Bonsoir .
Une page se tourne, la maman de ma copine d'enfance est partie ça y est.... La messe s'est bien passé, ma copine à lu un poème, elle n'a pas pleuré. Elle garde tout en elle ...
Au crématorium, c'était un peu plus compliqué, c'était le dernier au-revoir . On a bcp attendu donc on a pu se détendre ,rigolé un peu car le frère de ma copine est plein de bêtise !!!
Quand on a eu l'urne au bout de 2h d'attente, ça a été délicat pour le papa de ma copine. Il a demandé à la dame qui a fait la cérémonie : " il y a tout son corps là ?" Il a posé la qst 2 fois, comme s'il prenait conscience. Il a pris la boîte de transport contenant l'urne ,la serrée contre lui et a craqué une fois de plus dessus. Il m'a fait trop de peine snifff . Moi je le tenais et j'avais ma main sous la boîte de peur que le fond lâche ! La dame nous a dit d'y faire attention et vu comment il tenait la boîte, c'était risqué.
Enfin voilà, la journée est passée. Demain est un autre jour, rdv pédiatre pour pépette pour le ROR et après travail. Ensuite je suis en weekend !!
Bonne soirée .