Katerine, nous n'avons pas bougé de la semaine, mardi je vais chez le doc, tension et avec mon Médoc et la situation je suis à 16 de tension et mes angoisses sont là, je 0ense à mes 2 enfants qui nous parlent plus, je m'inquiète, je pense à ma fille que j'espère que sa ira avec bébé. Je m'inquiète pour mon homme vu les résultats de ces examens, mon rendez-vous à l'hopital bien évidemment annulé donc je mets mon atèle.
Je vois ces c. Onna. D de gens qui ne respect pas le confinement, le gouvernement qui s'y prends comme u'e brêle dans les mesures, ils voient l'Italie, L'Espagne ect dans la tourmente, Ben M. Erde faites des tickets de rationnement comme en pleine guerre, puisqu'il a répété 6 fois au moins qu'on est en guerre.
L'incivisme des gens c'est dingue.
Il y a eu le H5N1, vous croyez qu'ils auraient pas dû réfléchir à u'e éventuelle pandémie et mettre un Protocole en place pendant toutes ces années, Ben non Capitalisme. E réchauffement climatique peu amener des virus aussi, non fric fric fric.
L'adresse pandémie on va en baver, mais c'est pour le Capitalisme car ils s'en fou.tent des deuils que l'on va subir, faudra remettre à flot les comptes.
Quand j'ai Lu pour Dauphindg, outré des réponses, mais en plus chez elle à à des enfants à risque.
Comments nous les oubliés, d'un seul coup nous sommes des wonder woman, le corps médical, routière, commerce, gendarme ect nous sommes utiles pour la population.
Je me dis que le gouvernement est à côté de la plaque, qu'ils devraient se mettre en immersion pour savoir ce u'il se passe exactement.
J'ai posé la question pour les efforts, on me répond que la trêve hivernale est repoussé, je répond OK et je vois défilé 2 jours après nos SDF oubliés.
Je lis que les gens teub és du ciboulot, abandonne leurs animaux car ils ont entendus qu'en Chine un chien à été testés au COViD19. Mais qui dis que son maître venait pas de le toucher où autre. Nous sommes dans un monde de blaireaux.
J'avais besoin de dire ce que je ressentais. D'accord où non avec moi, j'ai moi-même avis je suis le colombien ou le Cubain (j'ai pas couché avec
)que le nom est difficile à dire, mais je vois que les Français sont mal éduqués et que la c.onnerie vole bas.
Restez chez vous et prenez soin de vous et de votre famille. Restez vigilant.
Fredouille la rebelle ou l'anti-social