[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors le compteur sera changé aujourd'hui, c'était pas lundi.
Il faut pas m'en vouloir car avec les rendez-vous.
Hier mon fils avait rendez-vous à la mission local de Coutances, en rentrant on a crevé et bien entendu la roue de secours est morte, 7 km avec un pneu de crevé et mon ge'dre à téléphone à ces parents pour qu'ils l'emmènent faire réparer les deux pour être tranquille.
Puis mon homme c'est mis sur leurs voiture pour continuer à changer les pièces, car le jeune homme ne veut pas mettre les mains dans la mécanique, les travaux, je préfère pas vous raconter, mon homme avant-hier avec notre fille à fait la délimitation des pièces à l'étage. Je suis allé voir le travail du jeune Monsieur
Bref n'est pas chez moi, il n'écoute pas et fait du travail de Sagouin.
Hier, mon homme était pas bien.
Ah oui, il avait rendez-vous chez le cardiologue Ben j'ai annulé, aucunes voitures de disponibles du coup.
Juin est là comme d'habitude.
Aujourd'hui, nous allons coller des plaques de BA13 sur les murs du sasse qui dessert les toilettes la salle d'eau et nous permet d'aller dehors derrière. Avec tous ça les travaux avancent doucement et il faut que cela soit terminé avant le 7 août
Dauphines j'ai Lu avec tes petits, collé les au mur.
Katerie ils grandissent tes petits enfants donc tu sais comment cela se passe avec les fratries.
Bonne journée