C'est la rentrée !!! Qui dit rentrée, dit retour des marmots ! Puuuu ils m'ont pas manqué ....quel waï à midi ! Et pourtant j'ai séparé mais l'excitation du Lundi + retour de vacances + pluie et on a 1 super cocktail.
On est partis à la mer Dimanche . On s'est arrêtés chez 1 copine pour manger à midi et ensuite on est allé ensemble à la mer .
Rooo la laaaa la pauvre, son aîné est affreux !! Et elle est tte seule à gérer, son mec est planplan. Elle menace de sanctionner mais n'applique pas.... et au bout d'1 moment, elle se fâche pour de bon et met 1 fessée mais c'est comme pis.ser dans 1 violon.
J'ai dû intervenir à 2 reprises. J'aime pas ça mais là je pouvais pas laisser faire. Il tapait sa mère !!!
Ouuuuuuuu laaaaa ,hooo mais il va se calmer oui !??
Il est resté bête, forcement ...
La 2eme fois, c'est en sortant de la plage, sa mère lui enlevait le sable et il la repoussait. Elle s'est fâchée assez fort, des gens se sont retournés ,moi j'ai fait style de pas réagir mais idem , aucun effet donc je suis intervenue pour lui expliquer que s'il enlevait pas le sable ,il aurait le zizi et les fesses qui piquent et qui grattent. Haa il a pas aimé que j'intervienne, il s'est mis à bouder.
Et les miens, bizarrement ont été nickel ! Enfin la grande surtout , en général elle me rend chèvre et là impec' . Numerobis a été un amour , une patte.
Mais je pense qu'il y a autre chose . Il fuit le regard quand on lui parle, je l'ai pas entendu bcp parler non plus. Il a 4 ans . Il me fait penser au fils du harceleur, il doit y avoir un truc d'hyperactivité. Ou pas assez cadré tout simplement.
En tout cas , ma copine peuchère en a ras le bol. J'espere pour elle que ça va passer.
Ici il pleut, j'ai poser mon jour de congé pour faire le pont , j'ai donné mes heures comp' et voilà.
Je vais finir mon projet scrap.
A +