Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!

Aller en bas 
+19
Isis
Lutine
Chocolatine
freddy
catounette
giginou
titi 65
~~calynou~~
sora
katérie
Marshmallouk
Sélénia
jujus2006
tatiro
sourceline
naie77
Quena
Sourcelinette
cecile
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:52

Rappel du premier message :

Bonsoir,

je suis inscrite il y a peu de temps et je viens vers vous pour un souci. J'ai donc bien compris que je suis dans mon mois "gratuit" et qu'ensuite je devrais adhéré pour les autres questions. pour cela ps de problème, car vu la complexitée de certaines questions et vos réponses claires et rapides : pas d'hésitations !!!

Alors, mis à part le fait que je sois bavarde...............voilà mes questions.

j'ai fais un CDD depuis le 1er Avril 2012 et normalement il va jusqu'au 30 aout 2012 (je sais, jen'aurai pas dû car le cdd est réservé au remplacement, mais bon, c'st fait !!)

mon employeur souhaite arrêté avant (et j'avoue que moi également) bien qu'un cdd ne se rompte pas. mais nous voulons faire ça dans les régles bien sur.

Je sais que j'ai 15 jours de préavis qui commence le jour de la réception de la lettre. Or, je suis en vacances du mercredi 4 juillet au soir au dimanche 22 juillet reprise le 23 juillet. Sur ces vacances les deux semaines (du 7/07 au 22/07) avait été déduite du calcul des semaines de la mensualisation. Le 5 et le 6 juillet ont été décidé bien plus tard (donc pas en compte dans la mensualisation et donc à déduire de mes cp acquis).

Si je reçois ma lettre de licenciement pr exemple le vendredi 29 juin mon préavis commence t il avant mes vacances, pour s'interrompre ensuite et qu'il se termine après mes congés ?

Oui mais voilà maintenant...............je suis perdu pour savoir le montant réel que les parents me devront à la fin de mon contrat.

Voilà mon calcul de contrat :
3.64€ x 32 h x 18 sem / 5 mois = 419.32 + 41.93 (10% de cp) = 461.25 base brut

mon salaire brut d'avril était de 500.12€
mon salaire brut de mai était de 548.36 €

congés acquis avril, mai et juin : 2.50 x 3 = 7.5
congés pris : le 5 et le 6 juillet reste donc 5.5

Y a t il une prime de fin de contrat de 10% ? est elle calculée sur les bruts déjà touchés. Et comment je sois faire pour le paiement des congés non pris ? Sont ils vraiment à payés puisqu'il me donne déjà 10% ???

Je vous remercie vraiment beaucoup de votre aide. J'avoue que c'est la première fos que je dois faire une fin de contrat. Je ne veux pas me tromper car les parents déménagent dans quelques mois et je ne pourrais pas avoir de recours ensuite si il y a une erreur.

Bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com

AuteurMessage
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:53

Des petites nouvelles !!

Alors j'ai eu mon avocat cette semaine en ligne, parce que mme C SE n'habites plus à l'adresse indiquée et du coup les huissiers trouvent porte closes.

Mais une loi vient d'être levée qui dit que "la caf et la ss peuvent donner l'adresse à un huissier...........ils sont levés du secret professionnel" du coup mon avocat m'a tel, et il me dit "c'et une super nouvelle pour nous, nous allons la retrouvé et la saigné à blanc, mais voilà, il me faut sa date de naissance exact et l'endroit ou elle est née" !!!!

Heu...................j'ai pô ça moi, mais bon, je vais voir, j'ai des pistes et des contacts !

Je vais donc voir mes contacts et le lendemain, il m'appel pour passer le voir et ......................BINGO !! j'ai tout les renseignements !!! Ni, une, ni deux, je tel à l'avocat qui était ravi !! Il m'a dit "vous aller avoir des nouvelles rapidement" !!

Et bien si je pouvais avoir mes sous déjà se serait bien !!!

Voilà, voilà, la suite au prochain épisode ! Mais bon, si je veux être honnête : elle me fait Ch er cette Co.....asse !! Elle se pavane sur face de bouc : restau, sortie etc........... mais elle va morflé, je vous le dis moi ! Elle a pas terminé d'entendre parler de moi !

Je vous rasure : JE NE LACHERAIS RIEN !!!! (et mon avocat me soutien a fond)



Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:38

Si tu as négocié des indemnités de retard de paiement, tu vas décrocher le pompon. Je croise les doigts pour toi pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 7:52

ah ba moi aussi je croise les doigts, les doigts de pieds, tout quoi !!!


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 5898
Age : 47
Département : IDF

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 16/02/2010

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:20

Je croise aussi les doigts pour toi chance 

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:29

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! voilà ce que je viens de recevoir de mon avocat :

"
Chère Madame,


Un procès nécessitant des mesures de sécurité particulières va se dérouler le 11 Septembre 2014 dans les locaux du Palais de Justice de BEAUVAIS, raison pour laquelle votre dossier qui devait être évoqué ce jour-là va être reporté, comme au demeurant l’ensemble des affaires qui devaient être jugées ce jour-là, à l’audience du 20 Novembre 2014 à 13 Heures 30.

Je ne manquerai pas de vous tenir ponctuellement informée du suivi de la procédure, restant bien évidemment à votre écoute et ne manquant pas de vous rendre compte le moment venu du déroulement de cette audience.


Recevez l’expression de mes sentiments distingués."

Ah mais ça va donc jamais finir ?!!!!




Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:25

Ya de quoi etre gree.eeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lyne211

Lyne211


Féminin
Nombre de messages : 6916
Age : 62
Département : rhone

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 16/09/2010

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:45

oui y'a de quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 5898
Age : 47
Département : IDF

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 16/02/2010

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:29

Je comprends que tu sois énervée, bon courage pour cette attente et vivement la fin de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 10:42

Et bien, il y avait longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles de mon histoire, qui ............................n'est pas terminée !!!! 

Donc à ce jour, après différents courriers et autres recherches de Mme Co...sse, j'ai enfin les informations attendues par l'avocat et le dossier est ENFIN chez les huissiers !!! Alors maintenant : attendons !!!

Quoi ? encore attendre ? j'en peut plus de cette histoires depuis presque 3 ans ! c'est usant ! Je voudrais que se soit derrière, terminé et payé ! 

Mais elle doit croire que j'ai zapper, elle vit sa vie tranquillement et je la traque (face de book est génial pour ça, elle n'a pas bloquée son profil !!) 

Enfin bref, j'espère vraiment mettre bientôt un point à cette histoire.


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
sora
membre actif
membre actif
sora


Féminin
Nombre de messages : 5072
Age : 45
Département : Dans un beau département

Date d'inscription : 05/10/2009

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 16:20

Punaise sue c'est loooong !!!! Plus c'est long plus c'est bon parait-il 😂 donc j'espère qu'elle va racler.
Courage et vivement la fin qui sera je te le souhaite très positive.
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:01

ahh ben Cécile, oui elle doit penser après 3 ans que c'est du passé !

ça va lui faire tout drôle à la dame !

vite, vite, maintenant, il est temps de clôre ce dossier

et tiens nous au courant qu'on se marre un peu (enfin, façon de parler... ou plutôt d'écrire !)


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Signat44

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:04

Et Cécile, j'ai relu le dernier courrier de ton avocat qui parle de mesures de sécurité pour le procès de novembre 2014, pour quelle raison ces mesures ?

Et quelle est l'indemnité que tu as obtenue (enfin, virtuellement pour l'instant ! )



Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Signat44

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:21

j'ai obtenu 50 € par jour de retard à partir du 12 décembre................................2012 !!!!

soit si nous prenons :
365 (2013)
365 (2014)
15 (jours de dec 2012)
31 (janvier 2015
28 (fevrier 2015)
31 (mars 2015)
30 (avril 2015)
28 (mai 2015)
ce qui fait un total de 893 jours x par 50 € ...........tin tin tin  : 44650 € !!!!! de pénalité de retard !!!!! plus bien sur mes salaires, indemnités de fin de contrats, cp : soit 865€ et aussi la déclaration urssaf, mes papiers de fin de contrat. 

alors voilà, c'est la justice qui a tranchée, pas moi. Maintenant je cracherais pas dessus, je vous le dit moi !!!


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:10

wouah wouah wouah !

euh, c'est une belle somme et ils pensent que tu vas laisser tomber !

maintenant qu'elle est retrouvée, avec une saisie sur salaire, ça va lui faire mal, très très mal

je me réjouis pour toi ! mais bon sang 3 ans quand même

j'espère que tout va bien s'enchainer


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Signat44

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:50

Alors alors, après beaucoup de courriels, d'échange verbaux avec l'avocat. Voici une réponse que j'ai reçu de sa part aujourd'hui : 

"Chère Madame,
Dans le prolongement de votre mail du 23/06/15 je vous indique que Maître ****** a signifié un commandement de payer à Madame Conna...sse le 17/06/15 et qu’il passera à son domicile pour faire le point sur sa solvabilité.
j’attire votre attention sur le fait que j’ai donné des instructions de grande fermeté à Maître ******. Je sais parfaitement bien que vous avez le sentiment tout à fait justifié de ce que Madame Conna...sse vous a prise pour quantité négligeable si je puis m’exprimer de la sorte mais Maître ****** fait le nécessaire pour que l’exécution aille jusqu’à son terme.

recevez l’expression de mes sentiments distingués."

Je précise juste que ce courrier vient de mon avocat et Maitre ******** est l'huissier

Haaaaaaaaaaaaaaaaa ça bouge !!!!!! yes, yes, yes !!!


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:31

hé ben j'espère que tu vas en venir à bout hein 💋

et que Mme c...nasse va enfin te payer happy
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:10

purée oui !! j'espère, car ça va faire 3 ans en aout !!!!!


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:47

aaaaaaaaaah trop bien ! merci de donner des nouvelles !

tiens nous au courant, elle doit faire la tête la dame ! hihihihihi


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Signat44

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:43

coucou

super, je suis contente pour toi et bravo pour ta ténacité!


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 10089111toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:00

Et c'est qui qui va passée des vacances plus que pourrit ?!!!!! c'est elle !!! na ! 

Merci les filles, mais je suis du genre à ne rien lâché. Et puis nous avons des lois alors je ne vois pas pourquoi elle passerait outre. 

Je vous tiens au courant, j'espère avoir des nouvelles avant mes vacances !


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:21

bon, ba je viens vous donner des nouvelles de mon affaires et franchement : JE SUIS DEGOUTE !!!

Et oui, trois ans de procès, de procédures, d'avocat, de huissiers, de recommandés, d'insomnies et j'en passe pour au final m'entendre dire : désolé, nous ne pouvons rien faire, elle touche le RSA et n'est pas solvable !!!

Alors il faut m'expliquer comment une C....sse comme ça se dit "directrice commercial" d'une société basée à Beauvais, avoir une baraque avec piscine et touché le rsa !!!!

J'ai eu l'huissier au téléphone qui me dit que pour une petite sommes ils ne peut pas mette sa maison en vente ! Maison qui d'ailleurs est inhabitée puisqu'elle vit sur beauvais et pas dans le village ! Alors elle, elle dit que si, elle y habite..............heuuuuuuuuuuuuu ça vous semble habité ça vous Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Photo_12Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Photo_13
pour moi NON !
Sur son compte face de bouc, elle se dit en couple, et touche l'alloc mère isolée ?!!?!
J'ai comme une grosse envie de dénonciation ! pour le moment, je réfléchi encore mais je suis à deux deux de le faire !

Non mais oh ! là, je suis à genoux alors j'encaisse le coup, et ensuite je vais me relevé, et là : CA VA FAIRE MAL ! j'agit jamais dans la précipitation, mais elle va morflée !

Voili, voilà, j'ai envie de vous dire de vous prémunir fortement sur vos contrats :

DATE DE NAISSANCE DES DEUX PARENTS,
FAITE SIGNER LE CONTRAT DES DEUX PARENTS (en cas de séparation, vous aurez deux recours !!)
NUMERO DE SECURITE SOCIALE DES DEUX PARENTS

Pour ma part, me voilà dans la panade, mais nous apprenons tous de nos erreurs...........faites pas les mêmes !


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:33



Ca m'énerve tellement ce genre d'histoire que je ne sais pas comment l'exprimer... colère colère

Vive la France !!!!

En tout cas courage à toi... :coeur:




Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:13

ah, ben non quand même !

moi aussi, ça m'énerve grave ça !

pas mettre la maison en vente pour une petite somme ? ok mais alors qu'il se débrouille pour te faire payer :

et toucher l'alloc parent isolé quand on est en couple, c'est de l'escroquerie (et pendant ce temps c'est nous qui payons pour ces co....sses;..


pfff


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Signat44

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:39

Ben je m'étonne plus. Pfff vive la France.


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Signat83
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:03

merci de votre soutien les filles 💋 💋 💋


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:25

Alors quand je regarde la date du début du post : avril 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!! et aujourd'hui octobre 2015 !!!

Alors après l'annonce de mon avocat, et bien je me suis payé le culot de téléphoner à l'huissier ! non mais oh ! Moi je suis comme ça : j'encaisse, je tombe, je dis rien, mais après je me relève et je me cogne !!! hi hi hi !!

Alors l'huissier m'a dit "faite moi un courrier avec vos dires, parce que je trouves ça honteux qu'elle s'en sorte" !!! tiens, même paroles que l'avocat !!!

Alors j'ai fait ça, et puis, cette semaine, au courrier ......................"au vu des recherches effectuées selon vos dires et mes recherches qui se sont avérées fructueuses (j'ai dis qu'elle était en couple, qu'elle était pdg d'une ste, qu'elle ne vivait plus dans la maison vu que sa fille est scolarisée à + de 30 km d'ici !!! ) qu'une saisie attribution bancaire à été effectuée sur les compte de Mme C o sse !!!

Maintenant j'attends mes sous !!! je dirais victoire quand ça sera sur mon cpt en banque !!

Mais voilà, je vous tiens informé !!

Bizouilles


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 20:07

ah ben quand même !

oui, j'espère que tu vas les avoir vite tes sousous ! et que Mme C....sse va pleurer des larmes de pierre !

mais bon sang, c'est quand même un monde que ce soit toi qui doive faire tout le boulot de recherches !

oui, tiens nous au courant


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Signat44

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:18

oui, tu as raison, c'est malheureux !!!!! C'est pour ça qu'il faut vraiment prendre un contrat "quand nous le sentons bien", sinon : NON ! et puis svp LA DATE ET LE LIEU DE NAISSANCE DE CHACUN DES PARENTS !!
Sans ça, si les personnes déménagent, vous ne pourrez rien faire !
Moi j'ai eu de la chance, elle avait mis sa maison en vente dans l'agence immo d'un ami........



Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:59

Bon maintenant attendre les sous. Je suis pas étonnée du tout.


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Signat83
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 0:09

Tu as un magnifique courage Cécile Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 3664641348
Je t'admire pour cette perspicacité et ta générosité 💋

Grâce à toi,
j'ai fait noté le n° de sécurité social à mon dernier employeur en profitant d'un avenant du contrat.

Je te remercie beaucoup.


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Signat50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis perdu dans mes calculs....
» Au secours je suis perdu dans mes congé payé
» help me svp calcul contrat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: