Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 7 mai

Aller en bas 
+2
tatiro
freddy
6 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 7 mai Empty
MessageSujet: Mardi 7 mai   Mardi 7 mai I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 7:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je fais 13h30/20h30 avec H.
Je suis debout car, repassage, ménage et banque avnt de commencer le travail.
Avec la petite pas sûre de faire klk chose, Y lui si, il m'aide même à faire du ménage. mdr il pique mon éponge micro-fibre et chaque fois que j'oublie de fermer la porte de la salle de bain, il fais comme tata, il néttoie in coup après leurs passage. mdr
Cette aprem je dois remolir mes impôts, faire mes comptes aussi. J'espère que la.miss sera sympas.
Ah ouiiiiii au faite, hier j'ai essayé une "astuve" de l'éducation bienveillante avev Y, mdr mdr mdr
Au lieu de lui dire Non il faut dire stop d'un ton ferme. Ben pour une première je mdr car il s'en tape le p'tiot mdr en plus il me regarde d'un air de me dire.
Heu c'est quoi là, tu me fais quoi tata mdr
Je vais essayer avec H tiens. mdr
Ben j'crois que cela marche pas à tout les coups, bon vous allez me dire il faut du temps. Mouais on verra
Sur veux je finis mon café et je repasse.

Bonne journée
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 mai   Mardi 7 mai I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 7:34

bisous

merci freddy pour le petit déjeuner !

comment va ton fils ?

ha ouais c'est sur que ça ne marche pas à tous les coups hein mdr

P et T pour la journée je termine à 17h

nous irons rejoindre les collègues de l'asso à la salle ce matin

le soleiil est encore là pour aujourd'hui, j'en profite pour faire mes draps, ils tournent !

bon courage et bonne journée à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 mai   Mardi 7 mai I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à chacune.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 mai   Mardi 7 mai I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:59

Ménage finis yes repassage yes banque yes et coup de barre yes
Pfff je commence pas à 13h30 mais 13h.
Je me repose un peu et jee vais faire à manger pour Lulu et moi.
A plus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Mardi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 mai   Mardi 7 mai I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 12:15

Bonjour les filles!!

Ras encore ce jour.J'ai des appels pour garder des petits mais je refuse,je vais pas retomber la dedans sinon je n'arrêterai jamais,surtout que je veux autre chose dans ma vie.
J'ai rdv avec ma conseillère pôle emploi le 17 mai.
Je ferai sûrement un bilan de compétence et pourquoi pas une formation.A suivre.

J'ai su pourquoi je n'étais pas prise à la boulangerie.Alors la dame que je devais remplacer est bel et bien restée à son poste mais ce n'est pas tout.Les associés(qui possèdent 5 boulangeries en tout dont l'une est toujours en travaux,je devais y travailler apres la formation),se sont brouillés,il y en a un qui a retiré toutes ses billes et du coup l'autre se retrouve seul pour tout gérer et 2 des 5 boulangeries sont en péril,donc ça ne recrute pas.

Sinon,tout le monde va bien?

Je ne passe pas souvent mais je suis dans ma coquille en ce moment.

Des bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 mai   Mardi 7 mai I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 12:55

Bjr !! 

Framboisine, je percute que maintenant : ton image de profil c'est un personnage gorjuss non ? 

Ce midi, régalere ! Lasagne d'aubergine . Habituellement elle se régale avec les lasagnes et avec les aubergines. Ben là, rien non plus ! Elle m'agace !!! Elle a mangé un bout de viande et c'est tout ! Pas de dessert , zouuu au lit . 

Ce matin, j'ai été chez le doc, il pense aussi aux cristaux des oreilles. Tanganil pour 10 jrs et séances de kiné .
Il m'a arrêtée pour demain . Il voulais l'arrêté jusqu'à vendredi mais j'étais pas motivée. Donc jeudi matin, je t'appelle et en fct de mon état ,il me prolongera ou pas. 

En tout cas, je suis dégoûtée car de base j'étais de repos demain .J'ai voulu remplacer ma collègue pour avoir des sous en plus car c'est férié et finalement ,non seulement j'aurais rien en plus mais en plus je perds 1 journée de travail !!  Ça m'apprendra à vouloir bosser quand je suis de repos .... 

Je bous mon déca et siestou . 

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 mai   Mardi 7 mai I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon courage les filles :
Téphanie  bisous  ton angoisse récente t'a fragilisée,  zen

Framboisine tu as raison, reste sur ta position : faire une formation ou retrouver une boulot en extérieur de ta maison.

Freddy, tu gardes la pêche malgré les difficultés, tu es yess2

Une bonne nouvelle pour ma maison familiale de Bordeaux : nous avons un futur acheteur qui nous a fait une proposition définitive au prix du marché.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous perdons 21 %  mais nous sommes à une année de visite et il le sait.
Nous sommes, la fratrie trois sur quatre à être d'accord pour signer.

Mon frère ainé fait le difficile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mardi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 mai   Mardi 7 mai I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 20:30

coucou demain repos yes!!!!! je me fais petit a petit a mon nouveau poste en fait je m'éclate c'est trop bien de retrouver la vente au quotidien c'est mon truc bref super pourvu que ca dure

demain ils annoncent pluie dommage défilé du 8 mai pour neo a Carcassonne puis dans un petit village bon on verra

tu as raison framboisine accroches toi mais je sia que rester a rien faire c'est pas ton tempérament comme moi tu va bien trouve rune solution tu aurais du faire signer une promesse d'mebauche bon c'est fait c'est fait a toi de rebondir maintenant

bonne soiree les filles


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 mai   Mardi 7 mai I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:03

Bonsoir ! 

Ça va un peu mieux . Le tanganil a du faire effet .j'en ai repris un ce soir . Je fais attention de pas trop bouger la tête trop vite .

Ce soir, pépette a refait des siennes . Elle est infernale cette gosse .
 Ce soir, j'ai fais carottes,courgettes lardons béchamel gratinés au four. Elle a regardé et puis kedal !! Grrrrrrrrrr.  On a passé un sale moment ,entre les explications, l'ignorance, le coin etc ....on tout essayé.  Finalement zhome a essayé en purée .Il a tout mixé, ben elle a tout mangé !  

Elle est truffée de contradictions, ça devient vraiment pénible. 

A 16h, pour la compote: je lui remplit la cuillère ,lui pose et ensuite elle l'a prend et mange . Je remplis de nouveau ,et puis plus rien. Elle voulais plus. Je lui propose mon aide, refus . Papi essaye, elle ouvre la bouche !! Il lui a donné la becquée jusqu'à la fin du pot ! 

Elle me désespère. Caprice sur caprice, à longueur de journée . Si  c'est pas avec la bouffe, c'est autre chose . Je comprends que les parents démissionnent de leur job.....
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 mai   Mardi 7 mai I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:25

Téphanie rassure toi, c'est la simple thyranie.
Cela ne va pas durer.......

sd, je suis contente pour toi yes Les journées passent plus vite lorsque le travail nous plait.

Tatiro, comment tu vas ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mardi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 mai   Mardi 7 mai I_icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 9:04

elle te défie tephanie elle est en pleine phase d'opposition et cette opposition est focalisée sur toi il faut que tu lui montres que ça ne te touche pas par contre se couper en 10 pour la faire manger c'est pas une solution elle en se laissera pas mourir de faim mais si elle voit que ses caprices marchent..................;;;; bon courage


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 mai   Mardi 7 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon mardi
» mardi 04 mai
» Mardi 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: