Bonsoir !
Ça craint un peu quand même, non ? d'apporter des trucs comme ça au collège. Je dis ça mais tout peut servir pour faire une connerie .
Au collège, en cours, un mec a demandé à ma copine d'enfance le petit bitogno maped des compas , vous savez le truc pour visser . Sauf qu'il lui a pas rendu de suite . Je sais plus quand, elle a été convoquée chez le principal du collège car des voitures de profs avaient été rayées !! Ca s'est bien passé car l'élève en qst était plutôt un m.erdeux et ma copine n'est pas du tout comme ça !
Mais bon voilà, avec un objet pas plus gros qu'une pièce de 1 ct, voila ce qui peut être fait ...
Ma petite ça va . Elle grandit . Je vous donne visage qui change doucement, je la trouve plus petite fille. Elle comprends mieux aussi et il me semble qu'elle s'oppose moins. Je dis ça aujourd'hui et demain elle sera affreuse ....
Mes vertiges, ça va ça vient .Hier soir, j'étais HS. J'ai fais mangé pépette à 19h. 19h10, je reçois un SMS, zhome qui dit qu'il rentrera avec 30 min de retard. Pffffou elle a été longue cette demi-heure. J'étais pas bien du tout .Il est arrivé, on a mangé, même pas eu la force de prendre mon dessert .Douche, dents et dodo. A 20h15,j'étais chez Morphée. Ce matin, au lever, nickel . J'étais contente . Et puis dans la matinée, de nouveau l'oreille gauche qui siffle, qui se bouche. A 9h30, fin de pause, j'ai cru que je me leverais pas. Je tanguais . J'ai dit à ma binome que si j'avais été comme ça au lever, je serais pas venue. On avait une élève infirmière ,qui est restée bcp avec moi du coup car elle voyait que je perdais l'equilibre, que je me tenais dès que je le pouvais. C'était affreux.
Ce soir, ça va . Ça tourne un peu par ci par là, selon ce que je fais.
Sinon rien de plus. J'ai enfin reçu le courrier du camping , donc le mobil-home est réservé ,cool !!!
J'ai reçu le planning de juillet, je suis pas à temps plein. Cool aussi. Et je suis en attente d'un sms d'un petitou qui va pas tarder à pointer le bout de son nez: le terme est prévu pour le 22 , la maman a la tension haute, peut être qu'elle sera déclenchée. Régulièrement je vais aux nouvelles . La pauvre, elle fait oedemes, elle en a marre. Elle est crevée.
Voili voilou, allez je vous laisse