[quote="sourceline"]première question : pourquoi ne commence t-elle que le 14 septembre ?
parce qu'elle n'est pas enseignante mais employée par la mairie et que son contrat cette année n'a commencé que le 14 septembreLe contrat signé en novembre 2014 n'a jamais été interrompu, c'est le même ? si c'était prévu alors il aurait fallu ne faire le contrat que sur 34 semaines.
c'est le même contrat Donc si c'est le même, pas d'interruption, pas de déduction ! Un contrat enseignant c'est bien 36 semaines, quelque soit la date de début (tu démarres plus tard mais c"est toujours sur un an)
alors pourquoi me dis tu juste plus haut que j'aurai du faire le contrat sur 34 semaines ? Parce que même enseignante, elle peut avoir besoin de moins de semaines que la norme ... mais ça doit être prévue AU DEPART ! pourquoi ce changement d'heure (30.5 et maintenant 32 ?) c'est un réajustement ?
oui si elle finit une semaine avant les enfants (bizarre pour un enseignant !) tu peux faire un avenant pour refaire le contrat sur 35 semaines.
non pas enseignante comme je le dis plus hautOk, elle te présente un avenant pour modifier le nombre de semaines et soit tu peux accepter (mais augmenter un peu ton tarif horaire pour ne rien perdre) soit tu refuses contrat démarré en novembre 2014, comment t'es tu fait payer tes congés acquis ? (calculé bien sur fin mai)
elle m'a payé les cp en juin sur les semaines travaillées de novembre 2014 à mai 2015ok donc ça c'est bon.
je reviens voir demain.... :caresse:
d'essayer de m'éclairer sourceline
Si vous faites une modif (le nombre d'heures) il te faut calculer le nombre de semaines réellement travaillées depuis le début du contrat jusqu'à la date de modif et voir combien tu as été payée reellement -hors ie et hors hc éventuelles la semaine non travaillée reste due car prévue comme travaillée dans le contrat
Au fait, vous aviez bien indiqué les semaines travaillées et non travaillées dans le contrat ? et tes dates de congés (5 semaines sur l'année)