Bonsoir !
Ben isolement pour nous.
Les boules .... pepette est positive. Comme quoi ,meme en faisant le test au niveau de l'os, c'est le co.nnerie leur gnagna " c'est pas fiable" . Oui tiens ...
Bon si ca se trouve, elle en refais 1 demain, et elle sera negative.
Bref, j'attends que la secu appelle pour aller faire le notre et puis tranquillou a la maison.
J'ai la haine, j'aurais dû ne rien faire. Elle mouche clair, tousse de temps à autre.
Du coup,la classe a fermé. L'instit' nous apporte les devoirs demain. On va s'amuser pour l'occuper ! On peut même pas aller voir sa copine . Ils sont tous + !! Les parents ont eu le rsltt aujourd'hui. Ils ont decalé leur voyage en Guyane .
Ca va être coton ...
Il a fallut que j'annule le kine, que je decalle mes rdv pris depuis 3 mois. J'ai la haine !!! Tout ce bints pour 1 nez qui coule .
Zhome a prevenu sa collegue vu que sa mere est malade. Elle est pas affolée, ils tiennent leur distance et se lavent bien les mains et voilà.
Juste le père de zhome, qui regarde un peu trop les infos , il lui dit "Et tu veux pas faire le vaccin ? "
Il lui a demandé pourquoi faire .
Nos potes positifs et isolés sont vaccinés double dose. Ils ont à peine 30 ans . Lui n'a plus le gout apparemment.
Ca montre bien que ca empêche rien !
Possible que je perde le goût aussi, j'ai la bouche comme si j'avais mangé épicé. Un peu bizarre.
Ben au moins, on aura les meilleures defenses immunitaires !
Allez, bonne nuit .