Sd cela fais drôle et un grand vide, il faut gérer ce manque.
Ma fille aînée est à la maison avec le petit et son gars le temps qu'ils fassent, enfin si un jour ils font, les travaux. Là, je le souhaite vraiment car ils contrecarrient mes projets et ils n'ont pas la même façon de vivre que nous, nous speed, eux enfin lui pas pressé de faire grand chose.
Notre fils hier, il a de placé une palette et la moitié un reste d'ardoise, à débroussaillage une bonne partie du terrain, il reste un bout, aujourd'hui il ça finir et déplacer 2 poutres. Et bien le mec et ma fille sont partis après la siestedu petit sur Cherbourg. Il n'a pas proposé à notre fils un coup de main, il a su lui dire.
"Oh Ben , t'es déter aujourd'hui" Mon fils à ravalé sa réflexion mais je sent que cela va péter. Car hier il devait vider la grosse remorque pour déblayer chez eux encore. Mais voilà, il est en vacance, il faut qu'il se repose, il profite, et on comptais sur mon mari pour les travaux, maintenant on compte sur le mari de la cousine. Sinon c'est, on est 2 à avoir acheté la maison. Didine sait faire les travaux grâce à son père mais des choses où ce n'ai qu'une femme.
Alors tu vous une autre façon de relativisée à un moment donné.
Mon fils, donne l'impression de nettoyer avancer dans les travaux pour partir serein. Il va terriblement me manquer, le petit dernier, mais je travail sur le fait qu'il doit prendre son envolé.
Tu vois Katerie ces filles ont toujours besoin d'eux, ce qui me donne de l'espoir de revoir certains de mes enfants.
Courage.
Sinon, cette aprèm chirurgien, je verrai ce qu'il me dira.
Katerie les animaux sont plus humains que l'être humain lui même. C'est adorable.
Bon je doit vérifier les médicaments de mon homme. Oui Carvin pense qu'il en manque et me saoule avec ça depuis hier.