y faire ! si petit je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à lui donner les bonnes habitudes ! bon courage
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous Jeu 24 Mai 2018 - 10:18 | |
| à cet âge là, pense à tous les sens du bébé : ta voix, ton odeur, ton toucher (regarde comment la maman le prend et le pose) le regarder bien dans les yeux ou pas ..... c'est souvent à cet âge que le clin d'oeil fait sourire. Surtout la première semaine fait connaissance avec dans l'idée : comme maman. Ton ressenti est positif : tu vas arriver à te faire adopter. Les autres enfants en accueil te seront utile pour faire diversion. Tu t'angoisses avant et c'est normal, si tu ne te posais aucune question, c'est là que je m'inquiéterai pour cet accueil. Je te souhaite plein de moment de satisfaction :fleur: | |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: Besoin de vous Jeu 24 Mai 2018 - 11:11 | |
| je suis en train de penser ! j'ai eu P aussi a 2 mois et demi, et soit disant aussi qu'elle ne s'endormait que dans les bras (chose que j'ai pu effectivement constater quand je suis allée signer le contrat chez les PE que je connaissais pour avoir eu le 1er) et tu sais à la maison j'ai fait comme je fais d'habitude hop au lit au moment du , sans chichi et je n'ai jamais eu de soucis d'endormissement de la petite alors tu vois, ne stress pas ça va le faire
| |
|
| |
freddy membre actif
| Sujet: Re: Besoin de vous Jeu 24 Mai 2018 - 15:32 | |
| Merci les filles. | |
|
| |
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous Ven 25 Mai 2018 - 5:38 | |
| coucou tu peux demander a la maman un petit foulard avec son odeur que tu depose a coté du bebe pour le rassuré bon courage en septembre j'aurais 2 bebes on verra comment ça va se passé pour leur sommeil | |
|
| |
freddy membre actif
| Sujet: Re: Besoin de vous Ven 25 Mai 2018 - 7:07 | |
| gégé, je demande toujours aux mamans un vêtement avec leur odeur même pour ceux qui sont plus grand et suryout jamais été gardé depuis leur naissance. Merci poir ke conseil hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous | |
| |
|
| |
| Besoin de vous | |
|