Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat et maman Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: deviner quoi! Ven 21 Mar 2014 - 13:43
bonjour
alors des nouvelles de mes parents pas réglo:
je récapitule: changement en février de la mensualité car je passe de 25h à 45h par semaine, je leur propose un avenant car ne sait pas le faire et ils acceptent et signent. tout va bien pour moi mais en revanche pour le paiement comme je vous disais dans un autre post c'est galère et la ils m'avertissent qu'ils ont des vacances et RTT et qu'ils faut déduire les heures.... et je leur répond que c'est en année complète et les vacances sont les mêmes pour les 2 et que je n’enlèverai plus rien.. aujourd'hui ils me proposent de refaire un avenant en enlevant les ponts de mai et autres puis ses RTT.... de qui se moque t-on? je leur ai répondu qu'on ne pouvait pas faire un avenant tous les 4 matins
qu'en pensez vous? des conseils ou des infos à me fournir, comment réagissez vous face à ce genre de problème
merci pour vos lumières
je tiens à dire que je finis ce contrat début juillet 2014 et j'aurais surement besoin de vous toutes. bonne journée :coeur:
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: deviner quoi! Ven 21 Mar 2014 - 13:59
le contrat finit debut juillet 2014!!! qu'estc e que tu t'enquiquines c'est non tu changes rien ils sont aps contents bah c'est apreil ca va etre des calculs pour aps grand chose ils ont signe une annee complete bah ils font une annee complete!!!!!
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: deviner quoi! Ven 21 Mar 2014 - 15:23
oh bah je laisserai tomber aussi... On est pas des pantins qu'on désarticule pour un oui ou un non surtout que tu as déjà fait un avenant il n'y a pas longtemps... Ils avaient qu'a y penser avant
Invité Invité
Sujet: Re: deviner quoi! Ven 21 Mar 2014 - 15:31
Et apres mamie arrive en Juin , ils vont te demander de deduirent 1 autre semaine .
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: deviner quoi! Ven 21 Mar 2014 - 15:51
Comme c'est parti tu comprends bien que cela ne va pas s'arranger. Le mieux est de les laisser faire l'avenant modificatif que tu refuseras et ainsi il seront obligé de te licencier plus tôt que prévus.
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: deviner quoi! Ven 21 Mar 2014 - 18:42
Mouais, faut pas s'enquiquiner. Ecoute Katérie. (enfin ... lis la parce que voilà quoi ... :heehee: ). Le temps qu'ils fassent l'avenant et qu'ils te le présentent, tu es payée, et ensuite tu refuses. Tu auras gagné quelques semaines de salaire ... et on sera en juillet ... :lol!: