Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mardi 10 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mardi 10 mai Empty
MessageSujet: mardi 10 mai   mardi 10 mai I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 6:55

helo les copines !

les 3 enfants pour la journée.

G commence la semaine complète il fera pour le mois de mai 9h-17h, nous prendrons les vrai horaires au mois de juin 7h45-18h

le soleiil est là, la chaleur est annoncée, il fait déja bon ce matin

bon courage et bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 mai   mardi 10 mai I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 8:41

helo les filles,

Super Tatiro j'ai lu la journée d'hier. Félicitations.
Bon, je suis casse de partout, j'ai aide mon homme accompagné de ma fille pour retirer les parpaings devant le mur de la maison, oui ils avaient mis des parpaings pour tenir le bois pour mettre des fleurs, les douleurs ont commencé hier soir et une nuit pourave car chaud et douloureuse malgré les médicaments.
Il faut rester en activité, donc je reste en activité, je crois que j'ai pas la bonne manière. rire Il faut que je m'occupe, car en plus cette une une crise d'angoisse donc hop auto-hypnose pour faire tomber, et mon Loulou nous en a fait une en début de nuit. Alors est-ce dû au temps trop chaud pour commencer. M'enfin.
Je vais attendre gentiment que mes médicaments fassent effet et je vais passer aspi et du coup le vapeur pour.ne pas forcer.
Bon je vais vous apprendre un truc au sujet des températures dans la Manche. Lorsque vous voyez sur certaines chaînes météo 17°C, non non vous rajoutez 7°C de plus. À l'ombre, ben 20 au moins. rire

Sinon rien.en particulier quoi.

Bonne journée les filles bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 mai   mardi 10 mai I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles.

freddy, tu as un moral d'enfer et c'est bien cela qui va aider ton fils. zen
Tu as raison, la chaleur casse presque plus que le froid, penser à boire plus.

tatiro, tu vas aller mieux, la charge de travail va t'aider à positiver bises

J'attends des nouvelles de Sourceline.
Elle m'a promis de venir nous faire un coucou . clind'oeil

bonne journée à toutes sochaud



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mardi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 mai   mardi 10 mai I_icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 1:23

Bonsoir !

Ha oui dis donc Tatiro, tout un conditionnement pour cette irm . Tant mieux que tu aies pu le passer vu les resltts. Tu vas pouvoir avancer dans tes soins.

Pour nous 3 jours au soleiil !! Vendredi , planete Ocean de Montpel' , Samedi :Remparts de Augues-mortes et Grau du roi en fin d'apres-midi. Samedi, Les petits fermiers de Lansargues avec animaux, promenade en barque ,petit tour en poney.
Du concentré en 3 jrs. Un super temps, c'etait chouette !! On a été au resto le plus souvent, les petits se sont plutot bien tenus . Le 1er soir, il y a des clients qui nous on dit qu'ils etaient vraiment très sages .....oui ....ils sont cuits !!! Mdr . Et les parents aussi !

Sur le retour, on s'est pris la pluie à 6 km de ma maison ! Rooo la haine .... j'avais envie de faire demi-tour !
Hier, rando . J'ai pris un bon coup de soleiil !
Et j'ai le dos en vrac . Ca c'est le matelas de ce week-end. Zhome aussi a mal au dos.

Ce matin, kiné, seance normale. Je me suis bien défoulée sur l'elliptique .

Cette apres-midi, tresorerie association.

Ha, j'ai eu 1 retour de la reunion avec les animatrices . Et ben on est dans la mouise ... la mairie du village ne veut pas donner de subventions à l'association car elle estime que ca fait trop cher pour le peu d'enfants de son village . Sauf qu'il y a les autres enfants des 2 autres villages , dont les mairies correspondantes versent ce qu'il faut . Pas de subvention, fin des mercredis donc baisse d'heures pour les animatrices.
Donc ,ben elles cherchent ailleurs car les seules horaires de la garderie ne leur suffisent pas.
En même temps c'est normal, 16 heures de garderie par semaine, ca fait pas 1 salaire.

Donc voilà, on perd les anilatrices ! Ca veut dire que si notre mairie ne gère pas la garderie en embauchant qqu'1, ben ca met un bon paquet de monde dans la mouise.
Tous les agri qui mettent leurs petits à la garderie vont faire comment ?? Ils peuvent pas demenager avec leurs bêtes !

Pareil pour nous, comment on fera quand je trouverais qqchose ? Je trouverai pas 1 boulot avec des horaires de 9h30 à 16h .

Tout ca parce que monsieur le président du conseil general a décidé que ca faisait trop cher .
Ancien maire du village, qui a passé la main quand il est devenu député mais qui a continué à garder les rênes. Et maintenant, il est president du Conseil general. Il s'est pointé à la reunion en coup de vent, il a dit ce qu'il avait à dire et ciao . Il n'est plus maire mais il decide qd même..... Haaa, il est loin le temps où ses enfants etaient à l'ecole et où il defendait les services et territoires ruraux . Maintenant, ses gosses sont au college, alors il s'en fout ! "Dieu a parlé " comme disent les animatrices.

Je l'estimais bien ... jusqu'à il y a 2 ans. Maintenant, il m'ecoeure.

Bon allez, va , dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 mai   mardi 10 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 mai
» Mardi 14 mai
» mardi c'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: