Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeudi 9 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

jeudi 9 mai Empty
MessageSujet: jeudi 9 mai   jeudi 9 mai I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 7:24

bonjour les filles

neo est parti avec son père il avait RDV a la caserne a 7H30 il fait un défilé en mémoire des policiers tues en service, il était de fort mauvaise humeur je sature si c'est pas l'un c'est l autre nuit très courte a 2h mon mari s'est mis a tousse 3 semaines que ses allergies le font tousse mais il ne va pas au doc et surtout il continue a fumer donc ca colle dans les bronches et forcement quinte de toux ensuite le chat dans la litière ensuite les chats qui se disputent ensuite..................;le réveil marre je dors pas assez alors uq eue prend des cachets forts bref ce matin tristan n'a pas cours il a son bac blanc de français a l'oral a 14h , pour margaux pas d'école ils font grève elle s'était mis d'accord avec une copine pour une soirée pyjama sauf que les parents sont pas au courant je lui ai donc dis non logique!!!!! du coup elle a fait al tête toute la soiree hier faites des gosses envi de partir sur une ile déserte sans internet téléphone.... non juste moi avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez maquillage et boulot c'est reparti mon linge est déjà accroche dehors une machine tourne le repas de ce midi est ok!!!

bonne journée les filles


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

jeudi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 mai   jeudi 9 mai I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bisous

8h15/16h30 avec ma fratrie.
Pas facile par moment les gosses.
Katerie j'espère que ton frère va signer, mince quand même Pfffff
Téphanie, ton petit tyran hier soir, elle t'a encore fais tourner en bourrique ? lol
Tatiro comment vas tu moralement, Romain, vous gérez ?
Bonne journée

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 mai   jeudi 9 mai I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 mai   jeudi 9 mai I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 8:33

:Merci: Freddy, chance chance chance
Pour mon ainé, c'est sa façon de se démarquer pour avoir la possibilité de discuter avec l'acheteur au moment de vider la maison.
Ce futur acheteur a déjà demandé que nous laissions l'atelier bricolage de mon père. Un super long meuble avec plein de tiroir bien profond et un très grand établi ancien bien buriné. La débroussailleuse (en fin de vie), la tondeuse.

Ce futur acheteur est bien placé professionnellement pour vider notre maison.
Nous avions laisser la maison meublée pour aider dans les visites mais aussi pour avoir la possibilité d'y résider pendant les jours d'entretien (3 à 4 nuits). Nous sommes tous à plus de 600km et que 4 sur 6 qui ont la possibilité de venir.
c'est la campagne donc véhicule obligatoire pour les courses et démarche.
Je suis optimiste de nature, j'y crois chance



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 mai   jeudi 9 mai I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 15:02

Bjr ! 

Je me sens pas terrible aujourd'hui. Il est semble que ça empire ..j'ai appelé la doc ce matin, elle m'a prolongée aujourd'hui et demain. Je reprends lundi en matin donc debout à 5h40. 

J'ai envie de dormir ! Je tiens pas longtemps debout, si je me tiens pas à un mur, je tangue ! Et l'envie de vomir suis de près. Même assise ,si je bouge la tête trop vite, mon cerveau et mes yeux ne suivent pas. Les oreilles sifflent, c'est affreux !! 

Ma fille, hier soir ça a été. J'avais pas d'idée recette, j'ai fais des muffins thon fromage . Elle s'en ai fait une bonne ventrée . Un peu de pomme en dessert. 
Aujourd'hui et demain elle est chez nounou. J'aurais pas pu lui courrier après ....

Je vais dormir, je suis assise et j'ai l'impression d'être sur un bateau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 mai   jeudi 9 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 mai
» jeudi 06 mai
» jeudi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: