bonjour a toutes
un grand
de bon matin on se croirait en plein mois de juillet quoique les nuits sont plus fraiches et surtout moins de jours, on a du aller rechercher margaux au collège elle se plaint d'infection urinaire moi je crois qu'il y a du stress la dessous et aussi ses règles qui la travaille sans pour autant être là bref elle est donc a la maison, moi je viens d'avoir ma piqure mon mari fait son jardin
je comprend Freddy de toute façon on nous dit de penser a nous de faire faire aux autres de moins se stresser se contrarier amis tu es comme moi tu y arrives pas on est des mamans fort impliquées prendre du recul est tres tres complique
tu as raison pas d'âge pour une reconversion mais là on passe du coq a l âne hein je n my attendais pas ca me fait peur tres peur car ca veut dire allocations chômage encore pendant un an et on perd 500 euros par mois alors avec le loyer pour tristan... c'est juste mais ej prend sur moi
nous avons eu une bonne nouvelle hier tristan a sa bourse au mérite due a sa mention tres bien pour son bac ca va l aider au quotidien c'est quand meme 900 euros repartis sur 10 mois en plus de sa bourse ca se prend
allez je vais m activer un peu faire a manger pour ce midi
bonne journee
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie