Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vendredi 20 mars2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 20 mars2020 Empty
MessageSujet: vendredi 20 mars2020   vendredi 20 mars2020 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Freddy, les RV médicaux non urgent sont reporté jusque mai : j'avais un échodoppler à faire et la mammographie qui là c'est un RV à reprendre plus tard.
Mon zhome est descendu au marché du village avec liste pour notre voisin et notre approvisionnement de la semaine prochaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 20 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mars2020   vendredi 20 mars2020 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 10:08

helo les copines !

j'espère que vous allez toutes bien.

dauphin bon courage et surtout prends soin de toi.

freddy ici aussi tous les examens hospitaliers ont été annulés jusqu'à nouvel ordre.

en même temps si j'en avais eu un, je l'aurai annulé de moi même, le virus est bien présent dans tous les hôpitaux.

ici je ne bosse plus depuis lundi soir, les parents ont pu s'arranger pour garder leurs enfants.

je suis en contacte tous les jours avec mes collègues de l'asso pour se soutenir

et je suis révoltée de voir que certains parents donnent leur gamin à garder alors qu'ils sont en télétravail vendredi 20 mars2020 2670405474

c'est vrai que le virus ne passe pas notre porte, nous sommes invincibles Pfffff

quand aux devoirs à la maison poufff quel galère !! les profs nous pondent chaque jours des tonnes de mails , leçon et exercices.
avec un gamin comme le mien ben c'est pas simple help

bon enfin le principal est de faire en sorte de rester en bonne santé, le reste ben c'est secondaire !

prenez soin de vous et de votre famille. RESTEZ CHEZ VOUS bonjour 2 bonjour 2 bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

vendredi 20 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mars2020   vendredi 20 mars2020 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 10:44

coucou oui pas faciles les devoirs e puis ces profs qui demandent d'imprimer x pages bah moi j ai pas prévu plusieurs cartouches d'encre donc.....; bah margaux recopie un max mais parfois pas le choix, là la prof de dessin a pondu 22 pages a imprimer sur le cinema avec des exercices il y a du texte des photos en couleurs bref moi j imprime pas tout ca on ne sait pas combien de temps va durer le confinement et l arts plastiques désolée mais c'est pas une matière essentielle, tristan se débrouille pour récupérer des cours la philo tout seul a al maison pas simple, neo a ete envahi de devoirs par le CFA hier et les profs réclamaient déjà des devoirs maison oups on attend hein deux minutes ....................ca l a occupe hier am

bref mon mari est parti au veto pour vegas notre chat de 16 ans le veto va lui inciser sa grosseur a la tête pour faire évacuer le pue ca me fait peur mais .....on verra c'est l anniv de mon homme auj drôle d'anniv on fait avec on pourrait être malade pour l instant ca va

le soleiil est là le vent aussi dommage parce que moi mon jardin c'est ma bouffe d'oxygène

bon courage a toutes certaines d'entre vous travaillent encore??? des nouvelles de Framboisine ????


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 20 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mars2020   vendredi 20 mars2020 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 11:31

J'ai eu des nouvelle de Framboisine, elle viendra bientôt nous lire et nous expliquer sa nouvelle vie.

Mon zhome a pu aller au marché du village pour le boucher, fromager et maraicher qui se sont déplacé.

Dauphindj, garde confiance le plus possible.
Tu connais les huiles essentielles, fais avec en espérant que tu ne vas pas te trouver en rupture.
Tu peux commander en ligne, les société livrent directement : je viens de le faire avec "Just France".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'huile 31 est parfaite
le catalogue avec prix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Ven 20 Mar 2020 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

vendredi 20 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mars2020   vendredi 20 mars2020 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 14:12

Coucou,

Delphine je t'ai répondu sur le post de hier..

Katerie, les sites sont presque tous en rupture pour les huiles que j'utilise... les miens se vident...

Tatiro, moi aussi je suis en colère quand tu connais les exigences qui nous sont imposées pour notre agrément alors que là tout est permis... va pas falloir qu'on me cherche sur ce sujet dans les prochaines années parce qu'il y a de quoi dire...

Concernant les cours, idem pour ma fille ça tombe.de tous les côtés, je n'ai pas la tête à ça et elle non plus se sachant en échec scolaire pour cette année...
Mon 15 ans s'en fiche... il est en seconde et n'a strictement rien fait... lui qui disait vouloir rattraper au 3ème trimestre la cata du second...

Concernant mon renouvellement d'agrément, retournement de situation. La puer m'a rappelé ce matin pour annuler le rdv téléphonique de lundi... La hiérarchie n'a pas validé le renouvellement par téléphone... Comment font ils pour étendre les agréments à 6 enfants pendant le confinement sachant qu'elles n'ont pas le droit de se.rendre à notre domicile ????

Bref...

Mon homme toujours de la température...

Et moi je ne vous raconte même pas mon état...

Prenez soin de vous bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

vendredi 20 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mars2020   vendredi 20 mars2020 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 15:32

Autre coup de BOITE A CAMEMBERT : dans le BTP ils ont obligation de travailler... ils ne sont pas mieux lotis que les assmats... ils restent sans aucune protection.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 20 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mars2020   vendredi 20 mars2020 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 17:07

Punaise mais moi j'ai demandé à nounoutatie ce qu'elle en pensait !!

Mardi qd j'ai su que l'eleve infirmiere avait des signes, j'ai prevenu nounoutatie .
Je me doutais bien qu'elle prefererait que je la garde, à cause des autres enfants mais comme elle est pas afolee, j'ai demandé .
Heureusement que ce jour, elle n'avait que pepette .

Si j'avais pas eté arretée, pepette serait allée chez mamie .
Finalement je suis confinee aussi, donc c'est nickel pour tout le monde . Et en plus l'eleve n'a pas le covid, donc oufff . J'ai aussi prevenu nounoutatie que c'etait pas le covid, gros soulagement pour tous !

Cette apres-midi j'ai appris qu'1 collegue de travail ( une autre structure ) avait 2 residents testés +++ et 2 autres en attente de resltt. Ca va etre l'hecatombe dans son service ....
Et j'ai 1 copine qui a son cadet test +++ , malade pendant 10 jours , il en sort à peine et là c'est son ainé qui commence à l'être.
Elle est devenu dingue de la desinfection chez elle !
Elle s'attend à ce qu'elle l'attrappe ,son conjoint aussi et le petit dernier de 6 mois aussi .

Il vaut mieux faire l'hermite ....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 20 mars2020 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mars2020   vendredi 20 mars2020 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 mars2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 mars2020
» Jeudi 19 mars2020
» Vendredi 3 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: