Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lundi 17 décembre

Aller en bas 
+3
katérie
gege
tatiro
7 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 17 décembre Empty
MessageSujet: lundi 17 décembre   lundi 17 décembre I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 7:21

:pèreno: les copines !

bien dormi mais la migraine est encore là, j'espère que ça va passer avec le cachet que j'ai pris

T jusqu'à 16h je fais du rab normalement il part à midi

et P jusqu'à 18h45

une amie sera là à 8h, juste le temps de patienter jusqu'à 9h30 heure à laquelle elle doit se rendre à l'hopital qui est à coté de chez moi pour une intervention ambulatoire.
elle habite à 30km d'ici c'est une voisine qui la dépose à la maison.
j'irai la chercher à 17h et elle attendra à la maison le temps que sa voisine puisse la ramener chez elle

bon lundi à toutes :j de l'an:


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

lundi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 décembre   lundi 17 décembre I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 7:49

:adieux: tatiro et les suivantes

bon courage avec les migraines tatiro

ce Week end nous avons bien profitez de nos petits enfants

2 petits a la journée
bon courage a toutes en ce debut de semaine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 décembre   lundi 17 décembre I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :glagla: ce matin malgré le beau soleiil

Tatiro, chance pour ta copine, tu es une super amie.
que ta migraine se sauve très vite. :d'ac:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

lundi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 décembre   lundi 17 décembre I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 11:27

Coucou les filles,

Je viens de signer le.contrat avec bébé E... la maman m'a dit que c'était compliqué pour la sieste... ça promet mais je compte bien lui apprendre à dormir à ce bibou de 4 mois...
Finalement il ne viendra pas demain en adaptation, ol a rdv pédiatre à 9 h 30... 
Je l'aurai 3 heures mercredi, les deux autres ne seront pas présentes du coup j'aurai tout le temps pour lui...

Et l'autre bonne nouvelle c'est que j'ai terminé pour aujourd'hui...  Sms de la maman hier soir pour mr dire qu'elle ne viendra qu'à 9 h... autre Sms ce matin pour me dire que finalement elle la garde à la maison aujourd'hui...

Bonnr journée  :noel3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 décembre   lundi 17 décembre I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 13:32

Bjr !! 

Tatiro, c'est penible ces migraines.... tu bois assez ??? 
Je suis pas une grande buveuse d'eau , je me force et quand je sens un début de mal de tête, je bois. J'ai remarqué que je prenais bcp moins de cachets pour la tête ! 

Sinon j'ai tjs ma voix cassée, ça m'agace !!!! La cortisone fait pas grand chose à part me speeder !! Je mouche presque plus mais ma voix est tjs rauque et j'ai des quintes de toux de temps en temps, donc j'en ai marre. 

Pépette, ça va mieux . Elle est comme moi maintenant, voix enrouée . Par contre elle mouche ,mais clair.  

Je suis  de repos aujourd'hui. J'ai bossé ce weekend en matin, samedi après-midi, c'était la journée de Noël de la nouvelle association: braderie, démo de danse, père Noël  puis tapas et groupe de musique. 
Donc fallait donner un coup de main à droite et a gauche. On a pas trainé tard, à 22h, j'ai eu un coup de barre. On est rentré, zou au dodo et dimanche à 5h30 debout . 
Hier après-midi, on s'est fait un ciné . On a été voir Pupille.  Trop beau. J'avais les larmes aux yeux . Les acteurs ont trop bien joué. 

Demain de nouveau en matin. 

Aujourd'hui je pense qu'on va sortir le sapin et faire la déco. Je suis pas motivée pour faire plus, j'ai envie de dormir !! 

Au boulot ça va, sauf qu'on a une collègue en arrêt maladie !! Pffff on a une idée du pourquoi ........ C'est n'importe quoi !! 
Madame veut faire le petite chef du service sauf qu'elle mets les collègues et la cadre en porte à faux face aux familles ! Donc la cadre y est tombée dessus. Elle a pas apprécié .....  On se croirait dans une école maternelle !! Si on devait se mettre en arrêt a chaque fois qu'on a une remontée de bretelles, ben il y aurait plus personne au boulot !! 

Enfin ....bon aller je vous laisse. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 décembre   lundi 17 décembre I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 15:16

Tu remarqueras Dauphindj que tes inquiétudes s'estompent d'un coup de baguette magique qu'es le hasard. :noel3:
trop bien, profite de ce temps pour penser à toi et trouver tes solutions. merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

lundi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 décembre   lundi 17 décembre I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 16:08

Bonjour les copines! :adieux:

Comment allez vous?

ici rien de neuf,la routine!

Mes achats de Noel sont faits.Nous fêtons le réveillon à 5.Mes enfants,mon mari et moi.
Ma fille aînée revient vendredi soir pour 11 jours!! trop bien!

J'espère que vous allez bien.

Bonne apres midi. :adieux: :noel3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

lundi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 décembre   lundi 17 décembre I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 18:16

Katerie, j'en ai profité pour choisir le sapin avec monsieur cet aprèm... 

Ma fille n'aura pas cours vendredi du coup je vais peut être faire un atelier déco du sapin auquel pourra participer J...

Je viens de faire le dossier pour refaire la carte d'identité de mon homme... et bien entendu comme elle été volée l'admnistration nous "punit" par le paiement d'un timbre fiscale.de 25 euros... 
Il depose le dossier en mairie mercredi matin....

Une fois qu'il l'aura je m'occuperai de refaire son permis et sa carte grise... il faudra encore payer...

Mercredi je me suis arrangée pour ne faire l'adaptation de E que sur la matinée, les filles étant absentes j'irai avec mon homme acheter des cadeaux...

Il nous restera tout l'alimentation pour le réveillon de Noël... je reçois mes parents, ma soeur et les siens, mon aîné viendra aussi et nous aurons une pensée particulière pour ma grand mère qui pour la première année ne sera pas parmi nous... Elle me.manque terriblement  lundi 17 décembre 1719767157

Ma fille rentre et m'annonce.qu'elle a eu un 7/20 en francais   colère colère colère


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 décembre   lundi 17 décembre I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 18:56

daphin via ta carte bleue tu n'as pas une assurance qui prendrait en charge les frais vu que c'est un vol ? moi je sais que j'ai cette option

tu vas bien pouvoir profiter de ta grande fille framboisine c'est chouette !!

bon le conseil de classe de romain est passé ce matin alors que sur école directe c'était noté le 1er décimbre.

du coup message cette aprés midi toujours sur école directe pour m'avertir qu'il est collé mercredi aprés midi

franchement je trouve limite de prévenir si tard ou de mettre la colle maintenant

il s'est engagé à faire une compétition aux rollers mercredi aprés midi pfff

je lui ai annoncé la nouvelle en sortant de l'école il était dégouté et en a pleuré de rage

bon je ne conteste pas la colle c'est pour un manque de travail mais zut ils pourraient quand même prévoir autrement !

ce qui le rassure c'est que son copain qui fait du rollers avec lui et qui devait faire la compétition aussi est aussi collé !!

3h de colle à faire des devoirs ça va leurs faire du bien !!

allé je vais préparer à manger, les devoirs sont fait, bonne soirée :noel3:


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

lundi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 décembre   lundi 17 décembre I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 20:51

coucou les filles désolée d mon absence mais complètement débordée, mon mari s'est donc fait opérer vendredi dernier ca fait un peu plus d'une semaine et il a encore mal apparemment c'est normal ce sont des hématomes a l'intérieur , bref il retourne au docteur vendredi pour voir s'il reprend ou pas le boulot, moi je cours dans tous les sens entre l'école el boulot le foot les cadets les courses de noel........................tous mes cadeaux sont fait et emballes y compris les chocolats aujourd'hui et demain je suis en congés il fallait solder les congés donc c'est chose faite, et puis.....;; et la vous allez me dire que je suis folle nous avons acheté aux enfants pour noel un chaton un british short haïr de couleur lilac qui s eprenomme Ozya je suis allée la chercher a perpignan dimanche donc depuis dimanche on pouponne!!!!!!! il faut qu'elle s'habitue et il faut que mon chat de 14 ans l'accepte on s'y attelle, mais cet am j'ai pris du temps pour moi je suis allée chez el coiffeur ca m'a fait du bien , j'ai encore beaucoup d'insomnies je dors 3 ou 4 heures par nuit je me demande comment je tiens!!!!!!

bon allez bonne soiree, bon courage delphine tu vas y arriver c'est un rythme a prendre , et pourquoi ce 7/20 en français c'est ce qu'il faut comprendre elle travaille pas??? elle comprend pas??? elle a pas les bonnes méthodes??????.........; bref bon courage

bonne soiree


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 décembre   lundi 17 décembre I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 22:54

Re ! 

7/20 en francais, ça pique ...  C'était quoi ? Dictée, rédac, grammaire, orthographe ?? 

C'est abusé de payer 25 euros pour une CB volée ! Heuu c'est quoi ce délire !?  Double peine quoi : sous volés sur le compte et en plus faut payer !? 
Franchement les banques ....je crois que je vais faire comme mon père, je vais leur écrire un courrier et leur demander la preuve des soit disant frais de gestion de mon compte que je paye . Pas de preuves, ben je paye pas !!  

La journée s'est bien passée. Après le siestou, on a été finir les cadeaux de Noël sinon je sais pas du tout quand on pourra y aller !! Manque que la belle-famille, mais la c'est zhome qui gère  hein ...suis pas Rothschild ....

 Et j'en ai profité pour trouver de quoi faire mon déguisement pour le 31.  Le thème c'est gendarme et voleur .  Les organisateurs m'ont dit de mettre un gilet jaune et écrire Mac..on dessus !! Mdr !!  Ce serait trop drôle, en plus il y aura un vrai gendarme ce soir-là, et surement qu'il va se déguiser comme ça !! 

 Non j'ai trouvé un pull noir et blanc rayé , que je pourrais remettre donc c'est top,un bonnet noir et je mettrai un pantalon noir. J'essaierai de me trouver une torche que j'accrocherais au tour du cou et un masque noir.  Je garderais pas tout car j'aurais chaud mais deja si l'idée est comprise ,c'est pas mal. Et puis j'arrangerais avec talons, maquillage , boucles sympas....une voleuse stylée quoi ...

Juste il me reste à trouver  une boîte de chocolat pour l'assmat .... Suis bête, j'aurais pu en profiter cette après-midi. Roo quelle nouille, elle aurait eu des supers chocolats en plus  !!  Tampis, j'irais vite fait  au supermarché à côté de mon travail .

Le sapin est mis et la déco est faite. On a bien rigolé en entourant pépette de guirlande ! Elle fait 16 mois aujourd'hui ma tartinette !!! 

Aller zou au dodo ,demain debout à 5h30. 

Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 décembre   lundi 17 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 décembre
» lundi 12 décembre
» lundi 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: