Bonsoir !
Je viens de finir le challenge scrap. J'hesite à la garder et à envoyer 1 video ou à l'envoyer . J'en ferais rien mais elle est jolie donc j'ai envie de la garder aussi.
Catanounou : c'est certain que si on n'a plus de garderie, c'est le gros bord.l . Sans forcement aller dans le privé, mais tous les parents qui ne sont pas retenus ici par leur travail changeront d'école. Et trop d'enfants en moins,c'est 1 poste d'instit qui saute.
Les couples separés dont l'1 est ici car agriculteur et l'autre ailleurs, c'est pareil : les enfants iront ailleurs donc le parent bloqué ici ne verra plus ses gamins . Je pense à qqu'1 en particulier qui a ses filles 1 semaine sur 2 . Ben la, c'est foutu, il les aura que le week-end. Les boules .
Tous ceux qui sont agriculteurs seront coincés aussi. S'il y a mamie , ca peut faire pendant un certain temps mais faut pas abuser non plus.
Quand je reprendrais une activité, on sera coincés nous aussi. Dejà que le 20 je n'ai plus de nounou... et j'ai pas encore eu de retour pour ma semaine d'observation...
Enfin là...va vraiment falloir que la comptable de la Federation se bouge pour faire 1 budget qui tienne la route et que la mairie s'enleve les doigts aussi. Elle s'imagine quoi la mairie ? Qu'elle va trouver qqu'1 qui va accepter de travailler juste pour la garderie ? A moins qu'elle ait 1 retraité sous la main qui s'ennuie, elle trouvera pas.
Elle pinaille pour qques sous mais elle se rend pas compte de l'effet domino qui suit !!
Quel bints ... sans parler du fait que tout augmente et que Zhome se pose des qst aussi. Quand il faut acheter, ca a prit 1 douille mais quand il faut vendre le lait, bizarrement l'augmentation n'est pas la même.
Ca va coincer à un moment donné.
Depuis 2020, on traverse vraiment 1 époque à la c.n !
Bonne nuit .