| c'est le week end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: c'est le week end Sam 29 Sep 2018 - 5:51 | |
| coucou les filles je vous souhaite un bon Week end on va profiter encore du beau temps cette apres midi on va voir mon petit fils a l'hôpital mon pauvre loulou a eu du liquide dans le genou il est sous antibio par perfusion on espere qu'il guerisse vite | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: c'est le week end Sam 29 Sep 2018 - 6:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des de réconfort à ton p'tit bonhomme gégé. Comme toi réveillé de bonne heure, pffff en we en plus. Je vais finir mes grosses courses et après j'attaquerai le ménage. Je vous souhaite un bon WE. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: c'est le week end Sam 29 Sep 2018 - 9:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gégé, des bisous guérisseur à ton petit fils Freddy, merci pour le petit déjeuner. Fais attention à ta santé ta journée va être longue Je dois passé à la banque pour ma carte, faire les courses fraicheur. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: c'est le week end Sam 29 Sep 2018 - 19:05 | |
| Courses faites ,sols aspiréent et toiléent, recyclage fait,poubelle vidé, caisses des chats faites, encore une lessive qui sèche au sèche linge encore une à faire sècher et une machine prête à tourner. Je pe se que je vais plier mais repasser demain. Voilà un samedi de mort. Allé faut rallumee la cheminée car la température baisse. Bonne soirée | |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: c'est le week end Sam 29 Sep 2018 - 19:21 | |
| :feuilles: bon rétablissement a ton petit fils gégé Freddy, lève le pied un peu sinon les travaux de ta maison vont finir par t'achever niveau santé; demain debout de bonne heure, jeudi ma fille m'a demandé si je voulais pas être exposante avec elle sur un vide grenier, j'ai rassemblée des bricoles a vendre, on verra bien; a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: c'est le week end Sam 29 Sep 2018 - 19:39 | |
| Alors gégé , des nouvelles de ton petit fils que s'est-il passé ? tatiro, comment tu vas ? Sd, arrives-tu à te reposer un peu davec ton petit monde ? Il a fait très chaud cet après midi, j'ai fait mon taboulet et préparer pour demain une brandade de morue. Mon zhome est heureux nous avons fini la pose des balustres, il reste le blanchiment en finition. il reste quelques balustres en bon état, nous ajoutons le côté de la terrasse. Je vous montrerai le fini avec l'ouverture à la place de la réserve d'eau et le rosier remontant de l'autre côté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par katérie le Mar 2 Oct 2018 - 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: c'est le week end Sam 29 Sep 2018 - 21:57 | |
| Bonsoir les filles !
On a percé les oreilles de pépette certes après-midi. C'était un peu galère pour lui faire les marques au crayon ,elle faisait que bouger. J'ai cru qu'on y arriverait pas !! La bijoutière m'a demandé si je voulais utilisé la crème anesthésiante : il fallait aller à la pharmacie et puis faut laisser agir 1h !! Tant pis ,pas grave . On l'a pas mise . Ils ont été 2 pour le faire ,1 à chaque oreille et "clack " en même temps ! Elle a pleuré 10 secondes, comme pour les vaccins et après c'était oublié . Ça lui va trop bien !! Je lui ai pris des prothèses en forme de fleurs: des brillants blancs à chaque pétales et le centre rose . Elle y touche même pas, c'est top !
Demain on va se promener au crique de navacelle .
Bonne soirée !
| |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: c'est le week end Dim 30 Sep 2018 - 8:57 | |
| les copines !! encore un week end de fou et je suis épuisée !! vendredi soir je suis allée à la première du film de ma nièce " la course d'éthan" au cinéma. ma nièce en est la réalisatrice, elle a réussi à s'entourer d'une équipe technique et de comédiens amateurs , c'est le 3ème film qu'elle fait c'est un film époustoufflant, digne de pro vraiment ... il sera au cinéma toute la semaine prochaine, je pourrai emmener romain le voir qui y joue comme figurant, moi aussi d'ailleurs !! mon ami de marmande est venu avec nous le voir , il a dormi à la maison et hier m'a fait quelques bricoles hier soir nous étions invités à manger chez une amie, il est reparti aprés manger ce midi un ami de corrèze vient nous allons au restaurant avant je vais voir mon père et je ne sais pas quand j'aurai le temps de faire un peu de ménage mais c'est mal barré !! bref un bon week end mais pas de repos encore !! vivement le week end prochain ! bon dimanche à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: c'est le week end Dim 30 Sep 2018 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est le week end | |
| |
|
| |
| c'est le week end | |
|