Bonsoir !
Je suis en weekend !!!!
Demain matin, direction Lézignan !!!
J'ai vu dans le cahier que j'aurais un petit cadeau de pépette , yessss !!! Zhom l'a caché....rooo le coquin ....
Sinon j'ai oublié 1 rdv important ce matin pour ma fille. Rdv à 9h pour le bébé vision mais j'ai zappé !!!
Il a fait beau ce matin donc je voulais aller au RAM et puis je me suis rappeller que j'avais rien préparer à manger pour pépette pour ces 4 jours de long weekend !! Donc je me suis mise à cuisiner et à 9h15, le téléphone sonne . Bjr c'est l'orthoptiste. J'ai même pas tilter de suite, c'est quand elle m'a dit qu'on avait rdv à 9h que j'ai réagit ! " Hhhhh put.n me. de !!!!" Mdr . C'est sorti tout seul . Alors on a reprogrammé un rdv .
La journée a été bonne même si j'ai fait pleurer 1 fille d'1 résidente sans le vouloir. Elle a mal compris 1 info qui a été annoncée par écrit et voilà . Donc faudra reformuler cette info car ya des chances que d'autres la comprennent mal aussi.
Peuchère, elle m'a fait couler ma larme aussi ! Après chaque fois qu'elle me voyait, elle coulait sa larme. Je l'ai tourné à l'humour, pour qu'elle aille mieux. La pauvre ,si toutes les familles qui viennent chez nous étaient comme elle, se serait top !
Bon aller ,je vais faire dormir les noeils que demain j'ai un déménagement à préparer ! Lit parapluie, rehausseur de chaise, vêtements couches etc etc ....
Bonne nuit !