Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 calcul pour rupture de contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



calcul pour rupture de contrat Empty
MessageSujet: calcul pour rupture de contrat   calcul pour rupture de contrat I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:02

:bonjour:
Voilà je me prépare pour la rupture de mon contrat.
J'ai une petite question là voila.
Mon contrat a commencé en février 2009 ( j'ai mis pratiquement 1 an pour être mensualisé)
Comme c'était mon 1er contrat je ne fessais pas trop attention, je fessais confiance a la maman puisqu'elle avait l'habitude et qu'elle allait au relais.
Enfin je reviens a ma question lol
Est ce que je peut faire un rappel sur les jours non pris style récupération de fèrier et les jours enfant - de 15 ans .
Merci de vos réponse.
Je suis dans le brouillard complet et je sens que ça vas mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calcul pour rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: calcul pour rupture de contrat   calcul pour rupture de contrat I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:50

:bonjour: a toutes
Je vois la maman demain ap pouvez vous m'aider svp.
d'avance merci beaucoup de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

calcul pour rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: calcul pour rupture de contrat   calcul pour rupture de contrat I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:44

:bonjour:

Difficile de vous répondre sans savoir comment votre contrat a été fait.

La mensualisation est obligatoire, donc vous pouvez demander le rappel de tout ce qu'elle vous doit. Mais à régulariser 3 ans de contrat à la dernière minute, ça va être la guerre, c'est clair ! Surtout si pendant tout ce temps, vous avez laissé faire l'employeur ... C'est un peu délicat de la ramener parce que le contrat est terminé.

Mais vous en avez le droit. C'est certain.

Heu ... Pouvez vous m'en dire plus sur les termes du contrat. On va voir ce qu'on peut faire.

Sinon, quand vous parlez de récupérer des jours, quel genre de jours vous voulez récupérer ? Les indemnités d'enfants de moins de 15 ans ? Mais avez-vous bien calculer vos CPs, salaire, indemnités d'entretien ... C'est plutôt ça qu'il faut voir ... Le détail ... Ce n'est pas très important ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calcul pour rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: calcul pour rupture de contrat   calcul pour rupture de contrat I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:48

:bonjour:
Oui vous avez raison ça va pas être de la tarte comme on dit chez nous.
Elle chipote sur tout donc je vais m'amuser. Mai je ne veux rien de ce que j'ai droit en fin de contrat et rien sur la première année, j'aurais du intervenir plus vite mais elle a aussi sa part de faute car elle a trainé les pieds a chaque fois que je lui parlé de mensualité.

je reposter un autre avec plus de détail " besoin d'aide pour le calcul des indemnité" vers 9h45 ce matin quand j'ai reçu par LRAR mon licenciement. la lettre n'est pas clair elle ne parle pas vraiment des raison qui la pousse a mettre fin au contrat elle marque juste "par cette présente je vous informe de ma décisions de ne plus vous confier la garde de mon enfant ".

C'est vraiment bizarre je me sens pas bien, je comprend mais c'est la forme et la manière de faire qui me rend malade.

Enfin je pense que l'on se fait a tout.

Si besoin de précision je vous les donne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calcul pour rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: calcul pour rupture de contrat   calcul pour rupture de contrat I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:48

:bonjour:
Je sais que c'est le week end et je ne vous demande pas de réponse de suite car comme tout le monde vous avez le droit au repos et a une vie de famille.

J'espère juste que vous avez retrouvé mon poste avec le détail de mes 3 ans. et que j'ai été aussi clair que possible.

Je rajoute une petite question je viens de recevoir ma fiche de paie de la paje d'habitude je la range et c'est tout mais là je l'ai épluchée comme on dit et je viens de m'apercevoir que la la colonne "Salaire horaire normal elle a noté 2.78€ alors que mon horaire est de 2.47€ net.
Du cout j'ai vérifier mes fiche de paies et là sur certain mois mon taux varie
2.80 en Aout, 2.84 en septembre, 2.77 en octobre pour l'année 2011
En 2010 mon taux était de 2.39 net en septembre 2.44.

voilà je trouve cela bizarre, mais jusqu'à maintenant je n'y avais pas fait attention.

Merci de votre aide a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calcul pour rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: calcul pour rupture de contrat   calcul pour rupture de contrat I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:56

Re

J'ai essayé de remettre les informations que j'avais mis dans le poste "besoins d'aide pour le calcul des indemnités" mais je n'y arrive pas.

Si tu peut le faire fait le sinon donne moi les directives pour le faire, mais en sachant que je ne suis pas trés douée en informatique lol.

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

calcul pour rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: calcul pour rupture de contrat   calcul pour rupture de contrat I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 7:44

Friendsnounou a écrit:
calcul pour rupture de contrat 863787
Je sais que c'est le week end et je ne vous demande pas de réponse de suite car comme tout le monde vous avez le droit au repos et a une vie de famille.

J'espère juste que vous avez retrouvé mon poste avec le détail de mes 3 ans. et que j'ai été aussi clair que possible.

Je rajoute une petite question je viens de recevoir ma fiche de paie de la paje d'habitude je la range et c'est tout mais là je l'ai épluchée comme on dit et je viens de m'apercevoir que la la colonne "Salaire horaire normal elle a noté 2.78€ alors que mon horaire est de 2.47€ net.
Du cout j'ai vérifier mes fiche de paies et là sur certain mois mon taux varie
2.80 en Aout, 2.84 en septembre, 2.77 en octobre pour l'année 2011
En 2010 mon taux était de 2.39 net en septembre 2.44.

voilà je trouve cela bizarre, mais jusqu'à maintenant je n'y avais pas fait attention.

Merci de votre aide a bientôt

Alors là, je ne peux pas vous aider ... Faut voir avec elle. Là pour les impôts, vous allez être embêtée, car du coup, vous serez plus imposable du fait que votre tarif horaire est plus élevé. Il faut impérativement que vous fassiez votre paperasse vous-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul pour rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: calcul pour rupture de contrat   calcul pour rupture de contrat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul pour rupture de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vérification calcul indemnité de rupture de contrat
» Rupture de contrat d'une assistante maternelle enceinte pour cause déménagement!!!!
» Calcul pour un contrat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: