Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

besoin de vous pour prise de vacances

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamy Jojo
membre
membre
Mamy Jojo

Féminin
Département : en france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat

besoin de vous pour prise de vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de vous pour prise de vacances    besoin de vous pour prise de vacances  - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:06

Rappel du premier message :

:bonjourhamtaro

j'ai un petit souci avec la maman de la petite que j'ai en garde ,quand on a fait le contrat nous avons posé les vacances donc elle me dit mon mari est en vacance la semaine 32/33/34/ mais il ce peut que ce soit la 31/32/33 .
je lui dit mon mari n'a pas encore ses congés son boulot ne ferme pas c'est un roulement avec les autres ouvriers elle me dit ok je lui dit ce serras peut être pour nous 33/34/35 hier soir mon mari me dit j'ai mes vacances 15 jours donc semaines 34/35 .
ce matin j'envoie un texto a la mère pour la prévenir que je recul mes vacances d'une semaine et que la dernière serra sans soldes pour moi bien sur .

Et bien je ne vous dit pas la catastrophe , j'ai cru comprendre qu' étant donner que nous avions plusieurs employeur c'est à nous d placer nos vacances .

pourriez vous me dire comment je peut faire j'ai un contrat de 20 h semaine si je ne peut pas m'arranger avec elle je pense arrêter le contrat ,mais si j’arrête de moi même pole emploie me donnera ou pas le complément, je ne pense pas en venir la mais il y a toujours un truc qui ne vas pas c'est une maman au chômage,quand elle ma embaucher elle devait travailler le mois d’après et ça fait depuis le début que j’attends un contrat plus gros avec elle toujours rien .

Merci de vos réponse les filles si vous avez de la documentation faite moi passer merci encore .

.

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mamy Jojo
membre
membre
Mamy Jojo

Féminin

MessageSujet: Re: besoin de vous pour prise de vacances    besoin de vous pour prise de vacances  - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:34

excuser moi mais vous avez lu il y a bien marquer selon la convention collective et ses formulaire c'est fournie par la PMI alors je suis dans les règles je ne suis pas une voleuse et je fais beaucoup de quart d'h que je ne compte pas

.

.
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

MessageSujet: Re: besoin de vous pour prise de vacances    besoin de vous pour prise de vacances  - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:41

Mamyjojo, personne n'a insinué que tu étais une voleuse !

Au contraire d'après tes explications (mais j'ai peut-être mal compris) tu ne te fais pas payer pour l'intégralité de ton temps et de tes dépenses !

Je n'ai pas dit non plus qu'il fallait facturer une demi-heure si tu faisais un trajet de 10 minutes.

Décidément, la langue française devient de plus en plus difficile !

Ou alors c'est moi qui explique mal (mais bon, je suis malade donc j'ai du mal à écrire)

Mais tu parles de forfait de 90 € mais je pense que tu voulais écrire 0.90 non ? moi, je n'ai jamais vu qu'on devait se faire payer au forfait.

Donc finalement, je ne comprends plus ta question, désolée !

Et ne t'emporte pas, on essaie de t'aider - merci

besoin de vous pour prise de vacances  - Page 2 Signat44

besoin de vous pour prise de vacances  - Page 2 Uldpoa689b9

:hello: Je te vois  Invité

Mamy Jojo
membre
membre
Mamy Jojo

Féminin

MessageSujet: Re: besoin de vous pour prise de vacances    besoin de vous pour prise de vacances  - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:44

a non 0,90€ ho la la décidément on vas pas y arrivé pas grave merci quand même

.

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de vous pour prise de vacances    besoin de vous pour prise de vacances  - Page 2 Empty

besoin de vous pour prise de vacances
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2