Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jeudi 5 Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 5 Mai Empty
MessageSujet: Jeudi 5 Mai   Jeudi 5 Mai I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 10:16

helo helo

On a été au buffalo hier soir . Pffouuu on galère plus avec la grande qu'avec le petit ! Elle m'epuise cette gosse. Dès qu'elle ouvre la bouche, il faut lui dire de baisser le volume. Faut lui dire 20 fois la même consigne. Elle me fait vriller le cerveau. Je vais finir à l'HP.

Ca va qu'on y a pas été trop tard comme ca on a pu partir avant qu'ils deviennent ingerables. Petitou s'excite quand il fatigue.

Apres ca, petit tour à la fête forraine. Il n'y avait pas un pélo !!! Même pas des ados ! L'animatrice de la garderie m'a donnee des places qu'elle a trouvées par terre . Hop, 1 tour gratuit , la miss etait seule sur le manege. Reste 1 place à utiliser ,mais le manège était fermé hier soir.

Aujourd'hui, kiné.
J'ai l'impression que mes vertiges se sont calmés. Je me suis penchée un peu trop hier en jouant avec schtroupfinet, ca m'a declenché un fort tourni pendant un moment, même assise , sensation de gerbe.
Ce matin, il me semble que ca va mieux quand je me penche. Ca fait 3 semaines que ca dure, ca fait long ...

Aller, je vais deposer la grande aux brebis avec son père pour aller chez le kiné.

A +
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 5 Mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Mai   Jeudi 5 Mai I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 5 Mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Mai   Jeudi 5 Mai I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 11:22

Le soleiil des jours passés est partie en morceaux. pluie
la grisaille mais bon, qu'il pleuve un bon coup cela fera du bien à la nature.

Téphanie, ce phénomène est surprenant la première fois.  
prend ton traitement, mais la séance de kiné est censé faire cesser ces sensations de planag

Pour ta fille, il me semble que le type de caractère de ta fille est semblable à celui de ta maman ?
pardonne moi si je vais trop loin dans mes écris calin2

Profitez les filles de vos petits en accueil merci



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 5 Mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Mai   Jeudi 5 Mai I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 17:43

Re !

Oui Katerie, ma mère je sais pas trop encore mais mon frère oui . Ma fille est comme mon frère quand il était jeune. Ma mère, je peux pas trop dire encore car il y a aussi les caracteristiques specifiques de son âge. Quand les grandes étapes seront passées, on y verra plus clair.

En tout cas, elle me rappelle le comportement de mon frere . A devenir fou !!

Encore cette apres-midi, j'etais au garage, avec mon aspi dans la voiture. Elle etait à la balançoire . Qd j'ai etteinds l'aspiro, je l'ai appelée pour savoir où elle était. Plusieurs fois ... Depuis le garage, en bas dans le couloir, puis dans les escaliers, puis à l'etage , même qd j'ai ouvert la porte de sa chambre ! Je l'ai pas vu de suite, mais elle n'a pas répondu jusqu'à ce que je la vois !!
Je lui ai demandé si elle avait perdu sa langue, elle me repond pas en chuchotant !??? Je l'aurais giflée.....il a fallut encore une fois que je lui explique l'importance de répondre !

Elle est affreuse !! Pour les reclamations, c'est pareil. J'ai horreur de ca, elle sait parfaitement que plus elle reclamme, moins elle aura. Mais non ! Dans les magasins, rebelote, elle reclamme de longue. J'ai pourtant rabaché la regle avant d'entrer. A la maison, c'est tte la journee qu'elle me reclamme les dessins animés !
Le pire c'est quand , devant qqu'1 d'autre, elle fait genre qu'elle connait pas la reponse à 1 qst qu'elle m'a posee deja plusieurs fois et à laquelle j'ai déjà repondu. Du coup maintenant je la mets mal à l'aise devant les gens. Et elle donne elle-même ma réponse.

Affreuse ...il n'y a pas d'autre mot.

On part 3 jrs à La Grotte Motte, zhome veut prendre les pitchouns .... ben je sais que ce sera 3 jours infernals . Je voulais laisser la grande chez mamie.

Pour mes vertiges: j'ai pris la boute entiere de Tang.nil et j'ai eu en tout 3 seances de kiné en 3 semaines. Ce matin, il l'a trouvé une meilleure mine ! Je le sens que ca va mieux .

Aller, mes pitchous me demandent.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 5 Mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Mai   Jeudi 5 Mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 5 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 mai
» Jeudi 2 mai
» jeudi 06 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: