Bonsoir !
Après-midi suffocante . Résidents KO, même le barron n'avait pas la force de crier. On l'a quasiment pas entendu de l'après-midi.
Par contre, Mr Crado avait sa protection pleine de selles, il refusait de se changer ....une odeur !!!! J'ai mis le diffuseur d'huiles essentielles pour couvrir un peu , mais vers 17h ,ça a commencé à me donner mal au crâne. Aller zou , je prends les gâteaux , et c'est parti ! La galère, il en avait partout, ça tombait au sol, il y marchait dedans et comme il tient pas en place, il étalait ça partout. On était 3 pour s'en occuper !!
Les gâteaux, ce sont les munitions. Le temps qu'il mange, il met pas des mains dans le caca et ne nous tape pas.
Avec la chaleur, impossible d'ouvrir pour aerer, heureusement qu'on a du Febre.ze !! J'ai pchité tout le service avec !!
A part ça , l'après-midi a été tranquille . Ils ont fait un peu de peinture, ont joué avec une balle . Et au repas ce soir, nickel aussi. Le crieur était à table avec nous, alors que d'habitude il demande à aller au lit et se fait servir comme un pacha . Il demande même qu'on lui donne la becquée alors qu'il sait très bien le faire tout seul . Ce soir, il était super agréable, souriant ,bavard même ! Ça fait plaisir de le voir comme ça !
Malgres tout, je suis naze !
A midi j'ai demandé à zhome s'il se rappelle que je me suis levée cette nuit . Alors, je me suis levée vers 10h30, je suis allée boire, je lui ai dit "tu dors, va au lit" ,je suis allée aux toilettes et me suis recouchée .
Ben je me rappelle pas . Je me souviens juste m'être recouchée . Ça craint quand même ....
Demain repos et on mange chez ma belle-mère . Ma belle-sœur est rentrée du Maroc pour les vacances avec son mari et les 2 garçons. Elle bosse dans 1 CDI dans un collège là-bas. Ils rentrent 1 fois/an pour les vacances. Ils ont pas bcp vu pépette du coup.
Voilou !! Bonne nuit !