Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 3 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 3 juillet   Mercredi 3 juillet I_icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 7:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les jumeaux à partir de 8h45/19h
H de 13h30/20h30.
Hier soir avc mon mari bous avons discuté au sujet de ma fin de contrat, ce que le père me demande et qu'il comprennait pas le pourquoi du comment.
Comme je lui ai dis , je savais qu'il allait être ch.iant, car lorsque je l'entends parler, il titille sur tout et rien, même dans son propre foyer et au travail je l'imagine.
Mon homme me disait que c'est les remerciements de les avoir dépanné plus d'une fois lorsqu'ils étaient dans l'embarras.
Maintenant, je vais penser à ma santé avant de reprendre le travail, faire ce que nous avons à faire dans la maison et prendre les choses doucement mais surement.
J'ai des mals de dos donc faut vraiment que je fasse klk chose.
Sur ceux, je vais réveiller mes hommes.

Bonne journée. bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juillet   Mercredi 3 juillet I_icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 9:37

bisous les copines !

merci freddy pour le café !

Détends toi mais ne lâche rien freddy tu es dans tes droits bisous

bon ben finalement je ne bosse pas aujourd'hui yes

j'aurai du avoir seulement P

je suis en contacte depuis 8h30 avec la nounou à domicile qui garde aussi le grand fère le mercredi, les enfants se sont couchés trés tard hier soir et la petite s'est levée grincheuse.
elle demande à revenir au lit d'elle même

du coup on s'est mises d'accord pour qu'elle la recouche chez elle et elle l'a garde pour la journée.

on fait à notre sauce vu que les parents ne gèrent rien du tout, en fait ils s'en foutent qu'elle soit chez moi ou chez elle, alors bon on fait comme ça nous arrange à nous mdr

elle a la flegme de me l'emmener et moi si je l'ai pas ça m'arrange yes

allé je vais continuer mon ménage !

bonne journée à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juillet   Mercredi 3 juillet I_icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 12:05

bisous

bon ben heureusement que je ne bossais pas.

ma voisine une dame agée de 90 ans est tombé dans son jardin, j'ai fini par l'entendre , romain est venu m'aider à la relever.

j'ai appeler son fils qui bien sur ne répondait pas , c'est une pourriture que je déteste il ne s'occupe pas du tout de sa mère, alors qu'il habite à 2 rues d'ici.

du coup la mamie m'a dit d'appeler sa femme de ménage, qui a réussit à joindre la belle fille (qui n'est pas mieux), elle lui a répondu d'appeler une infirmière qui vient tous les matins.

bref quand je vois des personnes agées comme ça seule , ben ça me tue Mercredi 3 juillet 2670405474

allé je vais continuer mon ménage et regarder ce que l'on va manger


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juillet   Mercredi 3 juillet I_icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une matinée de courses entre la boucherie, le poissonnier et les légumes.
Je vais jusque Carpentras avec le grand sac et la boite cantine pour garder la chaine du froid.
Nous étions de retour vers 11h juste pour les préparations du congélateur.
Mes petits fils n'attendent que les moments d'aller se défouler dans la piscine.

Tatiro, quel aventure et tu as raison de faire le maximum pour joindre la famille.

Freddy, bon courage dans les démarches administratives avec de tel employeurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juillet   Mercredi 3 juillet I_icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 16:56

Alors, ils me licencient mais pour eux le document n'a pas de "valeur" Il fallait juste que je dise que c'était pour toucher le chômage. Bref j'ai dis à la maman que je ne voulais pas de prise de tête. Elle me dis que sur la Convention collective qu'elle a ce n'est pas marqué ainsi.
Je lui ai répondu que le doc venait d'un synd8cat.
Bon, sur 4 soucis, 2 de règlé. Mais 915 €a débourser. Pfffff La prochaine fois j'enverais les documents car c'est bon les c. On ne Ries.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juillet   Mercredi 3 juillet I_icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 16:59

Tatiro cela me rends Mercredi 3 juillet 2670405474 Quand je te lis. Punaise faite des gosses.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juillet   Mercredi 3 juillet I_icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 22:11

coucou pas le moral ici mais je ne l'attarde pas pas envi de vous en noyer me voila 4 jours en repos je vais essayer d'en profiter demain direction toulouse pour une virée shopping

bon courage freddy ne lache rien tu es dans tes droits j'avais fait pareil en partant j'avais juste demande mes congés pas d'indemnités de rupture j'ai peut être eu tort soigne toi en tout cas mon dos me refait souffrir ca me faire peur on dirait une vieille

bonne nuit


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juillet   Mercredi 3 juillet I_icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 22:17

Bonsoir ! 

Tu as raison Freddy, prends toi du repos . 

Haa tatiro, ça te tue mais tu sais pas le pourquoi du comment ça se passe comme ça . C'est facile de faire bonne figure devant les inconnus et puis d'être false avec la famille. Je sais de quoi je parle : on en a 1 ,personne ne vient la voir ,les appels sont de plus en plus rares et qd ça appelle et qu'on leur dit que ça va bien ,on entend le soupir . Ils sont pressés de l'enterrer . .... C'est choquant mais cette dame quand elle est entrée chez nous, elle était affreuse.  Même encore aujourd'hui , elle peut avoir des mots très blessants et même nous eng.ueuler pour des trucs qu'elle a halluciner . Donc bon on se demande comment elle a pu être avec sa famille ,les rancœurs qu'il doit y avoir etc ...  

La grand mère de zhome,idem : elle peut se présenter comme qqu'1 de gentil au 1er abord mais faut se méfier . 
Moi je suis la pièce rattachée , j'ai eu droit à des réflexions à la noix sur ma fille quand elle était bébé . Et quand mon beau-père me raconte son comportement en fonction nsde ces enfants , ben moins je la vois, mieux je suis . Je lui dit bjr mais je vais pas l'inviter pour un café . 

En tout cas, tu as bien agis avec ta voisine. Sinon c'est  non assistance à personne en danger.  

Ce soir, il a fait orage !!! Que ça fait du bien un peu de fraîcheur !!  

J'ai faillis perdre la voiture de zhome !! Je la gare à un endroit en arrivant, je la retrouve à un autre en partant ! J'ai cru à une blague  ,j'ai même demandé à zhome s'il n'était pas venu me faire une blague au travail ! 
En fait ,j'avais pas lever le frein à main à fond . Il manquait un cran .  Heureusement qu'il y avait un trottoir sur le parking sinon je la retrouvait sur la route ! 

J'ai perdu 1 jour de congé aussi. Le boss qui vient me voir et me demande de faire la rentrée le vendredi 6 et non pas le samedi 7 septembre . Déjà que c'est nul de reprendre le samedi, alors le vendredi ....pffff j'ai accepté mais je pense que demain j'irais le voir pour négocier de partir en congé le jeudi 15 août et non pas le vendredi 16 août .  Qui ne tente rien n'a rien .... 

Voili voilou les news !! 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juillet   Mercredi 3 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 juillet
» mercredi 20 juillet
» Mercredi 22 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: