Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lundi 6 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi 6 décembre Empty
MessageSujet: Lundi 6 décembre   Lundi 6 décembre I_icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 7:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas eu le temps de venir ces derniers jours.
Je vais vous lire.

Bonne journée avec vos petits
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre   Lundi 6 décembre I_icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 9:03

Bonjour Freddy, bisous
Bonjour les nounous bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre   Lundi 6 décembre I_icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 10:49

Bonjour,

La neige tombe encore ici.
Me tarde de voir le ciel bleu, ca commence à faire long ce decor tout blanc de partout.
La neige me gêne pas, si le ciel est bleu et colore un peu tout ca.

Ce matin, rien de plus. Je fais les papiers de regul pour Nounou E et l'avenant pour l'augmentation. Et en plus, il me semble qu'elle veut poser 1 semaine sans solde en plus en Fevrier . Donc 45 sem et non 46. Le pire c'est que si je fais 1 formation, faudra rechanger , donc re-avenant . Pffff il y aura jamais eu autant d'avenants dans 1 contrat !!

Finalement j'ai pas posé ma qst qui me turlupinait. Le temps que j'ecrive, j'avais perdu le fil de ce que je comprenais plus. Lol Mes neuronnes se font la malle.

Par contre j'en ai une qui me vient : 1 jour ferié pendant des congés est-il recuperable même s'il tombe sur 1 jour sans accueil prevu au contrat ? Je pense au 1er Novembre .
Je suis sûre que je devais connaitre la reponse mais j'oublie tout ! Ca me desespere.

Bon aller, à plus.

Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre   Lundi 6 décembre I_icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 18:10

Hello !

Ce soir réunion association . A mon avis, on va se reunir pour rien , vu les conditions . Dès qu'il y a 1 truc de programmé, soit c'est annulé, soit c'est 1 flop

J'ai appris qu'il y avait plus de garderie car l'animatrice est confinée. Mdr !!!
Qu'est ce qui etait vendu dejà ? Vaccinez-vous pour vivre normalement.. c'est pas ca qu'ils disaient les autres cloches ?
Ben voilà .... l'animatrice est vaccinée mais confinée qd même.
Parait-il que l'eleve qui est positif a été à 1 annif samedi ,avec tous ses copains et d'autres eleves des autres classes et donc les petits freres et soeurs aussi.
Ce matin ,je recois 1 mail de l'ecole comme quoi il faut signaler si on a été en presence de l'eleve.

Dejà, d'1 je sais même pas qui c'est et de 2 ,heuu ils sont tous ensemble dans la même cour à 13h45 .... donc à ce compte-là , ils ont qu'à fermer l'école.

Ils me fatiguent.

Ce soir, celui qui sert de psdt vient nous faire la messe. Je sens bien 1 semaine de vacances scolaires de plus, ecole à la maison et confinement pour ensuite nous liberer pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre   Lundi 6 décembre I_icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 19:27

Tiphanie vacciné ne dis pas protégé. Un cluster dans l'école primaire de la Haye du puits.... Ben oui les gosses vont dans la famille.
Ils nous prennent pour des blaireaux.
A la radio dans la Manche la semaine dernière il était annoncé un décès du COVID, ma fille et moi, tiens bizarre ils ont pas précisé si il était vacciné ou non. Donc, ils obligent le vaccin mais avec tout les variants, n'importe lesquels n'est pas protecteur.
Pour les enfants, jeune suis pas d'accord nousne savons pas pour leurs avenir les conséquences de leurs vaccin. Nous Adultes ont s'en fou il nous reste plus à vivre mis nos enfants et petits-enfants ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre   Lundi 6 décembre I_icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 1:30

Et oui je sais que le vaccin ne protege pas . C'est pour ca que ca me fait marrer . Les gens courent poyr etre peinard , ne plus être confinés, aller au resto et au final , le resltt est le même.
Moi j'ai 35 ans, j'ai plus peur du vaccin que du covid. S'il m'arrive qqchose, je veux pas être un boulet poyr ma famille ou faire des orphelins.

Ce soir à la reunion, qqu'1 qui me dit " t'as bien le bcg ? Il faut faire des rappels tous les 10 ans ..."
Je lui ai repondu que je preferais avoir le covid que la tuberculose et 1 rappel tous les 10 ans ,c'est pas 1 tous les 6 mois !! On voit à quel point c'est efficace le BAZAR ....
A partir du moment où tu conditionnes ta vie sociale à 1 vaccin, c'est qu'il y a 1 pb !

En tout cas, ici ca y est, le village est cluster de positifs . J'ai recu 1 mail de la directrice de l'ecole : 1 cas chez les maternelles. Donc ma fille doit être negative si elle veut retourner à l'ecole.
Ben elle restera à la maison . Je la testerais qd elle sera effectivement malade .

Dans la foulee, nounou E qui me dit qu'elle prefere ne pas accueillir bebe.
Aller zouuu chez mamie demain car j'ai kiné.

A mon avis, demain, tous les gosses seront testés, demain soir, on aura les 3 cas, classe fermée. Ecole à la maison . Je pense que la maitresse est en teain de s'activer ce soir pour tout preparer.

Mais quel pipo ..... quand on sait que les gamins vont chez les uns et chez les autres ensuite , hein ....
Alors en face c'est " c'est le protocole" gnagnagna et par derriere,c'est la java.

Là le soucis va etre d'expliquer à ma puce qu'il y a pas ecole .... je peux pas lui dire qu'1 copine est malade, c'est même pas vrai . Et puis, je veux pas qu'elle normalise que les ecoles se ferment qd on est malade. Sinon dès qu'elle va tousser un peu, ou 1 copain, elle va me sortir que l'ecole va fermer.
Trop d'incoherences, je veux pas l'embrouiller.

Bon aller, bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre   Lundi 6 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 03 décembre
» Lundi 20 Decembre
» Lundi 28 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: