Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 19 mars2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 19 mars2020 Empty
MessageSujet: Jeudi 19 mars2020   Jeudi 19 mars2020 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une belle journée au nord de la provence soleiil soleiil soleiil
Mon zhome fait le jardinage des plates bandes.
J'ai des retouches à faire que j'avais zapées depuis quelques mois Jeudi 19 mars2020 1401398839
en campagne, le confinement est pris au sérieux ; pourtant personne sur les grandes étendues de vignes.
Je vais un peu balader ma chienne pour faire un minimum d'exercice.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage Pïnprennelle, Tatiro, maguibol zen
SD801, tu es en confinement ?
Freddy, pense un peu à toi croise que tout se passe bien pour tes mains.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 19 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 mars2020   Jeudi 19 mars2020 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 17:43

coucou les filles

eh oui en confinement depuis lundi 12h c'est pas simple faut l avouer tellement plus l habitude d'être chez moi tellement plus l habitude de ne pas courir!!!!!!!!!!!!! par contre super angoissée a l idée de choper ce virus comme tout le monde je suppose beaucoup d mal a dormir, le dos proteste aussi car plus trop d'exercices je marche toute la journee je suis super active et là le repos total.... bref je jardine mais j ai mail en plus je prend plus d'anti inflammatoires puisqu'apparemment ca peut compliquer ce virus donc difficile de gérer la douleur enfin bref arrêtons de nous plaindre il fait grand soleiil donc on profite de l'extérieur

et vous ca va comment chez vous????


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Jeudi 19 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 mars2020   Jeudi 19 mars2020 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 17:55

Coucou,

Mon aîné nous a rapporté de l'eau et du lait.
J'ai réceptionné les courses à travers le grillage du jardin... Demain il me récupère le drive que j'ai enfin pu valider...
Ma voisine du dessus est venue à la fenêtre... me demandant comme ça allait je lui ai dit que mon homme était malade... je pense que tout l'immeuble est déjà au courant mais tant pis... on ne pourra pas nous reprocher de l'avoir caché...
Elle a refermé fenêtre et volet...
Nous allons être les pestiférés de la maison...
Par contre ils vont rager je pense parce que mon second fils continue à sortir pour travailler...
Les discours sont tellement contradictoires qu'il ne veut pas.se faire porter malade... il n'a aucun symptômes, mesure sa température deux fois par jour, il n'a pas de.contact avec son père et reste très  attentionné aux mesures préconisées... Même à la cantine ils sont "étalés"
Perso je ne sais plus quoi en penser...
J'espère qu'on ne va pas nous interdire de prendre l'air dans notre jardin...

Mon homme toujours de la fièvre, léger mal de tête...

Moi au bout du rouleau !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 19 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 mars2020   Jeudi 19 mars2020 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:04

helo

J'espère que ça va aller pour vous dauphindg
Mon homme profite du confinement pour continuer les travaux.
I' autres que j'appelle le dentiste car apparement prends que les urgences et j'ai ma dent de cassé.
Faut que j'appelle mon chirurgien car j'ai médecin la semaine et prochaine et faut savoir pour moi arrêt. Mo atèle je la mets de plus en plus souvent et vie entendu d'US ma main droite n'est pas guerris et j'ai des fourmis dans les deux derniers doigts. Que faire?
Sd il fait confiner les gens et ils doivent respeter les recommandations.
À ma fille m'a dis que j'ai reçu un courrier du CG me demandant pour mon agrément, je vais faire une photo quand elle me l'aura envoyé mais je suis en arrêt et j'ai pas dis que j'ai déménagé car je sais pas où les travaux vont aller.
Dans une impasse.
En plus mon homme à un coloscopie fait que j'appelle pour savoir si i' doit la faire route où attends. Le pois prochain il a rendez-vous pour des résultats. Et je voudrais qu'il évite une Max d'aller en ville. Bref
Vous douche.

Bo'ne soirée et prenez soins de vous bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 19 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 mars2020   Jeudi 19 mars2020 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 10:39

ton homme est malade delphine????? bon courage c'est pas une honte de s'être chope le virus tu t'en fous des voisins par contre ton fils devrait être confine tiens nous au courant


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Jeudi 19 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 mars2020   Jeudi 19 mars2020 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 13:57

Oui Delphine il est malade... et l'histoire reflète bien les soucis de la France, je résume vite fait :

- jeudi dernier, fièvre... dans d'autres circonstances on s'en serait pas inquiété sauf que le week-end précédent un joueur de hand venant de Limoges en déplacement dans le gymnase où travaille mon homme a été testé positif en rentrant chez lui... le mercredi une femme de ménage de ce même gymnase déclare 40 de fièvre donc on appelle le 15...
On nous met en attente vers la plateforme spéciale au coronavirus... 1 h 30 d'attente au téléphone pour s'entendre dire que son état ne nécessite pas d'arrêt, qu'il doit prendre du doliprane et peut donc aller travailler... chose qu'il fait...

Le lendemain j'insiste pour qu'il appelle son médecin traitant qui le fait venir au cabinet... dans le doute il le met en arrêt pour 15 jours et ne comprend pas les propos du médecin régulateur du 15...

Et depuis on se retrouve tous à vivre sous le même toit sans masque sans gel...

Concernant mon fils, oui je pense (mais j'avoue que j'en ai entendu tellement...) qu'il ne devrait pas sortir... mais je reconnais qu'il risque plus en restant  à la maison qu'en allant travailler... par rapport aux autres, se sachant susceptible d'être contaminé, il fait d'autant plus attention aux autres... contrairement à quelqu'un qui serait porteur asymptomatique...

Mon homme a fait plus de "bêtises" étant dans le doute il a minimisé la chose qui bien entendu a créé  un grand conflit entre nous.... Il était resté  "accroché" aux paroles du 15, peut etre par peur...Il réalise depuis peu...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 19 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 mars2020   Jeudi 19 mars2020 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 16:54

Hoooo la laaa , ca craint qd meme Dauphin !

Ton fils travaille un masque et a du gel sur son lieu de travail ?

Ca craind partout en fait, pour tous les gens qui bossent car le peu qu'ils ont pour se proteger n'est pas suffisant et ils se font contaminer par les porteurs sains et cantaminent à leur tour.

Je continue de croire que ca pue la magouille cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 19 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 mars2020   Jeudi 19 mars2020 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 19 mars2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 21-22 mars2020
» Mardi 3 mars2020
» Jeudi 12 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: