| lundi 03 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: lundi 03 décembre Lun 3 Déc 2018 - 8:57 | |
| les copines ! ça va ? vous avez passé un bon week end ? réveillée à 6h avec la migraine, j'ai pris un cachet ça à l'air de vouloir passer ! T pour la matinée et P pour la journée ! Le père de P arrive avec la petite en me disant elle est fatiguée on revient juste de week end et bien sur pas de repas de prévu du coup nounou débrouille toi avec la gamine crevée et débrouille toi pour lui faire un repas du coup hop les 2 gosses à la sieste !! j'imagine comment va se passer la journée d'école pour son grand frère de 7 ans pfff tout les week end ils sont en vadrouille bref de mieux en mieux ceux là ! elle repartira à 18h45 bon lundi à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: lundi 03 décembre Lun 3 Déc 2018 - 11:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il fait beau en provence, même si un peu frisquet. Tatiro, comme un lundi ...... Les parents gardent leurs habitudes sans penser que l'enfant a besoin de calme sur cette année d'apprentissage. J'ai des bonnes nouvelles pour ma 3ème fille qui est en recherche de baby setters qui accepterai de travailler avec contrat de travail. Je fais faire la robe de chambre de ma petite fille.:d'ac: | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: lundi 03 décembre Lun 3 Déc 2018 - 11:37 | |
| ben que les parents ne respectent rien le week end j'y suis habitué mais quand même , rentrer le matin même de week end alors qu'il y a plus de 2h de route c'est la 1ère fois qu'on me la fait celle-ci imagine l'état de la gamine de 2 ans en arrivant à 8h hein
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: lundi 03 décembre Lun 3 Déc 2018 - 14:09 | |
| Bonjour les filles!!!
Il fait moche ici,on a eu une tempête cette nuit.
Rien de spécial,j'ai fait ma mammo ce matin,tout va bien.
ma déco de Noel est installée,maintenant on va penser aux cadeaux..
Pffff,ils nous auront tout fait ces PE.....Ils sont désolant!!!
Je vais voir pour la déco de noel et les smileys pour le forum.
Bisous les filles. | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: lundi 03 décembre Lun 3 Déc 2018 - 14:18 | |
| Bjr !!
Et ben dis donc ,c'est clair que rentrer au petit matin ,c'est pas rigolo ! Heureusement que la grande de 2 ans ne va pas à l'école . La journée va être pénible ...
Ici ça va, temps beurkkk ,du crachin, du brouillard ,un temps à rester sous la couette. Ce matin on a été à l'activité lecture. C'était moyen, c'était pas assez vivant. Bcp de lecture, pas assez d'interaction.
A midi j'ai eu mon père par message, il passera sa première nuit dans son appart ce soir ou demain. Sa copine est à l'hosto car elle a fait une tentative de suicide . Bizarre..... Elle est consciente c'est déjà ça ! Mon père ne peut pas la voir pour le moment car elle doit d'abord voir un psy. A suivre ....
Je vais me poser les yeux, ils me font mal.
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: lundi 03 décembre Lun 3 Déc 2018 - 15:48 | |
| Magnifique travail Framboisine Je suis juste venu vous faire un coucou pendant ma pause. Je vais continuer à couper la robe de chambre de ma petite Célia. | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: lundi 03 décembre Lun 3 Déc 2018 - 15:55 | |
| Merci Katérie! :noel3: et merci pour la jolie bannière. :hello noel: | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lundi 03 décembre Lun 3 Déc 2018 - 16:19 | |
| :adieux:
Framboisouille super déco, katerie merci piur la banière.
Je ne bosse pas aujourd'hui.
:noel3: | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: lundi 03 décembre Lun 3 Déc 2018 - 17:01 | |
| Coucou les filles, Super déco !!!! Merci Il pleut... et la lumiere est allumée depuis un moment... déprimant... Journée terminée... j'ai occupé J avec peinture, bricolage, comptines et catch... oui elle avait besoin de se défouler... Demain j'ai bébé C aussi... je comprends mieux depuis vendredi pourquoi cette demoiselle ne dort pas beaucoup... son papa l'a met dans le porte bébé ou dans la poussette pour la faire dormir... euh elle a 6 mois... Il m'est difficile de lui imposer un rythme sachant qu'elle ne vient que 2 à 3 fois par semaine... :noel3: :noel3: :noel3: | |
|
| |
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: lundi 03 décembre Lun 3 Déc 2018 - 17:11 | |
| :hello noel: les filles un petit moment que je ne suis pas passée j'espere que vous allez bien mon 3 eme petit fils est ne le 23 nov avec 1 mois d'avance c'est un amour superbe la déco du forum :noel3: | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: lundi 03 décembre Lun 3 Déc 2018 - 20:51 | |
| Bonsoir !
Trop jolie la déco de Noël , ça met dans l'ambiance . On n'a pas encore fait la déco ici. On s'y mettra vers le 15 peut être.
Felicitations Gégé pour la naissance de ce petit bout !! 1 mois d'avance....tout le monde va bien ??
Dauphin, ma fille aussi ne va que 2 ou 3 fous par semaine chez son assmat. Elle s'y est faite. En plus, j'ai changé 2 fois, et là ça va . Comme quoi , les petitous dont plein de ressources. Ya pas de raison qu'elle ne s'adapte pas, ce sera juste un peu plus long que pour un enfant qui vient 5 fois/sem.
Pas plus ici, repassage fait, pépette au lit. Vais mettre le sèche linge en route. A plus
| |
|
| |
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: lundi 03 décembre Mer 5 Déc 2018 - 5:59 | |
| - téphanie a écrit:
- Bonsoir !
Trop jolie la déco de Noël , ça met dans l'ambiance . On n'a pas encore fait la déco ici. On s'y mettra vers le 15 peut être.
Felicitations Gégé pour la naissance de ce petit bout !! 1 mois d'avance....tout le monde va bien ?? oui ça va il pese 2kg720 Dauphin, ma fille aussi ne va que 2 ou 3 fous par semaine chez son assmat. Elle s'y est faite. En plus, j'ai changé 2 fois, et là ça va . Comme quoi , les petitous dont plein de ressources. Ya pas de raison qu'elle ne s'adapte pas, ce sera juste un peu plus long que pour un enfant qui vient 5 fois/sem.
Pas plus ici, repassage fait, pépette au lit. Vais mettre le sèche linge en route. A plus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 03 décembre | |
| |
|
| |
| lundi 03 décembre | |
|