Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mercredi 27 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 14:34

bises les filles, profitez de vos congés d'été : salut


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: mercredi    mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 2:11

Bonsoir !
Petite insomnie alors je viens faire un coucou .

On prepare l'AG en ce moment avec la treso de l'association . Puuuu on a bien galeré pour faire ce power point . Des chiffres, des pourcentages, des dates, des euros , des photos , j'en ai une pleine tête ! On le fini vendredi car il reste des détails à voir et c'est pour samedi matin ! Pendant ce même temps, zhome a moissonné. Ben c'est fini, je ne veux plus le moissonneur à la maison.
Ho le gars c'est 1 carpe !! Il ne parle pas ! C'est pas la 1ere fois qu'il vient pourtant mais là, maaaa une horreur. Le vide intergalactique. On lui pose 1 qst, ul repond, mais il enchaîne pas ! On savait plus quoi aborder, quoi lui dire, j'etais mal à l'aise chez moi. Même zhome a trouvé ca fort ! Le pire c'etait son comportement, il faisait des soupirs genre on le saoule . Du coup, j'ai dis FINI. Il ira au resto, ca va de passer un service porave . J'ai demander à la vousine comment ca se passait pour elle. Le bonhomme vient pour l'ensilage et pas la moisson mais c'est pareil, il est muet.

J'ai aussi l'annif de pepette à reflechir. Ses 5 ans .... on a eu du mal à se decider sur une date car on part en vacances à la même periode. On s'est decidés pour le jour J de sa naissance.

Monsieur m'a annoncé au debut du mois qu'il prenait 1 semaine de congés .... heuuu ca va faire 8 ans qu'on est ensemble, il n'a jamais eu 1 semaine ....
Il me croyait pas quand je lui ai dit . Il a fallut remonter Gogole photos pour voir les dates des vacances. 3-4 jrs oui, mais pas 1 semaine complete.

C'est cool !! Encore faut-il trouver ! C'est archi-plein partout ! Et cher !!!!!!

A force de creuser, on a reussi à trouver 1 mobil-home dans 1 camping avec piscine à Port la Nouvelle pour pas trop cher . Ca c'est fait ! Maintenant, on croise les doigts qu'il ne pleuve pas et que rien ne brûle.....

Et moi qui pensait à Biscarosses, à revenir à la Dune du Pila juste avant que j'apprenne que ca crame .... je revois ma fille de 1 an, casquette à l'envers, dans les bras de son pere et elle rigole en direction de la Dune. Ca me fend le coeur de voir tte cette beauté partir en fumée. J'en ai les larmes en l'ecrivant.

Vendredi, j'ai enfin l'entretien avec la mairie !!! Allelujah !!!!! Je vais y aller en mode " ok, je commence quand ?" .
J'ai eu ma conseillere Polo aussi, pas de financement pour la formation. Je ne sais pas si c'est du fait que ce soit bientot la fin de l'année et donc plus de sous ou si c'est qu'il n'y a jamais eu de financement . En tout cas, j'ai bien le sentiment d'avoir été baladée .

Si je decroche le poste à la cantine, c'est top. A 300 metres de la maison, à 3 min à pied de l'ecole.
Pourvu que les horraires soient pas revues à la baisse. Aux dernieres infos c'etait 23h .

On croise les doigts.

Aller, la fatigue arrive. Bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 juillet
» Mercredi 24 Juillet
» Mercredi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: