Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mardi 22 sept

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mardi 22 sept Empty
MessageSujet: mardi 22 sept   mardi 22 sept I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 7:45

coucou les filles

journee qui s'annonce grise ici mais il fait encore tres bon

hier vous parliez de taxe foncière du coup je suis allée sur le site moi aussi il y a l avis et ca fait mal ce sera la 1ere pour cette maison puisqu'on a fait bâtir, par contre je devrais avoir un remboursement pour la taxe d'habitation puisque j étais encore mensualisé cette année bref il faut payer!!!!!!!!!!!

pas trop le moral je l vous, mon grand me manque surtout pour parler hier soir je l ai eu au tel , avec mon mari je sais pas on est plus trop sur la meme longueur d'ondes en ce moment on vit en colocataire c'est pas la 1ere fois et ce sera pas la dernière mais ca me saoule je me sens bien seule isolée incomprise aussi

margaux est partie au collège neo va au boulot mon mari est parti aussi bref me voila seule pour la journee je vais faire un peu de ménage ce matin je vais peut être trier des papiers si j en ai le courage parce que faut l avouer j ai pas beaucoup d'énergie

bonne journee a toutes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 22 sept Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 sept   mardi 22 sept I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 8:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sd, Vous êtes dans une période de reprise, chacun à ses soucis.
Trouves un livre à lire pour te changer les idées sans culpabiliser. mardi 22 sept 3664641348

La pluie en provence du nord. pluie
Mes chiens ont bien géré, ma chienne a choisi de partager la grande niche avec bébé : ils étaient tout sec ce matin yess2




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 22 sept Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 sept   mardi 22 sept I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 10:20

helo

Sd cela fais drôle et un grand vide, il faut gérer ce manque.
Ma fille aînée est à la maison avec le petit et son gars le temps qu'ils fassent, enfin si un jour ils font, les travaux. Là, je le souhaite vraiment car ils contrecarrient mes projets et ils n'ont pas la même façon de vivre que nous, nous speed, eux enfin lui pas pressé de faire grand chose.
Notre fils hier, il a de placé une palette et la moitié un reste d'ardoise, à débroussaillage une bonne partie du terrain, il reste un bout, aujourd'hui il ça finir et déplacer 2 poutres. Et bien le mec et ma fille sont partis après la siestedu petit sur Cherbourg. Il n'a pas proposé à notre fils un coup de main, il a su lui dire.
"Oh Ben , t'es déter aujourd'hui" Mon fils à ravalé sa réflexion mais je sent que cela va péter. Car hier il devait vider la grosse remorque pour déblayer chez eux encore. Mais voilà, il est en vacance, il faut qu'il se repose, il profite, et on comptais sur mon mari pour les travaux, maintenant on compte sur le mari de la cousine. Sinon c'est, on est 2 à avoir acheté la maison. Didine sait faire les travaux grâce à son père mais des choses où ce n'ai qu'une femme.
Alors tu vous une autre façon de relativisée à un moment donné.
Mon fils, donne l'impression de nettoyer avancer dans les travaux pour partir serein. Il va terriblement me manquer, le petit dernier, mais je travail sur le fait qu'il doit prendre son envolé.
Tu vois Katerie ces filles ont toujours besoin d'eux, ce qui me donne de l'espoir de revoir certains de mes enfants.
Courage.
Sinon, cette aprèm chirurgien, je verrai ce qu'il me dira.
Katerie les animaux sont plus humains que l'être humain lui même. C'est adorable.
Bon je doit vérifier les médicaments de mon homme. Oui Carvin pense qu'il en manque et me saoule avec ça depuis hier.

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mardi 22 sept Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 sept   mardi 22 sept I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 10:28

tu as raison freddy ils ont besoin de prendre leur envol, il commence quand ton fils????? ma soeur vient de m appeler ca fait du bien mais j ai pas ose lui dire que mon mari avait décidé de se reconvertir je lui ai dit qu'il faisait un stage avec pole emploi en vue d'une reconversion j ai pas envi d'être jugée contrariée aussi ma mère ca sera pareil je dirais rien mais ca me manque de ne pouvoir me confier mais avec ma soeur on a pu parler des enfants et ca ca fait du bien elle a ses petits enfants qui ont l âge de mes enfants donc on partage ah lala pourquoi l humain est si complique la vie est compliquée pour tous alors autant se soutenir et arrêter de juger , le jugement et la critique sont tellement faciles moi je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut je n interviens pas dans la vie des autres j ai pas envi qu'ils se permettent d'intervenir dans la mienne je dis souvent que j ai fait 1000 kms pour qu'on me foute la paix et non on arrive encore a se mêler bon bref cet appel m fait quand meme plaisir

allez je vais m activer un peu faire un peu de ménage



Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

mardi 22 sept Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 sept   mardi 22 sept I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 15:20

helo

Bon courage à toutes et pleins de bisous :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 22 sept Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 sept   mardi 22 sept I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 22 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi de neuf on est mardi 29 sept
» lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!!
» mardi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: