Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeudi 19 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 19 Mai Empty
MessageSujet: Jeudi 19 Mai   Jeudi 19 Mai I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 14:57

Hello helo helo

Et bien on sent que la fin est proche pour nounou E , l'appart se vide un peu plus tous les jours ! Sous le porche de la cour, il y a des meubles démontés , en attente d'être emmenés !

Je lui ai pas encore parlé des papiers, il y avait la maman de bébé 2 , donc j'ai fais vite. Je lui en parlerai ce soir .

Ce matin , j'ai eu mon rdv orthoptiste .... Ben elle m'envoie chez l'ophtalmo pour confirmer . Il y a une légère hypermétropie. Elle a dit que la rééeduc' pouvait aider, j'ai une séance en Juillet . J'ai pris rdv sur Docto...b pour l'ophtalmo, rdv le 21 Juin ! Dans 1 mois, ca va ...je m'attendais à pire .

J'ai demandé à la maitresse pour ma fille . Il n'y a rien d'anormal en classe. Elle me dit que son opposition est une phase, que ca va passer . Mouais ....elle dure depuis qu'elle a 16 mois sa phase !!! Et même bébé, elle s'opposait déjà avec son biberon !
Juste de temps en temps en classe, elle dit des choses pas très gentilles mais c'est plutôt de la spontanéité que de la malveillance , comme dire au copain que son dessin est moche par exemple . Donc elle la reprend pour lui expliquer que c'est pas très gentil.

A la maison, elle le dit aussi .... mais quand je la reprend, elle répond "nooon je rigole, c'est pour rire !!" . Elle se rend pas compte de l'impact de ses mots. Pourtant quand le copain lui renvoie la balle avec un "ta robe est moche", elle se rend bien compte que c'est pas gentil !

Ce sont des gamineries mais une gaminerie par-ci, une autre par-là etc .... à la fin ca fait bcp !! Et c'est épuisant de rabâcher encore et encore .

Pourvu qu'elle se calme à l'adolescence !


Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 19 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 mai
» jeudi 9 mai
» Jeudi 12 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: