Je suis un peu énervéet je suis très triste, ma fille m'a appelé pour me dire qu'un de leur ami de jeunes s'est décédé hier d'un cancer, il allait avoir 23 ans, la maman était leur prof d'espagnol au collège, cela m'a retourné, je connaissais la maman et Yann venait à la maison lorsque nous étions encore dans l'Yonne.
Puis ma cher fille numéro 2 qui a annoncé la mauvaise nouvelle l'a félicité pour bébé et que mes parents étaient les seuls au courant bon après les frangins frangine mais en faite elle est au courant de tout. Donc Moumoune sont on a pas de nouvelles elle sait qu'elle est arrière grand mére et je suis sûr qu'elle a envie de voir son arrière petit fils et qu'elle regrette encore plus d'etre partie loin et que connaissant la bête elle doit s'en mordre les doigts
Pas facile hein.
Bon je suis en colère et je vais me calmer mais je pense que le téléphone va sonner encore moins moins moins moins chez mes parents.
Sinon prise de sang faite, urine faite ménage fait, animaux fait plus qu'à aller chercher mon homme sur Cherbourg pour 17h.
Le temps ici est mitigés,
nuages il ne pleut pas.
Bonne aprèm les filles.