Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mardi 14 mai

5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Mardi 14 mai Empty
MessageSujet: Mardi 14 mai   Mardi 14 mai EmptyMar 14 Mai 2019 - 7:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y et L de 8h15/16h30.
Allé/rrtour école

Bonne journée
bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

Mardi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 mai   Mardi 14 mai EmptyMar 14 Mai 2019 - 8:10

bisous les copines !

merci freddy pour le petit déjeuner !

cécile ça a donné quoi tes examens ?

framboisine ça va ? tu as des ouvertures pour le boulot ?

dauphin, téphanie ça va ?

katérie qu'est ce qu'il avait fait ton petit fils pour se faire punir de la sorte ?

P et T pour la journée je termine à 17h

ce matin nous allons à la salle rejoindre les collègues de l'asso, nous continuons l'activité fête des mères !

le soleiil est là yes

ce soir réunion de l'asso.

bonne journée à toutes bonjour 2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Mardi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 mai   Mardi 14 mai EmptyMar 14 Mai 2019 - 11:05

Je suis à Lyon sous un beau soleiil.
Freddy, tatiro et les copines bonjour 2
Pour te répondre Tatiro, mon petit a eu son entretien avec le principal et le CPE de son collège. La surprise de ma fille est qu'ils ont fait un bilan positif malgré les bêtises : interdit par le règlement d'apporter au collège des mini-tournevis pour réparer une calculette devant les copines en pleine cantine hmm et le lendemain il a emporté un porte-clé couteau nul
maintenant il y a doute sur le fait qu'il aurai eu besoin de se défendre hmm la peur d'être agressé.
Il est en 6ème, il aime aller au collège malgré tout.

son collège est en zone difficile, le groupe enseignant pense que mon petit fils devrait faire des activités théâtre pour qu'il lâche prise. Il a beaucoup d'humour, il est joyeux dans la vie privée.
Allez, je vais faire des petites courses.
Cet après midi, je terminerai le faire les ourlets des doubles rideaux.
Ma fille a un super aquarium qui commence à avoir trop d'algues, par le trop de lumière..... @+

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Mardi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 mai   Mardi 14 mai EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:37

Bonsoir ! 

Ça craint un peu quand même, non ? d'apporter des trucs comme ça au collège. Je dis ça mais tout peut servir pour faire une connerie . 
Au collège, en cours, un mec a demandé à ma copine d'enfance le petit bitogno maped des compas , vous savez le truc pour visser .  Sauf qu'il lui a pas rendu de suite . Je sais plus quand, elle a été convoquée chez le principal du collège car des voitures de profs avaient été rayées !! Ca s'est bien passé car l'élève en qst était plutôt un m.erdeux et ma copine n'est pas du tout comme ça ! 
Mais bon voilà, avec un objet pas plus gros qu'une pièce de 1 ct, voila ce qui peut être fait ...

Ma petite ça va . Elle grandit . Je vous donne visage qui change doucement, je la trouve plus petite fille. Elle comprends mieux aussi et il me semble qu'elle s'oppose moins.  Je dis ça aujourd'hui et demain elle sera affreuse .... 

Mes vertiges, ça va ça vient .Hier soir, j'étais HS. J'ai fais mangé pépette à 19h. 19h10, je reçois un SMS, zhome qui dit qu'il rentrera avec 30 min de retard. Pffffou elle a été longue cette demi-heure. J'étais pas bien du tout .Il est arrivé, on a mangé, même pas eu la force de prendre mon dessert .Douche, dents et dodo. A 20h15,j'étais chez Morphée. Ce matin, au lever, nickel . J'étais contente . Et puis dans la matinée, de nouveau l'oreille gauche qui siffle, qui se bouche. A 9h30, fin de pause, j'ai cru que je me leverais pas. Je tanguais . J'ai dit à ma binome que si j'avais été comme ça au lever, je serais pas venue. On avait une élève infirmière ,qui est restée bcp avec moi du coup car elle voyait que je perdais l'equilibre, que je me tenais dès que je le pouvais. C'était affreux. 

Ce soir, ça va . Ça tourne un peu par ci par là, selon ce que je fais. 

Sinon rien de plus. J'ai enfin reçu le courrier du camping , donc le mobil-home est réservé ,cool !!! 
J'ai reçu le planning de juillet, je suis pas à temps plein. Cool aussi.  Et je suis en attente d'un sms d'un petitou qui va pas tarder à pointer le bout de son nez: le terme est prévu pour le 22 , la maman a la tension haute, peut être qu'elle sera déclenchée. Régulièrement je vais aux nouvelles . La pauvre, elle fait oedemes, elle en a marre. Elle est crevée. 

Voili voilou, allez je vous laisse
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

Mardi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 mai   Mardi 14 mai EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:48

coucou les filles nous voila mardi, grosse journee au boulot mais je commence a prendre le rythme j'ai signe mon contrat pas vraiment ce qui était convenu mais un changement ou plutôt un ajustement en janvier je fais confiance pas el choix mais une chouette augmentation de salaire et 5 heures en heures supplémentaires par semaine payées 25% de plus et non imposable allez ej vais pas me plaindre mais je donne aussi au boulot ca sera pas vole maintenant faut que les résultats suivent sinon..................

bon sinon le dos bah complique très complique 8 h debout ca n'arrange rien amis je serre les dents, il a fait beau aujourd'hui très beau 25° super!!! demain pareil on a mange dehors ce soir et ca c'est top

ah oui je vous ai pas dit mon mari a décidé d'arrêter de fumer 45 euros par semaine ca fait réfléchir plus les allergies bref docteur patch gomme on verra..................;;;;je le sens pas mais on verra

allez douche tv et dodo

bonne soiree

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Contenu sponsorisé

Mardi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 mai   Mardi 14 mai Empty

Mardi 14 mai
Page 1 sur 1