Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mardi 04 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mardi 04 mai Empty
MessageSujet: mardi 04 mai   mardi 04 mai I_icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 7:01

helo les filles !

zut pour ton linge dauphin, je pense effectivement que tu es bonne pour changer de lave linge.

allé c'est reparti pour une journée !

ça c'est bien passé pour romain hier oufff

si le temps le permet nous irons faire une balade ce matin

bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mardi 04 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 04 mai   mardi 04 mai I_icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 7:35

Bonjour Tatiro
Bonjour les suivantes

J'attends E qui arrive tous les jours en retard et A d'ici 15 mn.

Fin de journée à 17 h 30.

Tatiro, je suis contente pour toi que ça se soit bien passé avec Romain.

Pour la machine à laver je n'ai même pas cherché à comprendre, j'en ai commandé une nouvelle hier. Elle sera livrée jeudi, ils m'ont proposé demain mais j'ai les deux petits alors que jeudi E ne sera pas là ce qui simplifie énormément la chose. Ce dernier a encore pris une fessée de sa maman hier au moment du départ...

Le vent souffle encore plus que ces derniers jours... j'espère tout de même pouvoir sortir un peu.

Allez courage les filles bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 04 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 04 mai   mardi 04 mai I_icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une belle journée se prépare en provence soleiil
Je vais faire le plein en profitant de la fin du confinement. j'y vais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis contente avec toi Tatiro pour ton fils.
Profitez bien avec vos petits en accueil A+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mardi 04 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 04 mai   mardi 04 mai I_icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 13:58

Suis ko... la matinée fût rude nerveusement... les cris, les pleurs, les colères de E sont épuisants...

Malgré le fort vent nous avons pris l'air, c'était une nécessité absolue pour moi...

Tous les deux sont à la sieste mais la miss va partir d'ici 30 mn max rdv pédiatre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 04 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 04 mai   mardi 04 mai I_icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 16:57

helo

Soren dort encore c'est qu'il a besoin le chameau.
Ce matin il a fallut aller chercher la nourriture aux animaux, mon veau se prends pour une poule, il mange leurs graines. mdr Demain, le véto vient pour la castration, heureusement car cela va commencer à le travailler et un agriculteur mets ces génisses dans le champs en face.
Bon, mon poussin qui était e' éclosion depuis 48h n'a pas survécu, je pense trop fatigué mon homme va être dépité encore. J'en ai deux autres qui vont eclores, je voudrais bien qu'on y arrive.
Mon oie de Toulouse, Guinée et blanche couvent. J'espère que les rats vont pas me les manger.
Je suis épuisée d'avoir fais le ménage du rez de chaussée. J'ai mal partout. J'me plaint encore mais c'est épuisant de vouloir faire du ménage et d'en souffrir après. colère
Attiré je suis contente pour Romain.
Dauphin DG, je dois aussi aller voir à Élec...... T pour voir les. Machines, ma fille m'a prêté la sienne comme ils sont à la maison et son sèche linge le temps que mon homme répare la courroie. Le frigo, la mère de mon gendre en à récupéré un car le Monsieur rentrait en maison de retraite. J'ai mes 3 gros electro-menagés de mort.
Il va falloir que nous allions à Coutances chercher une batterie, elle a pété à cause de mon homme, il avait laissé les veilleuses d'Allemagne 2 jours au moment d'alléger chez les neurologue pas de voiture, heureusement que j'ai l'autre mais elle est manuel et c'est difficile pour moi. En plus fait changer les pneus arrière de celle ci et mon homme dois faire avec Lulu les freins arrières de mon espace, le disque est mort mais il faut changer les 2, faire le parallélisme, changer le tableau de , nettoyer les phares pour qu'elle passe le CT.
Le partner à aussi la pollution à voir et pourquoi elle caotte par moment.
J'ai mon batteur qui m'a lâcher, mon pressé légumes électrique est en train de me lâché.
Heureusement que je perd pas le nord en ce moment.
Allé je vais prendre une tisane.
Si je vous disait que la Pierre donne jusqu'au 14 août pour les travaux et que je n'ai pas dis qu'il faudra que j'aille dévaliser une Banque. mdr mdr
Dauphindg, la tempête chez nous est toujours là, cela dois se calmer, mes poubelles ont volés et la chatte à m'a. Fille m'a défoncé le recyclage mardi 04 mai 2670405474 je vais la défoncer cette chatte, mon gendre à ramassé ramassé, j'ai dû reprendre un autre sac du coup. help fou zen
Maintenant j'y vais
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mardi 04 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 04 mai   mardi 04 mai I_icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 17:53

Ben dis donc Freddy quand je te lis je ne vais pas me plaindre d'avoir juste à changer de lave linge lol

Bon le départ de E a encore tourné à la cata... encore fessée de maman (je ne sais trop comment réagir face à  ça  🤔)
Déjà ce matin il est arrivé en hurlant, a refusé de dire au revoir à sa maman et bien évidemment quand elle est partie il a voulu lui faire le câlin... ben tard... sauf que du coup il a remis sa sirène en route...

J'en suis arrivée à faire une montée de tension avant chaque départ tellement j'appréhende le moment colère

Mon 25 ans est de nuit... je vous laisse imaginer sa réaction... bon en même temps il pourrait quitter le nid !!!

Allez je vais m'occuper des blettes pour demain mais je préférerais aller me coucher...

Vivement jeudi je serai de repos yess2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

mardi 04 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 04 mai   mardi 04 mai I_icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 19:15

Coucou,

ici aussi des loulous énervés, je crois que le temps n'y est pas étranger (vent et pluie ici), on n'a pas pu sortir. Du coup ce soir j'ai un mal de tête carabiné.

Dauphondj je serai mal à l'aise si un parent mettait une fessée à un loulou, d'ailleurs j'en parle lors de l'entretien d'embauche, c'est proscrit chez moi.

Ça doit être la période pour l'électroménager, chez moi c'est le sèche-linge qui ne chauffe plus correctement et donc ne sèche plus. Bon il a plus de 16 ans et ici il ne chôme pas. Je vais tenter avec chéri ce week-end de le démonter entièrement pour le nettoyer, au pire ça ne changera rien et au mieux il fonctionnera de nouveau (j'ai vu une video sur le net).

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 04 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 04 mai   mardi 04 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 04 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 31 MAI
» Mardi eh oui
» bon mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: