Soren dort encore c'est qu'il a besoin le chameau.
Ce matin il a fallut aller chercher la nourriture aux animaux, mon veau se prends pour une poule, il mange leurs graines.
Demain, le véto vient pour la castration, heureusement car cela va commencer à le travailler et un agriculteur mets ces génisses dans le champs en face.
Bon, mon poussin qui était e' éclosion depuis 48h n'a pas survécu, je pense trop fatigué mon homme va être dépité encore. J'en ai deux autres qui vont eclores, je voudrais bien qu'on y arrive.
Mon oie de Toulouse, Guinée et blanche couvent. J'espère que les rats vont pas me les manger.
Je suis épuisée d'avoir fais le ménage du rez de chaussée. J'ai mal partout. J'me plaint encore mais c'est épuisant de vouloir faire du ménage et d'en souffrir après.
Attiré je suis contente pour Romain.
Dauphin DG, je dois aussi aller voir à Élec...... T pour voir les. Machines, ma fille m'a prêté la sienne comme ils sont à la maison et son sèche linge le temps que mon homme répare la courroie. Le frigo, la mère de mon gendre en à récupéré un car le Monsieur rentrait en maison de retraite. J'ai mes 3 gros electro-menagés de mort.
Il va falloir que nous allions à Coutances chercher une batterie, elle a pété à cause de mon homme, il avait laissé les veilleuses d'Allemagne 2 jours au moment d'alléger chez les neurologue pas de voiture, heureusement que j'ai l'autre mais elle est manuel et c'est difficile pour moi. En plus fait changer les pneus arrière de celle ci et mon homme dois faire avec Lulu les freins arrières de mon espace, le disque est mort mais il faut changer les 2, faire le parallélisme, changer le tableau de , nettoyer les phares pour qu'elle passe le CT.
Le partner à aussi la pollution à voir et pourquoi elle caotte par moment.
J'ai mon batteur qui m'a lâcher, mon pressé légumes électrique est en train de me lâché.
Heureusement que je perd pas le nord en ce moment.
Allé je vais prendre une tisane.
Si je vous disait que la Pierre donne jusqu'au 14 août pour les travaux et que je n'ai pas dis qu'il faudra que j'aille dévaliser une Banque.
Dauphindg, la tempête chez nous est toujours là, cela dois se calmer, mes poubelles ont volés et la chatte à m'a. Fille m'a défoncé le recyclage
je vais la défoncer cette chatte, mon gendre à ramassé ramassé, j'ai dû reprendre un autre sac du coup.
Maintenant j'y vais