Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 4 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 4 mai Empty
MessageSujet: mercredi 4 mai   mercredi 4 mai I_icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

mercredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 mai   mercredi 4 mai I_icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 13:59

Coucou,

bien occupée en ce moment, il fait beau, il y a à faire au jardin et avec deux fins de contrat et un nouveaiu contrat à préparer (en remettant à jour le contrat pour coller à la nouvelle convention) j'ai du pain sur la planche.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 mai   mercredi 4 mai I_icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 14:39

coucou  je suis heureuse de te lire Catanounou,  Merci d'être présente pour aider nos collègues face à cette nouvelle convention collective mais surtout l'interprétation clind'oeil

J'ai quelques retouches à terminer pour mes filles. coudre repasser
La retraite ma va super bien, j'ai enfin réussi à mieux gérer mes journées.

Belle journée à toutes été été été


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 mai   mercredi 4 mai I_icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 15:20

Bjr ! coucou

On a eu 1 orage de grêle hier..... mais où sont passés le soleiil et la chaleur pour qu'on ait 1 orage ??

Hier, on a fêter l'annif de mon beau-père, 67 ans si j'ai bien compté les bougies .

J'ai commencé les calculs de fin de contrat de nounou E , je viens de percuter qu'il faut que je modifie les references aux articles de la CCN, vu que c'est plus les même numeros. zen

Nounou E est contente. Elle a signé 1 temps plein pour le 9 Juin .

Ici sur le village, on va être dans 1 sacré me..dier bientôt mercredi 4 mai 1719767157 car l'asso ne peut plus maintenir le centre de loisirs des mercredi à partir de Septembre. Ce qui fait que les animatrices auront 1 baisse d'heures. Si elle refusent, on a plus d'animatrices donc la garderie matin, soir et centre de loisirs des vacances ... finito !!!
Nounou E s'en va à la fin du mois, et la nounou qui a le plus d'enfants en accueil sur le village met les voiles aussi car j'ai eu vent qu'elle se separait de son mec. Donc 0 nounou sur le village, et peut-être plus d'accueil periscolaire... ca va piquer grave .

Le salon de thé qui cherchait il y a pas longtemps, recherche encore. Cette fois-ci un 35 h en CDI !!! Aïe aïe aïe, j'ai envie de postuler .
Ca m'enerve,colère je risque d'avoir ma semaine d'obervation en plein mois d'essai. Finalement si je pars en formation, ben je vais quitter 1 cdi, donc pas de chômage pendant 4 mois... grrrrr ....
Et puis, le commerce , j'en ai fais pendant 3 ans..... les gens m'agacent en fait . Aujourd'hui ,c'est moi la cliente et je suis encore agacée qd je vois les dires ou les comportements de certains clients .

Bon ,vous me direz , quand j'aurais 1 type desagreable au telephone qui ne comprend rien à sa fiche de paye, c'est pareil . lol
Je verrais pendant la semaine d'observation ....

C'est sûr que si je tombe sur qqu'1 comme nounou E qui ne comprend déjà pas ce qu'est une mensualité, ca va donner ! Mdr fou fou fou

Ce soir, c'est fête forraine . Je crainds que le son trop fort me rende malade. Ce week-end, on part à la Grande Motte. Vendredi matin, direction Montpellier et on aura les clef de l'appart vue sur port de plaisance de la Gde Motte vers 17h.

Voilouuuu .
Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 mai   mercredi 4 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 05 mai
» mercredi 12 mai
» MERCREDI 5 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: