| lundi 14 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: lundi 14 décembre Lun 14 Déc 2020 - 7:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez c'est repartie pour un tour, dernière semaine avant les vacances pour nous et on les attends avec impatience même si cette année on ne bougera pas. Contrat signé mais je ne pourrais peut être pas faire d'adaptation car la petite a attrapé un virus contagieux. On verra au retour des vacances du coup, j'aime pas trop ça mais bon pas le choix sur ce coup là. Pour ma voiture, l'assurance nous prêtera une voiture le temps des réparations, le garage viendra la chercher à notre domicile et nous la rapportera à domicile... Je m'en serais bien passée quand même mais bon. 8 loulous pour nous aujourd'hui, jusque 19h. J'espère que vous êtes en forme... Catanounou, Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lundi 14 décembre Lun 14 Déc 2020 - 9:04 | |
| | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: lundi 14 décembre Lun 14 Déc 2020 - 10:39 | |
| c'est repartie pour 1 semaine avec C de 8h à 17h15 sous le aujourd'hui ça fait plaisir catanounou bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: lundi 14 décembre Lun 14 Déc 2020 - 10:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai un RV au médecin tout à l'heure. Mon genoux se bloque de plus en plus et ce matin impossible de marcher. J'ai du me faire un chaud froid à la douche et ça fonctionne un peu...... Belle journée à toutes | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: lundi 14 décembre Lun 14 Déc 2020 - 13:09 | |
| Un p'tit coucou avant de laisser la connexion à ma grande.
J'espère que tu vas être vite soulagée Katérie.
Merci les filles.
Bonne journée à toutes. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: lundi 14 décembre Lun 14 Déc 2020 - 14:14 | |
| Catanounou, pour ta fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis rassurée par le généraliste : soucis avec mon ménisque : un RV avec mon rhumatologue après avoir fait une radio dans un premier temps. bon 10 jours d'anti-douleurs et anti inflammatoire local. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: lundi 14 décembre Lun 14 Déc 2020 - 18:33 | |
| Compliqué pour ma grande. Beaucoup de stress avant de commencer l'épreuve car impossible de télécharger le sujet d'examen. Chéri est venu voir, on a changé d'ordi, testé avec la wifi, la 4G et rien à faire. J'ai fini par appeler la fac et c'était eux qui avaient un problème technique avec la mise en ligne de certains sujets mais impossible de savoir dans combien de temps ce serait en ligne, mais pour eux ce n'était pas un souci puisque le temps perdu avant l'épreuve serait remis en fin... finalement il a fallu attendre 20 minutes! Ma grande n'est pas contente de son travail, on verra ce que ça donne car pour le moment elle avait d'excellentes notes dans la matière Demain rebelote, j'espère que ça ira mieux car chéri ne sera pas là
Pour mon grand ça a été, il lui a juste manqué quelques secondes pour terminer l'épreuve mais le compte à rebours est implacable
Bonne soirée à toutes | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: lundi 14 décembre Lun 14 Déc 2020 - 23:11 | |
| C'est incroyable ce que tes grands vivent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils doivent s'adapter pour réussir leur études | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: lundi 14 décembre Lun 14 Déc 2020 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 14 décembre | |
| |
|
| |
| lundi 14 décembre | |
|