Re !
Oui Katerie, ma mère je sais pas trop encore mais mon frère oui . Ma fille est comme mon frère quand il était jeune. Ma mère, je peux pas trop dire encore car il y a aussi les caracteristiques specifiques de son âge. Quand les grandes étapes seront passées, on y verra plus clair.
En tout cas, elle me rappelle le comportement de mon frere . A devenir fou !!
Encore cette apres-midi, j'etais au garage, avec mon aspi dans la voiture. Elle etait à la balançoire . Qd j'ai etteinds l'aspiro, je l'ai appelée pour savoir où elle était. Plusieurs fois ... Depuis le garage, en bas dans le couloir, puis dans les escaliers, puis à l'etage , même qd j'ai ouvert la porte de sa chambre ! Je l'ai pas vu de suite, mais elle n'a pas répondu jusqu'à ce que je la vois !!
Je lui ai demandé si elle avait perdu sa langue, elle me repond pas en chuchotant !??? Je l'aurais giflée.....il a fallut encore une fois que je lui explique l'importance de répondre !
Elle est affreuse !! Pour les reclamations, c'est pareil. J'ai horreur de ca, elle sait parfaitement que plus elle reclamme, moins elle aura. Mais non ! Dans les magasins, rebelote, elle reclamme de longue. J'ai pourtant rabaché la regle avant d'entrer. A la maison, c'est tte la journee qu'elle me reclamme les dessins animés !
Le pire c'est quand , devant qqu'1 d'autre, elle fait genre qu'elle connait pas la reponse à 1 qst qu'elle m'a posee deja plusieurs fois et à laquelle j'ai déjà repondu. Du coup maintenant je la mets mal à l'aise devant les gens. Et elle donne elle-même ma réponse.
Affreuse ...il n'y a pas d'autre mot.
On part 3 jrs à La Grotte Motte, zhome veut prendre les pitchouns .... ben je sais que ce sera 3 jours infernals . Je voulais laisser la grande chez mamie.
Pour mes vertiges: j'ai pris la boute entiere de Tang.nil et j'ai eu en tout 3 seances de kiné en 3 semaines. Ce matin, il l'a trouvé une meilleure mine ! Je le sens que ca va mieux .
Aller, mes pitchous me demandent.
A +