Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 week end du 21-22 mars2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 21-22 mars2020 Empty
MessageSujet: week end du 21-22 mars2020   week end du 21-22 mars2020 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 21-22 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: week end du 21-22 mars2020   week end du 21-22 mars2020 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gardez le moral les filles.
Rester confiné dans l'intérêt général n'est pas évident en appartement si vous n'avez pas de balcon bonjour 2

Ma 3ème fille m'envoie beaucoup de photos et petits films sur les activités avec ses 2 fils. Le lien familial se fait plus fort du fait du confinement. Avec son métier, elle avait quelques soucis avec son ainé qui n'acceptait pas les horaires et les contacts téléphone pendant ses soirées après les Assemblées Générales de copropriétés du secteur qu'elle gère. Elle loue une petite maison en zone pavillonnaire ce qui l'aide pour les activités extérieures.

Ma seconde avec les trois enfants c'est plus difficile.
Lorsque ses collègues qui lui disent la chance de ne pas travailler, elle rage car pour elle qui se pose au travail cela lui manque ces journées avec les collègues. Pfffff
son employeur lui a prévue 4 semaines de confinement car toute seule pendant la période scolaire.

J'ai espéré pouvoir la soulager en allant chercher ma petite fille qui n'est jamais venue toute seule avec nous, mais l'obligation de confinement total dès vendredi dernier nous en a empêché. week end du 21-22 mars2020 1401398839

J'espère que pour vous les filles la situation ne pèse pas trop. chance

Dauphindj, je suis de tout coeur avec toi. week end du 21-22 mars2020 3664641348


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

week end du 21-22 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: week end du 21-22 mars2020   week end du 21-22 mars2020 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 11:49

helo

Katerine, nous n'avons pas bougé de la semaine, mardi je vais chez le doc, tension et avec mon Médoc et la situation je suis à 16 de tension et mes angoisses sont là, je 0ense à mes 2 enfants qui nous parlent plus, je m'inquiète, je pense à ma fille que j'espère que sa ira avec bébé. Je m'inquiète pour mon homme vu les résultats de ces examens, mon rendez-vous à l'hopital bien évidemment annulé donc je mets mon atèle.
Je vois ces c. Onna. D de gens qui ne respect pas le confinement, le gouvernement qui s'y prends comme u'e brêle dans les mesures, ils voient l'Italie, L'Espagne ect dans la tourmente, Ben M. Erde faites des tickets de rationnement comme en pleine guerre, puisqu'il a répété 6 fois au moins qu'on est en guerre.
L'incivisme des gens c'est dingue.
Il y a eu le H5N1, vous croyez qu'ils auraient pas dû réfléchir à u'e éventuelle pandémie et mettre un Protocole en place pendant toutes ces années, Ben non Capitalisme. E réchauffement climatique peu amener des virus aussi, non fric fric fric.
L'adresse pandémie on va en baver, mais c'est pour le Capitalisme car ils s'en fou.tent des deuils que l'on va subir, faudra remettre à flot les comptes.
Quand j'ai Lu pour Dauphindg, outré des réponses, mais en plus chez elle à à des enfants à risque.
Comments nous les oubliés, d'un seul coup nous sommes des wonder woman, le corps médical, routière, commerce, gendarme ect nous sommes utiles pour la population.
Je me dis que le gouvernement est à côté de la plaque, qu'ils devraient se mettre en immersion pour savoir ce u'il se passe exactement.
J'ai posé la question pour les efforts, on me répond que la trêve hivernale est repoussé, je répond OK et je vois défilé 2 jours après nos SDF oubliés.
Je lis que les gens teub és du ciboulot, abandonne leurs animaux car ils ont entendus qu'en Chine un chien à été testés au COViD19. Mais qui dis que son maître venait pas de le toucher où autre. Nous sommes dans un monde de blaireaux.
J'avais besoin de dire ce que je ressentais. D'accord où non avec moi, j'ai moi-même avis je suis le colombien ou le Cubain (j'ai pas couché avec 😅)que le nom est difficile à dire, mais je vois que les Français sont mal éduqués et que la c.onnerie vole bas.

Restez chez vous et prenez soin de vous et de votre famille. Restez vigilant.
bises

Fredouille la rebelle ou l'anti-social lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

week end du 21-22 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: week end du 21-22 mars2020   week end du 21-22 mars2020 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 17:50

Coucou !

Je vous donne des nouvelles : vu qu'après 10 jours mon homme a toujours de la fièvre on a fait revenir le doc... elle l'a mis sous antibiotiques elle a entendu es toutes petites choses au niveau pulmonaire...

Si d'ici lundi fièvre toujours présente il faudra faire une prise de sang... encore faudra t'il trouver un labo qui veuille bien se deplacer...
Si fièvre augmente ou gêne respiratoire c'est le 15
Si tout va mieux, faudra consulter apres traitement pour faire un bllan...

Moi je suis plus qu'épuisée...

Je suis allée à la pharmacie... bien entendu j'ai demandé le médecin si j'avais le droit vu le contexte... elle m'a dit oui si pas de fièvre pas de toux...

Freddy, je suis d'accord avec ta colère... quand tu entends la ministre du travail qui traite les gens du bâtiment de tire au flanc, qu'ils doivent prendre chacun une camionnette ou lieu de plusieurs dans une, ça confirme que nos politiciens sont loin du monde réel dans lequel nous petites gens nous vivons...
Quand j'entends qu'il débloque je ne sais.combien de millions de masques du stock de l'état mais ils sont où  ??????
Le témoignage du personnel soignant qui utilise le même pendant plusieurs jours doivent s'estimer heureux d'en avoir un....je suis bien plus qu'en colère


Pourquoi aucune personnalité, aucun politicien testé positif (puisqu'ils ont toujours le privilège du test) ne se retrouve en réanimation ???
Les laisse t'on confiné avec leur proche sans aucune protection ????
J'espère que toute notre colère éclatera au grand jour une fois que l'on sera sorti de cette épidémie...

Pour l'heure je susi très inquiète pour mon homme, mes enfants et pour ma santé déjà très fragile depuis plusieurs mois...

Courage les.filles, prenez soin de vous bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 21-22 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: week end du 21-22 mars2020   week end du 21-22 mars2020 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
soleiil soleiil soleiil matinée tranquille à visionner un vieux films.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

week end du 21-22 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: week end du 21-22 mars2020   week end du 21-22 mars2020 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 10:56

Bonjour,

Merci Katerie pour ton MP bonjour 2

Nuit sans.sommeil, crises d'angoisse et grosse inquiétude : depuis la prise d'antibiotiques,.la fièvre monte davantage et la durée d'effet du paracétamol diminue...
Et maintenant il me fait des crises d'angoisses en plus à chaque montée de température....
Je n'arrive pas à gérer les miennes... mais j'essaye de l'aider de mon mieux...

Je sursaute au moindre bruit...
Tout s'active dans mon corps dès que quelqu'un tousse, éternue...

Je ne vous avez pas dit mais mon papa a du se rendre aux urgences de la clinique dans laquelle il avait.subi un drainage testiculaire il y a presque 15 jours... tout s'est infecté... il est sous antibiotiques... hier ça allait mieux mais c'est un coup dur en plus...  et avec ses antécédents médicamenteux on espère qu'il ne s'est pas ramassé le virus là bas...

Je vais me traîner sous la.douche...

Prenez soin de vous bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

week end du 21-22 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: week end du 21-22 mars2020   week end du 21-22 mars2020 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 18:35

coucou les filles coup monte ou pas on est super angoisse quand meme, aujourd'hui j ai pris sur moi je me suis vidée la tête en jardinant, c midi on a fait un barbecue j ai cuisine avec neo en binôme!!!!! cet après midi j ai repique mes semences me voilà avec 30 pieds de butternuts mdr!!!!!! j ai récupère des graines quand j ai cuisine je les ai fait sécher et j ai plante et...............ca a super bien pousse j ai fait la meme chose avec des piments ca prend moins bien a suivre, j ai aussi semé des tomates et de la ciboulette ca em fait un bien fou le jardinage tristan m a construit une serre pour mettre dans mon jardin pour les soldes trop bien avec du bois de récupération bref on s'occupe les ados sont partis courir ca va faire du bien a neo qui a bien du mal a prendre le rythme du confinement, mon mari lui a commence a becher le jardin allez ca avance!!!!!

mon chat va bien elle dort beaucoup mais elle va bien pourvu que ca dure elle supporte a peu près sa collerette

allez les filles bon courage on reste chez soi bien que demain il faut que j'aille chercher des produits frais surtout si le confinement se durcit je suis pas sortie depuis lundi dernier

bonne soirée ce soir ce sera soupe céleri poireaux, ficelles picardes et riz au lait au chocolat , je vais prendre 10kgs pendant ce confinement ca va être chouette tiens!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 21-22 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: week end du 21-22 mars2020   week end du 21-22 mars2020 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 respecter le confinement nous permet d'être plus attentif au détail de nos vie.

téphanie, j'ai ce sentiment que tu exposes tout en me disant que dans toute épidémie après il y a du changment.
J'espère  : - que nous arriverons à garder nos lignes de conduite sur l'état d'esprit Gilet Jaune.
- que le gouvernement ne vas pas se servir de l'épidémie pour faire passer en force ce que nous refusons si pas de débat.

SD801, c'est yess2  ta réussite de plantation.
Tu as réussi à te reposer un peu du rythme du boulot ?

Daupindj
week end du 21-22 mars2020 3664641348  pour ton papa  trèfle

Freddy  clind'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 21-22 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: week end du 21-22 mars2020   week end du 21-22 mars2020 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 8:58

Modération : je vous ai divisé le sujet du jour.
Déplacement de certain posts liés au coronavirus sur le post destiné à ce sujet.
Merci de votre participation active.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 21-22 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: week end du 21-22 mars2020   week end du 21-22 mars2020 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:25

Katerie , je crainds que le chgt ne soit pas du tout positif.

Tout le pognon qui a debloqué ,faudra bien le rembourser à un moment donné. Les finances des gens vont en prendre un sacré coup et on devra encore plus serrer la ceinture .
De plus, je pense que nos acquis sociaux vont etre sucrés tout doucement , pour faire avaler la pilule, sous pretexte de remboursement .
On pourra meme plus manifester, on n'aura plus les moyens de perdre des jours de travail.

Pour moi ,on va vers une forme esclavage .

Quant aux ttt, j'ecoute les infos, un toubib qui vient de demander combien de temps le gvt compte attendre avant de se bouger ....
Je serais pas surprise qu'il veuille atteindre un certains nombre de cas / morts ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 21-22 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: week end du 21-22 mars2020   week end du 21-22 mars2020 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 21-22 mars2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 mars2020
» Mardi 3 mars2020
» c'est le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: