Bonjour !
Je suis épuisée, mon taf m'epuise . 10 heures par jour et 1 h voire 2h de route par jour.
Qu'est ce que j'aimerais faire 1 rupture avant fin Aout.
Encore à midi, je me suis plantee sur la texture du repas d'1 residente . C'est pas grave en soi mais je me le suis fait dire . C pas grave car elle a pas de souci de deglutition, c plus pour l'aspect pratique pour la personne . Mais voilà, une info de plus que je savais et que j'ai zappé et bien evidemment c'est quand on me le rappelle que ca me revient . Grrrrrr
Je gerais bien mieux mon service avant ma grossesse . 13 residents et pas 19. Soit le matin, soit le soir, et non pas les 2 . Je m'en sortais bien mieux .
Lundi ,j'ai pris le taureau par les cornes car ambiance de mouise . Donc en fin de matinée , j'en ai pris 1 dans 1 couloir , je lui ai demandé ce qu'il y avait . Apparemment rien !! Elle m'a repondu qu'elle etait dans sa bulle, qu'elle faisait sa vie et qu'elle avait pas fait attention à l'ambiance .
Mouais ....elle est pas dans sa bulle dès qu'il y a sa cops qui arrive pourtant !!
Pareil avec la cops, je l'ai attrappee pendant sa pause, et idem, elle m'a repondu qu'elle sentait pas que l'ambiance etait lourde. Par contre, elle m'a repondu qu'effectivement ca pouvait arriver que sa facon de repondre pouvait paraitre comme ce que je j'ai ressenti .
Donc voilà , je sais pas si je me fais mes films ou pas .
Et ce matin, la 3eme collegue qui vient me voir et qui me demande pourquoi j'ai parlé d'elle l'autre matin dans le couloir ....ho la la la la la ...... et elle me dit ca devant la remplacante !!! Pfffff ca sent le paté ..
Bon finalement, on a pu s'entendre . Et du coup , ensuite j'ai expliqué à la remplacante le pourquoi du comment quand on s'est retrouvee tranquilles .
Elle m'a confirmee mon sentiment et elle aussi ressent pareil venant des 2 mêmes personnes !! Mais elle s'en fiche car elle a 59 ans, qu'elle est là juste pour remplacer quand ya besoin donc s'il y en a qui se sentent superieures aux autres, ben grand bien leur fasse !
Vivement que mon projet de MAM aboutisse . Plus que 3 mois et demi avant la fin du contrat. J'ai fais la 1/2 du chemin .
J'ai eu mes rsltt du scan : disque qui degenere +++++ avec arthrose qui use les vertebres autour du disque. Presence d'osteophytes ( bec de perroquet) caracteristiques de l'arthrose . Le tassement des vertebres reduit la foramen ou passent les nerfs rachidiens ( en gros les nerfs se font etrangler par le tassement des vertebres ). Tout ca au niveau L5S1 et les 2 disques au-dessus commencent à degenerer aussi !!
Rdv pris chez mon doc pour voir tour ca .
Voilaa . Aller sieste car à 17h, j'y retourne .