Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 mercredi 12 mai

Aller en bas 
+2
katérie
tatiro
6 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai I_icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 7:12

helo

félicitations à ton fils freddy !

allé c'est la der de la semaine !

C 8h-17h30 et J 9h-16h

le temps est mitigé aujourd'hui

bon courage et bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai I_icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 8:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une belle journée se prépare.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai I_icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 9:27

helo

Nuit catastrophique... je me suis crue en enfer tellement j'ai transpiré...

E jusqu'à 12 h 30... il "joue" avec les voitures...

Mon fils a décidé de ne pas passer son deuxième test aujourd'hui mais vendredi... donc qu'il se débrouille pour prendre rdv.

La météo... désolante pour un très long week-end  Pfffff

Bon courage et bonne journée bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai I_icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 15:15

Bonjour !

Je suis épuisée, mon taf m'epuise . 10 heures par jour et 1 h voire 2h de route par jour.
Qu'est ce que j'aimerais faire 1 rupture avant fin Aout.
Encore à midi, je me suis plantee sur la texture du repas d'1 residente . C'est pas grave en soi mais je me le suis fait dire . C pas grave car elle a pas de souci de deglutition, c plus pour l'aspect pratique pour la personne . Mais voilà, une info de plus que je savais et que j'ai zappé et bien evidemment c'est quand on me le rappelle que ca me revient . Grrrrrr

Je gerais bien mieux mon service avant ma grossesse . 13 residents et pas 19. Soit le matin, soit le soir, et non pas les 2 . Je m'en sortais bien mieux .

Lundi ,j'ai pris le taureau par les cornes car ambiance de mouise . Donc en fin de matinée , j'en ai pris 1 dans 1 couloir , je lui ai demandé ce qu'il y avait . Apparemment rien !! Elle m'a repondu qu'elle etait dans sa bulle, qu'elle faisait sa vie et qu'elle avait pas fait attention à l'ambiance .
Mouais ....elle est pas dans sa bulle dès qu'il y a sa cops qui arrive pourtant !!
Pareil avec la cops, je l'ai attrappee pendant sa pause, et idem, elle m'a repondu qu'elle sentait pas que l'ambiance etait lourde. Par contre, elle m'a repondu qu'effectivement ca pouvait arriver que sa facon de repondre pouvait paraitre comme ce que je j'ai ressenti .

Donc voilà , je sais pas si je me fais mes films ou pas .

Et ce matin, la 3eme collegue qui vient me voir et qui me demande pourquoi j'ai parlé d'elle l'autre matin dans le couloir ....ho la la la la la ...... et elle me dit ca devant la remplacante !!! Pfffff ca sent le paté ..

Bon finalement, on a pu s'entendre . Et du coup , ensuite j'ai expliqué à la remplacante le pourquoi du comment quand on s'est retrouvee tranquilles .
Elle m'a confirmee mon sentiment et elle aussi ressent pareil venant des 2 mêmes personnes !! Mais elle s'en fiche car elle a 59 ans, qu'elle est là juste pour remplacer quand ya besoin donc s'il y en a qui se sentent superieures aux autres, ben grand bien leur fasse !

Vivement que mon projet de MAM aboutisse . Plus que 3 mois et demi avant la fin du contrat. J'ai fais la 1/2 du chemin .

J'ai eu mes rsltt du scan : disque qui degenere +++++ avec arthrose qui use les vertebres autour du disque. Presence d'osteophytes ( bec de perroquet) caracteristiques de l'arthrose . Le tassement des vertebres reduit la foramen ou passent les nerfs rachidiens ( en gros les nerfs se font etrangler par le tassement des vertebres ). Tout ca au niveau L5S1 et les 2 disques au-dessus commencent à degenerer aussi !!
Rdv pris chez mon doc pour voir tour ca .

Voilaa . Aller sieste car à 17h, j'y retourne .
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai I_icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 20:24

coucou
Téphanie pas simple de travailler dans ces conditions, bon courage.
Mon doudou doc ce matin, des sachets de déshydratation et doli. Cette aprèm il a réussi à dormir 3h, c'est son père qui l'a réveillé, la pommade pour son derrière fonctionne, il vaut mieux passer par le toubib par moment.
Ce soir ma fille à ramenée BK, donc pas de repas à faire mais j'ai pas pu finir.
Bonne soirée nuit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai I_icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 21:28

Coucou,

ça y est on a signé le devis pour notre terrasse, les travaux se feront cet été, on a profité de notre passage à la jardinerie pour acheter quelques plants et quelques fleurs. J'ai sorti mes semis trop tôt cette année, il faisait beau donc pas de souci de gel, par contre je n'avais pas prévu que le soleiil serait aussi fort et grillerait la majorité de mes plants.

Freddy félicitations à ton fils.

Dauphindj, j'ai vu pour ton petit E, ça va te faire du bien quand il ira à l'école. Pas étonnant qu'il lève la main sur toi vu que sa maman tente de le gérer avec des fessées. Gérer la frustration, les émotions peut-être très difficile pour certains petits et c'est là qu'on a particulièrement besoin de la collaboration des parents.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 5 dec
» mercredi 4 mai
» mercredi 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: