Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! Empty
MessageSujet: lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!!   lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 7:35

bonjour les filles

temps horrible ici pluie vent températures basses beurk

levée a 5H45 tristan prenait son train a 6H44 plus d places dimanche soir il voulait qu'on le ramène en voiture mais non hein il se débrouille en voiture c'est gasoil et autoroute plus une heure de trajet aller retour il a qu'a s y prendre avant pour réserver son train

margaux est parti au collège mon mari au cfa neo est en repos moi j ai kine a 11H on débute la musculation du pied

je viens d'envoyer un mail a la mairie au prix des impôts fonciers je pense qu'avoir de la lumière dans la rue au moment des bus scolaires est un minimum!!!!! margaux avait peur ce matin il fait noir a 7H10

moral dans les chaussettes je me dis qu'au boulot mon arrêt de 5 semaines va faire grincer des dents et puis je em pose beaucoup de questions sur la formation de mon mari...... bref grosse insomnie encore cette nuit grosse migraine aussi hier soir bref il faut que je em reprenne

bon courage Stephanie les derniers jours sont durs et pourtant c'est magique d'avoir ce petit être bien au chaud

bonne journee


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 43
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!!   lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 8:35

helo

Soleil et froid chez nous;..

Mes loulous sont partis au collège et j'attends nos loustics... On en a 8 pour aujourd'hui jusque 18h

Week-end tranquille avec du soleiil

Bonne journée à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!!   lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sd, ton fils veux profiter de sa famille le plus possible.
La solitude au début est difficile, le temps de se faire des copains.

Nous avons repris nos marques, Phybie est heureuse d'avoir retrouvé son petit compagnon.
Le temps est incertain ce matin.

Belle journée à toutes coucou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!!   lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 14:22

helo

Ce matin, fait le marché de Carentan, bon les mauvaises manies de mon marché de Saint-Lô à pris le dessus. Mon maraîchers n'était pas là lol J'ai essayé, comme samedi j'ai eu mes soins, mon homme n'y a pas été aussi car il a été faire une commande de matériaux avec les gamins, et bien mes salades et légumes frais samedi prochain. rire
Nous sommes passé chercher mes pansements à la pharmacie, les soi s jusqu'à cicatrisation.
Le temps était frais ce matin, pas de commerçants avec des vêtements de bébé pour un manteau, chez distri, que pour les filles lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! 2670405474 d'accord un garçon plus facile à habillé mais quand t'as 1 manteau par tranche d'âges c'est bon. lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! 2670405474
Sd, je fémoral ise j'ai mal à mes mains, encore 2 opérations, j'espère que mes épaules iront mieux après lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! 2670405474
J'ai des courbatures partout.
Mehdi à commandé le vélo pour son coeur, je vais m'en servir aussi pour l'aider à ma perte de poids et me remettre en forme.
Katerie, ils ont dû bien jouer tes chiens, les retrouvailles.
Bonne aprèm

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!!   lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 16:06

ah Katerie je em suis mal exprimée moi aussi je veux qu'il profite de nous c'est juste qu'il faut qu'il comprenne qu'on peut pas faire des aller retours que ca a un cout et qu'en ce moment c'est pas possible

bon courage freddy moi au kine 15 minutes de vélo et 15 minutes sur une planche d'équilibre demain j essaierai de faire du vélo a la maison et j ai une autre séance mercredi il faut que je me remuscle et que je perde du poids

le soleiil est revenu c'est quand meme plus agreable

ce soir ce sera poulet rôti pomme de terre et légumes pour moi

bonne fin de journee


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 43
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!!   lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 17:05

SD801 je pense comme toi tu as raison, il faut qu'il se débrouille et qu'il anticipe ;)

Les autres personnes nous trouvent durs avec nos enfants car ils prennent le bus le matin et le soir... ils font le ménage dans leurs chambres, changent leurs draps....Eux, ils les emmènent à l'école...et les parents font tout... Je m'excuse mais on travaille et il faut qu'ils apprennent un peu à se débrouiller... Je pars du principe qu'on fait pas des enfants pour qu'ils soit des nouilles... Les miens ne le seront pas en tout cas rire

Une maman commence sérieusement à m'agacer avec ses reflexions tous les soirs.... Ce soir, j'avais oublié de mettre le tour de cou et il avait de la morve sur la joue... Tour de cou ok mais rien de grave et morve bah je venais de le moucher et son nez arrête pas de couler... Elle n'a qu'à l'emmener au medecin... Bref, lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! 2670405474 Le pire dès qu'on lui dit un truc madame se vexe alors faut prendre des gants de soie pour la brosser dans le sens du poil.... Enfin, bon il en faut toujours un sur nos 8 employeurs...

Bonne soirée à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!!   lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:17

Coucou,

bonne journée mes trois loulous. Il continue de pleuvoir, on n'est pas prêts de faire une balade. Moi qui avait prévu une peinture d'automne avec des feuilles, on n'est pas prêts d'aller en ramasser.

En période de Covid la maman n'est pas maline de faire remarquer que le nez coule masque .

Téphanie, j'espère que ton petit bout a enfin montré le bout de son nez.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!!   lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!!   lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi ,c'est reparti pour une nouvelle semaine
» allez on avance dans la semaine on est jeudi 17 sept
» lundi 13 aout nouvelle semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: