Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept Empty
MessageSujet: allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept   allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 7:55

bonjour nous voila jeudi

hier nous avons du récupérer margaux au collège dans la matinée début de cystite et maux de ventre j ai remarque que c'était cyclique bah oui 12 ans et demi déjà bien formée e t voila

mon mari fait sa 1ere journee de formation, neo est au CFA j ai eu des nouvelles de tristan hier soir la façon a décidé de diviser par deux le nombre d'élèves présents dans la façon donc il va avoir cours une semaine en pressentie une semaine en distancié et ca me fait tres peur mais pas el choix merci le covid
margaux est parti en cours j 'espère qu'on va pas me rappeler cet après midi il faut que j emmène neo a une visite médicale pas el choix pas de bus donc je vais el récupérer au CFA a 15h je verrai s'il faut le reconduire ou pas, ca fait une semaine et demi que j ai pas conduit j 'espère que pour mon pied ca va aller, j ai mal suite a la séance de kine ca doit être normal ca travaille

allez bonne journee a toutes je vais essayer de mettre en vente des vêtements sur vînted histoire de se faire un peu de sous et vider les placards la semaine passée j ai vendu pour 12 euros pas beaucoup mais toujours ca



Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept Empty
MessageSujet: Re: allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept   allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà jeudi et oui le temps passe...

Bon mon fils a perdu hier soir mais il est en finale sur un autre tableau dimanche après-midi...

Aujourd'hui 8 loulous et un mal de gorge qui s'est installé... En même temps, les petits toussent quasi tous alors masque

Le soleiil est au rendez vous et on ira se balader..

J'espère que ça ira pour ta petite Margaux, pas cool pour Tristan ça rien ne vaut le présentiel quand même pour apprendre... Bon courage à toi SD801

Bisous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept Empty
MessageSujet: Re: allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept   allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 9:13

Coucou les filles...

Les jours se suivent et malheureusement se ressemblent...

Courage à vous toutes bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept Empty
MessageSujet: Re: allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept   allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 9:35

coucou delphine comment vas tu??? viens nous raconter ca se passe comment au collège pour ta fille?????et le lycée?????

je viens de mettre un lot de brassières et deux paires de chaussures sur vînted ca c'est fait j ai aussi préparer le cheque pour la licence de foot de Néo qui cette année a décidé de reprendre le foot et de jouer quand il serait au CFA j ai fait un peu d'administratif j attend l infirmière pour ma piqure et je vais faire un peu de rangemnt

ma maison me semble bien vide


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept Empty
MessageSujet: Re: allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept   allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 9:59

bisous

Ils nous avaient annoncé du vent, je confirme, le soleiil est là et il faut que je regarde les marées car je pense que c'est les grandes là, en général vent dit grande marée.
Aujourd'hui je vais essayer de plier mon linge, ma fille commence et ne finis pas.
Je vais y arrivé.
Ma main gauche à du mal à récupérer, et ce matin j'ai fait tombé le Pillulier d'aujourd'hui avec la droite. Je l'utilise tellement que J'ai mal.
De toute façon j'suis vieille vu mon dos et mes bras.
Niveau poids, je bouge moins la balance ne bouge plus. Super.
Ben voilà.
Bonne journée
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept Empty
MessageSujet: Re: allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept   allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 10:00

moi je monte plus sur la balance!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin non pas mdr mais ca me déprime


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept Empty
MessageSujet: Re: allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept   allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 11:21

SD801, c'est quoi ton speudo sur vinted ;)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept Empty
MessageSujet: Re: allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept   allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce matin au marché de Nyons : un monde incroyable dès 9heures !!!
des touristes sont installés.....

Dauphindj, bises je pense très fort à toi.

sd801, tu as bien compris la difficulté pour ta fille,
le départ d'un de la fratrie modifie psychologiquement pour cbaque membre de la famille.

Freddy, je te remercie de venir nous lire et nous rassurer malgré les difficultés que tu as trèfle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept Empty
MessageSujet: Re: allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept   allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 7:56

pinprennelle a écrit:
SD801, c'est quoi ton speudo sur vinted ;)
xu1 moi j adore Vinted!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept Empty
MessageSujet: Re: allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept   allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 7:59

katérie a écrit:

sd801,  tu as bien compris la difficulté pour ta fille,
le départ d'un de la fratrie modifie psychologiquement pour cbaque membre de la famille.


oui je pense que ca la touche alors ok ils s'engueulent souvent ok il l'énerve mais bon , du coup ce soir on va le chercher au train on partira en avance comme ca je ferais voir la gare a margaux on préparera un bon dessert et hop on fêtera son retour mdr elle sera contente, je lui ai acheté des plantes pour calmer el stress le soir, et puis des plantes pour sa cystite et des vitamines ca peut avoir un effet placebo ou un effet réel je sais pas trop mais si ca peut lui faire du bien


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept Empty
MessageSujet: Re: allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept   allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!!
» Allez, c'est vendredi 11 Janvier
» BON WEEK END 26 et 27 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: