Bonsoir !
C'est quoi le PACESS ??
Ici ça va, ce soir ça a été. On a 1 résident en moins car il est à l'hosto car hématome sous-dural peut être lié à une chute d'il y a 1 mois. Je savais pas que ça pouvait être aussi long à se déclarer. Bref, la fille est furax et j'ai eu écho qu'elle comptait porter plainte. Et ben ..... Moi j'ai eu un hématome sous-dural, ça s'est déclaré de suite ! J'etais inconsciente et le peu que je me réveillais, c'était pour vomir ! Il a pas du tout eu ça lui ! Dimanche, il allait bien, il penchait juste d'un côté comme la tour de Pise mais il blaguait, mangeait etc .... Pas de fièvre, tension bonne. Il se plaignait du dos, comme tous les jours ,et puis vu comment il penche forcément ...... Et hier, aïe aïe,aïe: propos incohérent, bafouille, penche de pire en pire, s'urine dessus , n'arrive pas à manger, fausse route ,voile devant les yeux ....aller hop hosto !
Demain je suis en matin, je devrais déjà dormir . J'ai 2 stagiaires et 1 résident en moins, ma binome est plutôt énergique. On sera 4 pour 12 residents, on devrait s'en sortir large ! J'espère qu'on aura pas une tuile .
Bonne nuit