Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 fin de contrat suite à mutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

fin de contrat suite à mutation Empty
MessageSujet: fin de contrat suite à mutation   fin de contrat suite à mutation I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:35

salut

le papa d'un petit que mon homme garde a demandé sa mutation et normalement le contrat se terminera le 30 septembre. Il n'a pas fait son préavis d'un mois mais comme on a déjà trouvé cela nous arrange aussi.

Début du contrat le 5 septembre 2011 avec contrat sur année complète, c'est un périscolaire

mensu : (36s x 20h x 3.50 €) + (16 s x 32h x 3.50€)/12 soit en brut 359.33 €

nos vacances de la première année ont été déduites,

et à partir de mai, nous avons pris 15 jours en juillet du 9 au 22 juillet + 1 journée en plus le 14 août soit 12 jours en moins. les vacances sont toujours prisent pendant les vacances scolaires.

les horaires sont variables suivant le planning de la semaine et changeait toutes les semaines répartis du mardi au samedi.

Voilà, j'espère que tu auras tous les renseignements et je te demande cela tard mais les parents nous ont averti fin de semaine dernière et n'avait pas trop de renseignements et heureusement pour moi je garde les coordonnées de parents qui appellent au cas où....

Merci pour ton aide Assmatine


fin de contrat suite à mutation Text12
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

fin de contrat suite à mutation Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat suite à mutation   fin de contrat suite à mutation I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:17

fin de contrat suite à mutation 907060870 Bon alors,

Tu avais acquis combien de jours de CPs fin mai ?

Pourquoi tu dis 12 jours en moins ?

Sinon, pour le préavis, s'il n'est pas effectué, pas grave, mais tu as bien reçu une lettre de licenciement hein ? Et même si tu n'as plus l'enfant fin septembre, le préavis doit être payé, donc on ne dit pas que le contrat se termine le 30 si tu as reçu le courrier le 5/9 hein ? Donc quand as-tu reçu ta lettre de licenciement ?

Ensuite, indemnité au 1/120e ou 1/5e ?
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

fin de contrat suite à mutation Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat suite à mutation   fin de contrat suite à mutation I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:50

Assmatine a écrit:
fin de contrat suite à mutation 907060870 Bon alors,

Tu avais acquis combien de jours de CPs fin mai ?
il avait acquis 23 jours de congés payés.

Assmatine a écrit:
Pourquoi tu dis 12 jours en moins ?
bah il avait pris 11 jours en juillet car le 14 juillet était férié et il a pris 1 journée au 14 août donc cela fait 1 en moins donc 12 sur mes 23 = 11 jours à me faire payer si je compte bien :hihihi:

Assmatine a écrit:
Sinon, pour le préavis, s'il n'est pas effectué, pas grave, mais tu as bien reçu une lettre de licenciement hein ? Et même si tu n'as plus l'enfant fin septembre, le préavis doit être payé, donc on ne dit pas que le contrat se termine le 30 si tu as reçu le courrier le 5/9 hein ? Donc quand as-tu reçu ta lettre de licenciement ?
on a bien reçu la lettre de licenciement, et les parents du coup l'on daté du 30 août soit 1 mois avant

Assmatine a écrit:
Ensuite, indemnité au 1/120e ou 1/5e ?
au 1/120e c'est ce qui est noté sur le contrat....

j'espère que j'ai pas trop fait de bêtises sinon j'irais au coin :hihihi:


fin de contrat suite à mutation Text12
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

fin de contrat suite à mutation Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat suite à mutation   fin de contrat suite à mutation I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:34

Bon alors, année complète, donc comme tu dis, en fin de contrat, on te devra :

- Les 11 derniers jours de CPs acquis fin mai 2012 :

2sem x 32h x 3.50€ = 224€

- Les Cps sups pour enfants de moins de 15 ans que tu n'as pas dû te faire payer encore, basés sur les Cps acquis en mai.

- Les Cps acquis entre juin 2012 et la fin du contrat, donc : 17sem + 2sem de CPs acquis fin mai = 19sem travaillées / 4sem x 2.5j = 11j acquis encore qui vaudront 2sem x 32h x 3.50€ = 224€ encore

- Les Cps sups pour fractionnement du congé d'été 2012 : 224€ / 11j de base x 2j sups = 40.73€

- Et puis l'indemnité de rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de contrat suite à mutation Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat suite à mutation   fin de contrat suite à mutation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de contrat suite à mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de contrat cause demenagement
» Question sur avenant et contrat fratrie
» Changement de contrat ou fin de contrat !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: