| jeudi 17 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: jeudi 17 mai Jeu 17 Mai 2018 - 8:06 | |
| les copines ! allé c'est reparti pour 1 journée !! 4 enfants ce matin et 3 cette aprés midi je termine à 17h30 j'espère que P sera un peu en forme ! bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: jeudi 17 mai Jeu 17 Mai 2018 - 9:06 | |
| :spring: à toutes!
On dirait que le temps s'améliore mais il caille encore.
Tatiro,bon courage avec tes 4.
Moi j'ai A de 8h30 à 16h. Sa soeur ce midi . EL de 11h45 à 19h.
Bonne journée. :papillon: | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: jeudi 17 mai Jeu 17 Mai 2018 - 10:46 | |
| Bonjour
Je suis coincé sur le parking d'Au..n j'attends Mehdi pour qu'il me fasse mon pneu arrière, je l'ai éclaté, marre de ces c..s qui colle au ful quand ils voyent qu'on tourne. Déjà ce matin , Mehdi me dis va me chercher la perceuse bourrineuse à L.... Un vieux qui prends le parking dans le mauvais sens, heureusement que je ne roule pas vite, quand c'est comme ça c'est la journée. Bon je n'ai qu'une enfant, cela va terminer au resto rapide cette histoire. Bref
Sinon, hier aprèm entretiens pour futur bébé qui est à naître pour le 3 août et garde le 15 Octobre des voisins donc j'ai le contrat et un 30 h qui comolète mon 20h. Manque plus qu'à faire une demande pour un 20h mais je vais te préparer un de ces planning pour que les neurones se touchent pour la puer et médecin PMI. Sinon j'suis vénère donc oas prendre avec des pincettes.
Je repasse plus tard hein je va me détendre.
Bisous | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: jeudi 17 mai Jeu 17 Mai 2018 - 14:20 | |
| Cc !!!
I'm juste Pacsed !!!! On a mangé au resto ce midi. La patronne nous a mis des bougies mdr !!! Sinon rien de plus, j'y suis allée en jupe car le soleil a osé se montrer mais il a foutu le camp !!
Pépette fait la sieste et je vais en profiter pour me poser.
Bonne apres-midi | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 17 mai Jeu 17 Mai 2018 - 15:35 | |
|
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: jeudi 17 mai Jeu 17 Mai 2018 - 18:16 | |
| Journée de brin, faillis rentrer dans u. Vieux en voiture, éclater un pneu à Au... Et la puer qui me fais c... Car apparement les assmat on a pas le droit d'avoir de projet et il faut pas perturber les gosses qu'on garde. Donc j'ai résumé donc journée de m.... Et marre de ces c..... Qui font du gratte papier qui savent tout mais qui f..... Le basard dans des familles sans se soucié du bien être de l'enfant qui n'a pas besoin d'être placer mais que d'autre on besoin et qu'on fais rien. chercher elle serait devant moi, mon agrément daute. | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: jeudi 17 mai Jeu 17 Mai 2018 - 21:17 | |
| Toutes mes félicitations Téphanie! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. | |
|
| |
freddy membre actif
| Sujet: Re: jeudi 17 mai Jeu 17 Mai 2018 - 22:40 | |
| Tellement vénère pô vu.😂 Félicitation téphanie, pour quand le mariage après.😘 Je regarde la 6, après dodo.
Bonne nuit | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: jeudi 17 mai Ven 18 Mai 2018 - 10:15 | |
| Hey !
Je suis pas revenue sur le fofo hier soir , j'ai pas vu vos messages. Merci bcp . Non pas de mariage prévu. Je veux pas me marier, j'ai 1 mauvaise image du mariage. Bcp de personnes mariées autour de moi m'ont dit de ne jamais me marier !!!! Ma mère la 1ere .... Ça m'a refroidi : à 14 ans environ, ma mère a voulu divorcer et finalement elle m'a dit qu'elle restait pour la maison et les gosses. Ça casse le rêve déjà à 14 ans !! Elle a voulu divorcer qques fois par la suite mais n'a tjs rien fait . C'est qui la calmer c'est quand la dernière est partie de la maison: ils ont du avoir le syndrome de nid vide car depuis ça parle plus de separation. Mais enfin ça n'a pas redoré l'image du mariage à mes yeux .
Sinon hier j'ai une copine qui a eu 1 accident de voiture , voiture morte. Elle va bien mais ne se rappelle pas de tout. Elle n'a eu que des antalgiques et elle est sortie . Et puis après elle a été faire les courses avec 1 copain à elle (plus de voiture), ils ont fait le plein, sauf qu'en discutant de l'accident ,ben ils se sont pas arrêté à la caisse !!! Comme il n'y a pas de barrière, ils sont partis !! Mdr 1h après, ils avaient la Police aux fesses mdr ... Ça s'est bien passé . Elle a eu une journée bien mouvementée.
Je vais prendre de ses news, j'espère qu'elle n'a pas eu le contre coup et qu'elle est bloquée au lit.
À pluche
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 17 mai | |
| |
|
| |
| jeudi 17 mai | |
|