Cc !
Tjs pas accouché ... ce bb me fait suer avant de naître !! Terme vendredi, j'en ai maaaaaaaaaarre !!!!
40 Sa +2 aujourd'hui, des contractions differentes depuis mardi soir , j'ai cru que c'etait la bonne. Et ben non , kedal !! Par contre depuis, les contractions sont de plus en plus douloureuses mais irregulieres. Tjs les coups de jus dans le col et les plis des jambes, en plus violents, j'ai juste l'impression que je me fais arracher la jambe.
Zhome a enfin monté l'armoire qui est arrivé jeudi je crois. Ne reste qu'à delenager nos vêtements d'armoire. Les sacs sont prêts, tout est prêt, ya plus qu'à mettre bas !!
Demain, je me remets au ballon . La derniere fois que j'en ai fais,mi-Aout, j'ai cru accoucher donc j'espere que ca marchera aussi bien maintenant.
Je m'y mets demain car aujourd'hui ,c'est 1 date particuliere : la soeur de mon ex aurait fait 50 ans aujourd'hui..... elle est dcd le soir de mon annif, le 14 .... donc bon ...je vais éviter le 27, hein ?
Enfin, voilà .. ha pour les souris, zhome fait à la tapette et au poison à la bergerie. Il les met là les rats passent le plus souvent ( pas au milieu des brebis, n'est-ce pas ). On a pas de chat.
Voilou ! Bon week end !