Coucou,
gros soucis de connexion encore hier, mes messages n'ont pas voulu passer, ça a été galère pour les cours en ligne de chéri et des enfants.
Katérie j'ai vu les photos de ton chiot, tu dois être rassurée, l'attention de tes petits enfants semble lui avoir déjà redonné de l'entrain.
Aujourd'hui je continue de désinfecter et réaménager mon espace de travail. Je commence à entrevoir comment concilier au mieux mes valeurs en terme d'accueil et les contraintes sanitaires. Je vais être amenée quoiqu'il en soit à supprimer bon nombre de caisses de jouets si je veux pouvoir arriver à désinfecter le soir ce qui aura été utilisé. La reprise se fera en douceur, ça va me permettre d'ajuster tout cela.
Grosse frayeur hier soir. Alors que j'utilise une machine à coudre depuis de nombreuses décennies (enfant ma tata me laissait coudre avec sa machine, un vieux modèle encore à pédale et j'ai eu ma première machine une singer bleue vers 7 ans) je me suis enfoncée l'aiguille dans le doigt pour la première fois. Elle a transpercé le doigt (enfin sur le côté quand même donc l'ongle n'a rien) et comme instinctivement j'ai retiré le doigt j'ai tordu et cassé l'aiguille. Seul souci on ne retrouvait pas le petit morceau de l'aiguille et j'avais l'impression de le voir dans mon doigt. Du coup appel au médecin pour voir si lui avec une loupe pouvait voir quelque chose et le retirer... quand enfin chéri a retrouvé le petit bout. Ouf, je suis bonne pour avoir le bout de l'index un peu sensible, mais ça ne m'a pas empêchée de me remettre à la machine.
Bonne journée à toutes.