tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: mercredi 05 mai Mer 5 Mai 2021 - 7:18 | |
| le temps est couvert ce matin, on devrait avoir un peu de pluie. C de 8h à 16h30 bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 05 mai Mer 5 Mai 2021 - 8:34 | |
| | |
|
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mercredi 05 mai Mer 5 Mai 2021 - 9:50 | |
| Coucou !
J'ai un horrible mal de tête comme bien souvent... d'après les symptômes de la nuit j'ai du faire, encore, une crise hypertensive d'où mon horrible mal de tête...
Et avec E ça ne s'arrange pas... au bout d'une heure et demi j'ai épuisée toute ma réserve... j'ai tout proposé (puzzle, Playmobil, dessin, jeux...) ça fini en cata au bout de deux minutes... j'abandonne... J'ai recouvert ma table basse de papier peint pour qu'il puisse s'exprimer librement avec feutres, tampons... pfff à quoi bon... Depuis le retour de A c'est très compliqué... il est reparti en mode je jette je casse je crie je pleure je pousse je tape je veux et tout doit faire du bruit...
J'attends que A se réveille de la sieste et je sors... | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mercredi 05 mai Mer 5 Mai 2021 - 11:59 | |
| Ma fille à 2 jours de repos, elle est partie emmener son Jules au boulot et a pris Soren avec elle, j'aime mon petit fils, un peu de repos pour Mama est le bienvenue, j'espère qu'ils vont avancer la semaine prochaine dans leurs travaux, lui est en vacances 1 semaine. Je me plaint pas de mon petit-fils, loin delà, sauf que son papa est bordélique tout comme ma fille, je passe mes journées à ranger derrière eux. Déjà j'essaie d'écouter mon corps qui est très dur car l'avance pas, si on en rajoute une couche. Je fais comprendre que j'ai besoin d'aide, mais cela se laisse vivre. C'est désolant. J'arrête. Il fait que je fasse du trie dans mes papiers et que je les range. Au faite ma fille passe leader chez BK, le 7 jeune ils l'a forme, pas ce mois ci car ils sont 3 à évoluer, et c'est la 1 ère fille qui passe leader, les managers l'ont appuyés car ils ne voulaient pas la personne choisie avant. Voilà Bisous | |
|
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mercredi 05 mai Mer 5 Mai 2021 - 17:11 | |
| Journée plus qu'épuisante !!! Demain : REPOOOOOOOOOOS J'ai hâte de réceptionner ma nouvelle machine, je dois être maso ça me manque la corvée du linge Félicitations à ta fille Freddy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 05 mai | |
| |
|