| Mardi 7 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Mardi 7 mai Mar 7 Mai 2019 - 7:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je fais 13h30/20h30 avec H. Je suis debout car, repassage, ménage et banque avnt de commencer le travail. Avec la petite pas sûre de faire klk chose, Y lui si, il m'aide même à faire du ménage. il pique mon éponge micro-fibre et chaque fois que j'oublie de fermer la porte de la salle de bain, il fais comme tata, il néttoie in coup après leurs passage. Cette aprem je dois remolir mes impôts, faire mes comptes aussi. J'espère que la.miss sera sympas. Ah ouiiiiii au faite, hier j'ai essayé une "astuve" de l'éducation bienveillante avev Y, Au lieu de lui dire Non il faut dire stop d'un ton ferme. Ben pour une première je car il s'en tape le p'tiot en plus il me regarde d'un air de me dire. Heu c'est quoi là, tu me fais quoi tata Je vais essayer avec H tiens. Ben j'crois que cela marche pas à tout les coups, bon vous allez me dire il faut du temps. Mouais on verra Sur veux je finis mon café et je repasse. Bonne journée | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mardi 7 mai Mar 7 Mai 2019 - 7:34 | |
| merci freddy pour le petit déjeuner ! comment va ton fils ? ha ouais c'est sur que ça ne marche pas à tous les coups hein P et T pour la journée je termine à 17h nous irons rejoindre les collègues de l'asso à la salle ce matin le est encore là pour aujourd'hui, j'en profite pour faire mes draps, ils tournent ! bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mardi 7 mai Mar 7 Mai 2019 - 9:21 | |
| | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mardi 7 mai Mar 7 Mai 2019 - 10:59 | |
| Ménage finis repassage banque et coup de barre Pfff je commence pas à 13h30 mais 13h. Je me repose un peu et jee vais faire à manger pour Lulu et moi. A plus | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Mardi 7 mai Mar 7 Mai 2019 - 12:15 | |
| Bonjour les filles!!
Ras encore ce jour.J'ai des appels pour garder des petits mais je refuse,je vais pas retomber la dedans sinon je n'arrêterai jamais,surtout que je veux autre chose dans ma vie. J'ai rdv avec ma conseillère pôle emploi le 17 mai. Je ferai sûrement un bilan de compétence et pourquoi pas une formation.A suivre.
J'ai su pourquoi je n'étais pas prise à la boulangerie.Alors la dame que je devais remplacer est bel et bien restée à son poste mais ce n'est pas tout.Les associés(qui possèdent 5 boulangeries en tout dont l'une est toujours en travaux,je devais y travailler apres la formation),se sont brouillés,il y en a un qui a retiré toutes ses billes et du coup l'autre se retrouve seul pour tout gérer et 2 des 5 boulangeries sont en péril,donc ça ne recrute pas.
Sinon,tout le monde va bien?
Je ne passe pas souvent mais je suis dans ma coquille en ce moment.
Des bisous | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Mardi 7 mai Mar 7 Mai 2019 - 12:55 | |
| Bjr !!
Framboisine, je percute que maintenant : ton image de profil c'est un personnage gorjuss non ?
Ce midi, régalere ! Lasagne d'aubergine . Habituellement elle se régale avec les lasagnes et avec les aubergines. Ben là, rien non plus ! Elle m'agace !!! Elle a mangé un bout de viande et c'est tout ! Pas de dessert , zouuu au lit .
Ce matin, j'ai été chez le doc, il pense aussi aux cristaux des oreilles. Tanganil pour 10 jrs et séances de kiné . Il m'a arrêtée pour demain . Il voulais l'arrêté jusqu'à vendredi mais j'étais pas motivée. Donc jeudi matin, je t'appelle et en fct de mon état ,il me prolongera ou pas.
En tout cas, je suis dégoûtée car de base j'étais de repos demain .J'ai voulu remplacer ma collègue pour avoir des sous en plus car c'est férié et finalement ,non seulement j'aurais rien en plus mais en plus je perds 1 journée de travail !! Ça m'apprendra à vouloir bosser quand je suis de repos ....
Je bous mon déca et siestou .
A plus ! | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mardi 7 mai Mar 7 Mai 2019 - 18:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon courage les filles : Téphanie ton angoisse récente t'a fragilisée, Framboisine tu as raison, reste sur ta position : faire une formation ou retrouver une boulot en extérieur de ta maison. Freddy, tu gardes la pêche malgré les difficultés, tu es Une bonne nouvelle pour ma maison familiale de Bordeaux : nous avons un futur acheteur qui nous a fait une proposition définitive au prix du marché. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous perdons 21 % mais nous sommes à une année de visite et il le sait. Nous sommes, la fratrie trois sur quatre à être d'accord pour signer. Mon frère ainé fait le difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Mardi 7 mai Mar 7 Mai 2019 - 20:30 | |
| coucou demain repos yes!!!!! je me fais petit a petit a mon nouveau poste en fait je m'éclate c'est trop bien de retrouver la vente au quotidien c'est mon truc bref super pourvu que ca dure
demain ils annoncent pluie dommage défilé du 8 mai pour neo a Carcassonne puis dans un petit village bon on verra
tu as raison framboisine accroches toi mais je sia que rester a rien faire c'est pas ton tempérament comme moi tu va bien trouve rune solution tu aurais du faire signer une promesse d'mebauche bon c'est fait c'est fait a toi de rebondir maintenant
bonne soiree les filles Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Mardi 7 mai Mar 7 Mai 2019 - 21:03 | |
| Bonsoir !
Ça va un peu mieux . Le tanganil a du faire effet .j'en ai repris un ce soir . Je fais attention de pas trop bouger la tête trop vite .
Ce soir, pépette a refait des siennes . Elle est infernale cette gosse . Ce soir, j'ai fais carottes,courgettes lardons béchamel gratinés au four. Elle a regardé et puis kedal !! Grrrrrrrrrr. On a passé un sale moment ,entre les explications, l'ignorance, le coin etc ....on tout essayé. Finalement zhome a essayé en purée .Il a tout mixé, ben elle a tout mangé !
Elle est truffée de contradictions, ça devient vraiment pénible.
A 16h, pour la compote: je lui remplit la cuillère ,lui pose et ensuite elle l'a prend et mange . Je remplis de nouveau ,et puis plus rien. Elle voulais plus. Je lui propose mon aide, refus . Papi essaye, elle ouvre la bouche !! Il lui a donné la becquée jusqu'à la fin du pot !
Elle me désespère. Caprice sur caprice, à longueur de journée . Si c'est pas avec la bouffe, c'est autre chose . Je comprends que les parents démissionnent de leur job..... | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Mardi 7 mai Mar 7 Mai 2019 - 21:25 | |
| Téphanie rassure toi, c'est la simple thyranie. Cela ne va pas durer....... sd, je suis contente pour toi Les journées passent plus vite lorsque le travail nous plait. Tatiro, comment tu vas ? | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Mardi 7 mai Mer 8 Mai 2019 - 9:04 | |
| elle te défie tephanie elle est en pleine phase d'opposition et cette opposition est focalisée sur toi il faut que tu lui montres que ça ne te touche pas par contre se couper en 10 pour la faire manger c'est pas une solution elle en se laissera pas mourir de faim mais si elle voit que ses caprices marchent..................;;;; bon courage Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 7 mai | |
| |
|
| |
| Mardi 7 mai | |
|