| bon mardi | |
|
+6tatiro cricri freddy framboisine sd801 gege 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 6:14 | |
| les filles j'espere que vous allez bien ce week end on a profiter de nos petits enfants que du bonheur un de mes chats hospitalisé car il fait du diabéte je ne m'attendais pas du tout a ça,il faut que je lui fasse des injections d'insuline mais j'y arive car si je n'accepte pas de lui faire les piqures il meurt,par contre c'est allucinant la note des vetos c'et abusé quand meme 3 petits ce matin et 2 cette aprem bonne journée a toutes | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 7:31 | |
| bonjour les filles et bonne journée Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 7:32 | |
| :printemps: Tout le monde..
Ohhh Gégé,pauvre petite bête!! Mais il sera bien soigné ce petit matou.
La fratrie est arrivée.Le petit comate.Je vais préparer la plus grande pour l'école. El à récupérer aussi ce midi jusque 19h.
Téphanie,pour répondre à ton post d'hier,je suis moi aussi en mode pétage de plombs!!! Marre d'être cloîtrée,marre de ce temps pourri!Il fait beau à peine une journée que ça se détraque et qu'il caille,il pleut. Marre de m'occuper de tout,des gosses,de la barraque,de ranger tout ce qui traîne. Les derniers congés n'ont pas été des congés..Les travaux exterieurs qui n'en finissent pas.. La pression avec cet anniv de mariage qui arrive à grands pas,j'ai tellement per d'oublier quelque chose! Besoin de changer d'air aussi!!!
Les filles,j'espère que vous avez passé un bon et long week end..
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 7:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mince gégé pour ton chat, et oui les vétos c'est super cher. WE terminé, dimanche nous avons voulus visiter Saint-Malo, vu le monde c'était impossible donc direction Saint-Brieuc. Une belle journée. Hier repassage et préparation dzs saucisszs merguez et steak de porc, sieste et nous sommes allé voir Deadpool 2. Mieux que ke 1 bous nous sommes éclatés entre l'autodérition et les vannes. Ce matin 3 enfants dint la grande à déposer et ramener à l'école. Fin de journée à 17h35. Passez une bonne journée. | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 8:00 | |
| Coucou les filles Me voila revenu de vacances après 11 jours, que ça fait du bien, pauvre petit chat j’espère qu’il va vite guérir, je n’ai que T aujourd’hui et je finis à 17h30 Bonne journée à toutes | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 8:04 | |
| les copines !! zut pour ton minou gégé, oui le véro c'est cher et j'imagine que les piqures ne sont pas données non plus. nous sommes partis ce 3 jours et ho que oui ça fait du bien de changer d'air, nous étions pas partis depuis août l'an dernier et j'en avais vraiment besoin ! nous avons eu un super temps, on a même pris de sacrés couleurs, samedi on est monté au train de la Rhune, c'est trés chouette ! dimanche nous sommes allés à St Jean de Luz, nous sommes tombés sur le festival Andalou, c'était trés chouette, puis nous avons fait bronzette sur la plage, Romain s'est même baigné le camping est trés bien aussi, des gens trés accueillant et à l'écoute ! retour hier soir, rangement, ménage etc... le est là, ma 2ème machine de linge tourne ! 4 enfants pour la journée je termine à 17h30 bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 8:16 | |
| Coucou les filles !!
Je ne suis pas venu depuis quelques temps, mais ici entre le débuts des épreuves d'oral de bac pour Théo, la grève de car qui bien sûr tombe en plein dedans, la préparation du brevet pour Max, les fin de contrat qui arrive et les nouveaux en rdv.........ba je ne vois pas le jour !
Aujourd'hui, j'ai du temps, je commence à 17h00 jusqu'a 18h30 ! hihihihi ! ça me va bien !
J'ai un peu mal au ventre.....ça doit être parce que c'est les résultats de Parcousup aujourd'hui !!! pffffff ça me fait flipper ! Il va aller où mon loulou ? et puis il v a me manquer..........j'avoue que j'ai un peu de mal à dormir !!!!
Sinon, Apolline va un peu mieux, les médicaments font effet et elle est moins fatiguées. Nous allons faire une nouvelle prise de sang dans 15 jours..........
Du coup, aujourd'hui c'est linge, rangement et voilà !
Bisous bisous les filles | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 9:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Freddy pour le petit déjeuner. :spring: Cécile, pour que ton ainé ai la réussite de ses choix pour la suite de ses études. contente de lire pour ta fille, que les solutions fonctionnent guérisseur. Gégé, bon courage pour faire les piqures à ton chat Tatiro, je suis contente pour toi J'ai RV avec ma banque pour changer de carte bancaire..... Un passage au labo. pour mon homme, la visite anesthésiste est jeudi. @+ | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 10:43 | |
| Bjr !
Gégé, comment va ton chat ?
Cricri : quelle chance 11 jrs de vacances !!!! Me tarde vendredi pour partir à la mer. J'espère qu'il fera beau car partir à la mer et rester encore une fois cloîtrée, ça sert à rien !! Je serais avec ma pote mais bon on sera coincée dedans à tourner en rond ! Donc je croise tous les doigts pour que le soleil soit là et bien là ! Qu'il parte pas au bout de 2h ....
Cécile: ta fille prend quoi alors comme médicaments ?
Ici ma fille est dans son lit et moi je me demande si je continu mon métier d'aide-soignante ou pas.
Je vous ai pas dit: ma fille s'est levée dans son bain hier soir ! J'ai une baignoire sur pieds. Elle a attraper le bord de la baignoire et à pousser avec ses pieds ,elle s'est retrouvée presque debout face au mur de la douche ! Je la tenais bien sûr. C'était drôle de la voir faire sa gym le Luc à l'air . Je vous laisse elle pleure, elle a du se coincer. | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 13:38 | |
| beaucoup de péage d plombs et de remise en question c'est pas simple quand meme la vie, moi aussi je em pose des questions j'ai quitte un boulot trop fatiguant pour mon dos et avec une chef très conne pour un autre boulot très bien pour mon dos mais très très stressant j'en peux plus de ce téléphone qui sonne a longueur de journée, de ce surcroît de boulot parce que ma collègue fait le minimum..... bref je suis fatiguée j'ai toujours aussi mal au ventre et a 'estomac, le couple aussi c'est pas top on est dans une routine qui me plait pas 20 ans d mariage en sept c'est put être ça aussi , les ados qui sont compliques les finances n'en parlons pas tout devient cher le gasoil les courses..... bref rien en va comme je voudrais j'ai le moral dans les chaussettes
super si ça va un peu mieux pour ta fille cecile que de stress les enfants quand meme tu as une fin d'année bien chargée!!!!!! bon courage
tatiro la thune j'ai pas fait trop cher a 5 mais j'ai bien aime ce petit village, oui le camping est sympa j'ai pas aime saint jean d eluz moi trop riche beurk!!!!! j'ai préfère biarritz et hendaye
allez je vais travailler, j'ai remis amrgaux a l'école ils sont 7 a cause de la greve bref journée garderie en gros mais impossible pour moi d poser une journée je pose déjà le 30 pour sa consultation ophtalmo
bon am
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 14:06 | |
| Bonjour les filles, Bon courage à toutes avec vos lots de soucis... je compatis... Moi c'est décidé dans une autre vie je n'aurai plus d'enfants... de nos jours c'est épuisant de les éduquer avec leurs fichus écrans... Les miens sont irrespectueux et ça m'insupporte quand je pense à tous les sacrifices que j'ai fait pour eux... Mon père est rentré à l'hôpital ce matin, ce n'est que demain matin qu'ils vont lui retirer son nodule pulmonaire... J est à la sieste... Bonne après midi à toutes | |
|
| |
téphanie membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 14:42 | |
| Re !
Haaa ces ados et leurs ecrans .... dis-je alors que je suis sur mon tél devant la 6 mdr !!!
Je suis sûre que notre fatigue est liée à cette météo pourrie qui nous empêche de nous oxygéner le cerveau .
J'espère que les 4 jours me feront du bien. Je regarde bcp sur le net concernant l'agressivité . Je suis tombée sur 1 site très bien qui explique comment faire face aux différents troubles des Alzheimer avant de péter un plomb. Ça m'a deja rassurer de lire ça: la personne agressive de notre service n'est pas 1 cas isolé et c'est normal qu'on arrive au bout de nos limites. On est comme les aidants familiaux finalement ....
Donc je pense que je vais demander à faire la formation Alzheimer, histoire d'avoir un peu plus de billes dans mon jeu ! Aucunes de mes collègues AS du service n'a la formation Alzheimer et les ASH encore moins car elles apprennent sur le tas !
Et si je vois que malgré tout, ça va pas, je postulerai pas loin de chez moi , dans une MAS. Ou alors je reviens dans la petite enfance ! Travailler en MAM me plairait bien, mais je ne sais pas comment ça se passe pour l'agrément .
Mais bon d'abord la formation Alzheimer et puis on verra !
Pépette est au lit . J'ai l'impression qu'elle y passe sa vie dans son lit !!! Le temps est pas trop degueu, j'aimerais en profiter.
Bonne après-midi. | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 15:02 | |
| Ca dodote ici aussi.
Dauphin,contente de te lire. Comment vas tu?
SD,relativise!! Il y a toujours pire et c'est à ça qu'il faut penser.. Pas de maladies,pas d'accidents,pas de perte d'un être cher.. Tu as un toit et un joli en plus,des enfants en bonne santé,qui sont des ados,ben oui,faut que jeunesse se passe.De toute façon,à cet âge ya rien à faire,c'est 1étape primordiale du développement. Tu as du boulot,ton mari aussi,ta vie n'est pas nulle!
Une dame de ma rue vient de perdre son mari,48 ans. Un enfant de 10ans s'est pris une camionnette de face.
La vie pour ces gens la s'est arrêtée..
Un mal être c'est passager, tout le monde à des coups de mou mais ça ne doit pas durer.Il faut se faire violence et avancer.
Le vent se lève,l'orage n'est pas loin...
Bon aprem les filles.. | |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 15:25 | |
| hou là là !!!! qu'est ce qu'il tombe ici !!! Tonnerre,éclair, grêlons !!!! Je crois que je vais éteindre le pc !!!
Bisous bisous | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 17:58 | |
| Tout le monde est partis, min repas cuit. Sd elle a raison Framboisine, il faut relativiser. Beaucoup de choses vont mal, mais il y a pire. Les ados ben t'as pas dinis, c'est que le début et petit petit soucis et grand grand soucis. Nous avons tous un moment donné un pétage de plomb. La fatigue, les soucis et d'autres qui s'accumulent. J'ai aussi un raz le bol, je dais que c'est la fatigue mais relativison. Tu as vu Cécile elle commence à avoir le bourdon car son grand va quitter le nid, j'ai eu aussi se bourdon et pourtant parfois élever nos enfants c'est pas facile. Alors je t'assure profite des disputes car après cela va te faire un vide. Ma fille qui est revenu à la maison, ben elle a un petit copain et elle est de moi ns en moins à la maiso , ben même si elle m'énerve ben sa fait vide.😂 Tu vois jamais contente.😂 Cécile j'aime entendre de bonne nouvelle pour ta fille, bon attendons les examens suivant. Bon je finis le repas. Bonne soirée : : | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 18:13 | |
| oui je sais je en devrais pas me plaindre mais pas vraiment quelqu'un a qui me confier alors forcement c'est tombe sur vous!!!!!!! désolée
bonne soirée Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
téphanie membre actif
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 18:22 | |
| Haaa ben tant mieux !!! Désolée les filles mais ici le ciel est à peu près bleu, je me garde le soleil, je laisse les orages aux autres ! D'ailleurs on en a profiter pour prendre le goûter en terrasse de café au village. Ca fait du bien ! Il y avait des touristes avec qui ont discutait . C'est mieux que de rester cloîtrée chez soi à ruminer ! Ensuite c'est mon AM avec son zhom et ses filles qui sont venues ,on a bu 1 coup. Le resto est sur son passage pour aller à l'école donc forcément elle passe devant .
Là on est rentrées, pépette est ralouille. Elle doit être fatiguée.
Je vous laisse ! | |
|
| |
téphanie membre actif
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 18:26 | |
| Cécile alors ces résultats ??? J'avais pas compris ce que c'était Parcoursup, j'ai vu aux infos à midi que les rsltts sont ce soir par SMS. Ça a changé , le système de modernise !
| |
|
| |
freddy membre actif
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 18:58 | |
| Sd on est là pour te rebooster on est pzs là pour te dire que tu nous fais iéch. Nous savons très bien que t'as personne à qui parler. On est là pour te rassurer et te dire ce que tu vas prendre cher quand ils vont partir. T'as vraiment le moral dans les chaussettes. Parcourtsup j'y ai le droit l'année prochaine | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 20:22 | |
| hé voila une bonne crise ici Mr Romain ne fait aucun effort pour apprendre ses leçons ça a pété et il se permet de me dire " je sais suis une M E R D E , suis nul tu sera contente quand je vais redoubler (hé oui il m'a ramené un 2.5/20 en français du coup quand il m'a dit sa note, je lui ai dis qu'avec des notes comme ça il n'était pas encore en 5° ) etc .." bah oui mon coco quand en 6ème on est pas capable d'apprendre 10 lignes en effet on vaut pas plus c'est tellement facile de faire "son caliméro" whaou j'ai horreur de ça du coup il est puni de tout écran jusqu'à la fin de l'année scolaire, voila ce qu'il a gagné à énervé sa mère allé haut les coeurs les filles on va en venir à bout de nos ados
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
cecile membre actif
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 21:21 | |
| YOUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! Théo est reçu dans l'école qu'il voulait ! IUT d'amiens pour faire un DUT Génie Civil !!!!! Bon ba, maintenant, il va falloir que maman avale que son grand va partir ! ok, Amiens c'est pas trop loin, mais le parcours du combattant commence : logement, apl, crous, aide.............pffffffffffffff j'ai pas fini de pas dormir !
Je vous tiens au courant, pour le moment, je suis une maman fière ! Reste les résultats du bac...........mais les oraux se passent super bien ! Je crois en lui.
Bisous | |
|
| |
téphanie membre actif
| Sujet: Re: bon mardi Mar 22 Mai 2018 - 21:41 | |
| Haaa génial Cecile !! Ça doit faire drôle de voir ses bébés devenir grands et s'envoler . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon mardi | |
| |
|
| |
| bon mardi | |
|