| quoi de neuf on est mardi 29 sept | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: quoi de neuf on est mardi 29 sept Mar 29 Sep 2020 - 7:43 | |
| bonjour allez on avance dans la semaine journee tranquille a la maison pour moi je vais essayer de faire du vélo mais hier ma cheville m a fiât mal je vais faire un peu de mange aussi il va pas pleuvoir apparemment c'est plus agréable
bonne journée a toutes Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: quoi de neuf on est mardi 29 sept Mar 29 Sep 2020 - 9:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon courage à toutes. Ce matin, le vent à poussé les nuages, il fait bon malgré tout. balade au marché et quelques courses pour la semaine. | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: quoi de neuf on est mardi 29 sept Mar 29 Sep 2020 - 11:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que vous allez toutes bien... Chez moi, aujourd'hui, c'est vraiment un jour sans, je suis fatiguée et pour couronner le tout, tout va de travers... Ma fille commençait plus tard ce matin, j'ai regardé les horaires et je me suis planté avec les horaires de vacances... Du coup, loupé le bon bus et elle était en retard. J'ai appelé le collège pour leurs dire et m'excuser. Mon homme n'arrête pas de dire que les couvent trop, alors je sais pas si c'est vrai mais bon Ensuite, les 8 loulous arrivent, tous avec le caca au fesse... Non mais ho on peut peut être faire le nécessaire surtout qu'on en a un qui habite à 2 maisons de chez nous... Bref ça continue.... le petit d'hier tousse de plus en plus et la maman me demande de lui mettre du pivalone avec une ordonnance qui date du mois d'aout (bah moi non, votre ordonnance périmé.... bah moi je lui en mets qu'elle me dit, bah vous êtes sa maman et moi une pro donc non, sérum phy oui mais rien d'autre ) Zen restons zen comme le dit la chanson Nous avons fait une balade qui m'a fait du bien mais vivement ce soir que je me couche. Il fait bon et le pointe le bout de son nez de temps en temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez une petite note d'humour car je relativise en vous écrivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: quoi de neuf on est mardi 29 sept Mar 29 Sep 2020 - 15:37 | |
| ce petit serait en crèche il serait chez lui !!!!!! ah je te jure quand meme surtout pendant cette période je comprend pas
il fait bon les baies vitrées sont ouvertes le linge sèche dehors trop trop bien je revis moi!!!! bon ca va pas durer ok mais je revis quand meme alors pour un jour ou deux mdr Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: quoi de neuf on est mardi 29 sept Mar 29 Sep 2020 - 15:41 | |
| | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: quoi de neuf on est mardi 29 sept Mar 29 Sep 2020 - 20:59 | |
| Coucou,
Ici c'est toujours la fête à la grenouille, les balades avec les petits ce n'est pas pour tout de suite.
Merci pour la note d'humour Pinprennelle.
Bonne soirée à toutes. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: quoi de neuf on est mardi 29 sept Mar 29 Sep 2020 - 21:55 | |
| l'automne est bien là...
enfin la déco. , j'espère que cela vous plait.
Freddy, comment tu vas ?
| |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: quoi de neuf on est mardi 29 sept Mer 30 Sep 2020 - 9:07 | |
| très jolie déco Katérie... Par contre, je pense que c'est trop large car je n'ai pas tout sur mon écran d'ordi.... mais j'y connais rien c'est toi la pro | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: quoi de neuf on est mardi 29 sept Mer 30 Sep 2020 - 9:30 | |
| moi c'est nickel cote taille l ancien décor était plus petit celui là c'est l idéal mdr Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: quoi de neuf on est mardi 29 sept Mer 30 Sep 2020 - 9:42 | |
| Pimprennelle, tu agis sur ton clavier : en même temps touche Ctrl et touche - moins si décors trop grand. | |
|
| |
pinprennelle
| Sujet: Re: quoi de neuf on est mardi 29 sept Mer 30 Sep 2020 - 11:31 | |
| Merci Katérie ;) Impeccable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi de neuf on est mardi 29 sept | |
| |
|
| |
| quoi de neuf on est mardi 29 sept | |
|