Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 je suis perdu dans mes calculs....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

je suis perdu dans mes calculs.... Empty
MessageSujet: je suis perdu dans mes calculs....   je suis perdu dans mes calculs.... I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 20:46

:bonjour: alors je vous explique !

j'ai commencé le contrat avec L le 26 novembre 2014

La mensualité a débuté semaine 49

c'est un petit que je n'ai jamais pendant les vacances scolaires .

voici le calcul fait :

30.50h x 3.90 e x 36 semaines /12 = 356,85 euros

alors déjà la je me viens de me rendre compte que l'on n'aurait pas du partir sur 36 semaines vu que l'année scolaire avait commencée.
vous êtes bien d'accord ?

cette année scolaire la maman n'a repris que le 14 septembre 2015

j'ai été payé bien sur durant juillet août .

comme on change d'horaires et le nombre d'heures et que je prépare maintenant les repas du petit on décide de faire un avenant à compter du 21 septembre.

la je propose à la maman le calcul suivant :

32h x 3.90 x 36 / 12 = 374.40 euros

et la maman me dit : que l'on ne peut pas partir sur 36 semaines puisqu'elle n'a commencé que le 14 septembre ( oui mais j'ai été payé) et qu'elle finira 1 semaine avant les enfants.

donc sur combien de semaines je dois faire la mensu ?

bon j'aurai d'autres questions mais elles viendront après.

merci



Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

je suis perdu dans mes calculs.... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans mes calculs....   je suis perdu dans mes calculs.... I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:25

première question : pourquoi ne commence t-elle que le 14 septembre ?
Le contrat signé en novembre 2014 n'a jamais été interrompu, c'est le même ? si c'était prévu alors il aurait fallu ne faire le contrat que sur 34 semaines.

Un contrat enseignant c'est bien 36 semaines, quelque soit la date de début (tu démarres plus tard mais c"est toujours sur un an)

pourquoi ce changement d'heure (30.5 et maintenant 32 ?) c'est un réajustement ?

si elle finit une semaine avant les enfants (bizarre pour un enseignant !) tu peux faire un avenant pour refaire le contrat sur 35 semaines.

contrat démarré en novembre 2014, comment t'es tu fait payer tes congés acquis ? (calculé bien sur fin mai)

je reviens voir demain.... :caresse:


je suis perdu dans mes calculs.... Signat44

je suis perdu dans mes calculs.... Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

je suis perdu dans mes calculs.... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans mes calculs....   je suis perdu dans mes calculs.... I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:37

[quote="sourceline"]première question : pourquoi ne commence t-elle que le 14 septembre ? parce qu'elle n'est pas enseignante mais employée par la mairie et que son contrat cette année n'a commencé que le 14 septembre

Le contrat signé en novembre 2014 n'a jamais été interrompu, c'est le même ? si c'était prévu alors il aurait fallu ne faire le contrat que sur 34 semaines.
c'est le même contrat
Donc si c'est le même, pas d'interruption, pas de déduction !

Un contrat enseignant c'est bien 36 semaines, quelque soit la date de début (tu démarres plus tard mais c"est toujours sur un an)
alors pourquoi me dis tu juste plus haut que j'aurai du faire le contrat sur 34 semaines ?
Parce que même enseignante, elle peut avoir besoin de moins de semaines que la norme ... mais ça doit être prévue AU DEPART !

pourquoi ce changement d'heure (30.5 et maintenant 32 ?) c'est un réajustement ?
oui

si elle finit une semaine avant les enfants (bizarre pour un enseignant !) tu peux faire un avenant pour refaire le contrat sur 35 semaines.
non pas enseignante comme je le dis plus haut
Ok, elle te présente un avenant pour modifier le nombre de semaines et soit tu peux accepter (mais augmenter un peu ton tarif horaire pour ne rien perdre) soit tu refuses

contrat démarré en novembre 2014, comment t'es tu fait payer tes congés acquis ? (calculé bien sur fin mai)
elle m'a payé les cp en juin sur les semaines travaillées de novembre 2014 à mai 2015
ok donc ça c'est bon.

je reviens voir demain.... :caresse: d'essayer de m'éclairer sourceline 💋


Si vous faites une modif (le nombre d'heures) il te faut calculer le nombre de semaines réellement travaillées depuis le début du contrat jusqu'à la date de modif et voir combien tu as été payée reellement -hors ie et hors hc éventuelles la semaine non travaillée reste due car prévue comme travaillée dans le contrat

Au fait, vous aviez bien indiqué les semaines travaillées et non travaillées dans le contrat ? et tes dates de congés (5 semaines sur l'année)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdu dans mes calculs.... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans mes calculs....   je suis perdu dans mes calculs.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdu dans mes calculs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours je suis perdu dans mes congé payé
» calculs CP
» Calculs CP Fratrie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: