Bjr !!
Temps pas top aujourd'hui . On a été se promener ce matin avec pépette entre 2 nuages . Personne dehors,un peu frisquet .
Je pense que je vais prendre rdv avec la psy car je psychote grave à cause de cette histoire de photo. Ou alors faut que j'en parle avec mon voisin gendarme . Lui et sa femme sont pas du tout du style à dire amen à leurs filles. Et en même temps, j'ai pas envie de me jeter dans la BOITE A CAMEMBERT du loup ...
Je me sens avec une épée de Damoclès au dessus de la tête en fait .
Il y a un délai entre le dépôt de plainte et la convocation ? Et si jamais c'est classé sans suite et que ça convient pas à ces cas soc' ???
Ce matin j'ai regarde lmdm sur la 5, ça parlait de la gestion de la colère des enfants ,notamment en public ,au magasin ,à la caisse ..... La psy qui était invitée a expliqué que les parents pensent que les autres parents pensent d'eux qu'ils sont comme ci ou comme ça . Et qu'en fait les parents imaginent des jugements de la part des autres.
J' avais trop envie de réagir : non non ce n'est pas que de l'imaginaire ! La preuve ....
Sinon ça va, demain dernier jour de congés. Je reprends samedi et dimanche .
Normalement je bosse pas le 8 mai, vous allez me prendre pour une dingue mais j'ai proposé à ma collègue de lui faire son après-midi. Comme ça elle, elle est en congés plus tôt, et moi ça me fera des sous-sous en plus . De tous les fériés qu'il y a eu , je fais que le 30 qui arrive ! Ttes façons, zhome bosse donc rester à la maison à rien faire .. pfff voilà quoi . Je bosserais mercredi jeudi et vendredi et voilà.
A plus !