| mardi 11 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: mardi 11 mai Mar 11 Mai 2021 - 8:03 | |
| j'espère que vous allez bien ! dauphin comment va ta fille ? pluie ce matin , hier nous avons eu beau temps on en a profité pour faire une balade le matin j'ai commencé une adaptation avec un petit de 2 ans et demis hier matin, ça s'est bien passé. c'est seulement jusque fin juillet, ensuite je suis en vacances et il rentre à l'école romain a sa radio du dos cette aprés midi, ce sera ma soeur qui va l'emmener bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mardi 11 mai Mar 11 Mai 2021 - 9:28 | |
| la pluie est encore au rendez-vous et ça s'annonce comme ça tout le reste de la semaine... ça valait le coup que je pose mon vendredi... Bon comme tous les matins E est encore arrivé en hurlant parce qu'il a été frustré de ne pas pouvoir appuyer sur tous les boutons de la sonnette en arrivant... il paraît qu'il a sonné chez un voisin... Et j'ai déjà dû me fâcher fort à plusieurs reprises (monsieur déchire les livres, casse les jouets ) Il est puni sur sa chaise... je vais lui proposer de faire un gâteau... Tatiro, ma fille est la plus heureuse depuis deux jours... elle n'a jamais été aussi pressée de se rendre au collège... même pas besoin de la réveiller... mais ce n'est pas pour les bonnes raisons... il y a un garçon là dessous et j'espère ne pas la ramasser en miettes si ça devait mal finir... Tu nous diras pour Romain.. Allez je file, le monsieur s'impatiente et ça va mal finir si je laisse traîner... Bonne journée | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mardi 11 mai Mar 11 Mai 2021 - 9:46 | |
| | |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: mardi 11 mai Mar 11 Mai 2021 - 16:48 | |
| coucou les filles, alors, moi c'était jardinage cet après-midi avec zhom, il dirige, j'exécute (il ne peut plus faire d'effort c'est la vie ! je le ménage. le temps passe au gris, il va pleuvoir sans doute, tant mieux pour la pelouse. on attend des nouvelles pour Romain. biz à toutes Ah les garçons, c'est l'âge, l'amour est un bon moteur. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mardi 11 mai Mar 11 Mai 2021 - 17:49 | |
| Bon journée encore difficile avec E... Frustration, contrariété sont deux choses insupportables pour lui... du coup je me fais crier dessus et monsieur me tape... J'ai tout essayer rien ne fonctionne. Suis épuisée Demain je termine à 12 h 30 et | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: mardi 11 mai Mar 11 Mai 2021 - 18:24 | |
| sourceline contente de te lire ! punaise il est terrible ce petit dauphin grrr pour ta fille ben écoute de toute manière elle passera par là donc autant prendre le bonheur ou il est pour le moment !! je suis énervée aprés le gars qui a fait passer la radio à romain quand il a vu qu'il n'y avait pas de scoliose, il a estimé que ce n'était pas la peine de faire les autres clichés demandés par le médecin. mais punaise s'il y avait d'autres clichés à faire c'est bien pour quelques chose, on se doutait bien qu'il n'y aurait pas de scoliose, ça se voit pratiquement à l'oeil nu quand il y a une scoliose. romain souffre sans arrêt de son dos punaise on est vraiment pas aidé par les soignants hein ça m'énerve à un point vous ne pouvez pas savoir
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: mardi 11 mai Mar 11 Mai 2021 - 19:26 | |
| Oh si Tatiro, je peux imaginer ton ressenti... j'ai le même depuis de très long mois J'espère que tu auras malgré tout une explication pour son mal de dos. Courage | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mardi 11 mai Mar 11 Mai 2021 - 19:49 | |
| Journée qui a commencé par les deux chiennes qui ont décidés de faire un tour dans les marais. Plus d'1heure de recherche et donné mon numéro au voisinage. Qui tout compte fais une dame qui est venu nous dire qu'elles étaient à plus de 2 km de la maison, mon homme avec mon gendre ont été les chercher et elles étaient dans un État, Ben oui elles se sont baignés en même temps. Perle adore l'eau et entraîne sa soeur, pour un montagne des Pyrénées c'est génial mais elle a couiné quand son maître la passé au jet. Une grande nouvelle pour mon fils, il commence le 6 juin à Cherbourg comme Matelot. Bo' il n'est pas pris pour électricien bref c'est un compliqué. Bref c'etait soit Toulon, Brest, Cherbourg, donc c'etait vite fais sa décision pour lui. Pour les examens, pour le moment je suis contente des soignants, à partir le cardiologue sinon le reste. Bon courage les filles. Mon petit-fils a de la fièvre. Et un érythème fessier en prime. Bon nous verront. Bonne soirée. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mardi 11 mai Mar 11 Mai 2021 - 20:53 | |
| - freddy a écrit:
Une grande nouvelle pour mon fils, il commence le 6 juin à Cherbourg comme Matelot. Bo' il n'est pas pris pour électricien bref c'est un compliqué. Bref c'etait soit Toulon, Brest, Cherbourg, donc c'etait vite fais sa décision pour lui. super bonne nouvelle pour vous et lui bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: mardi 11 mai Mar 11 Mai 2021 - 20:59 | |
| à ton fils Freddy Bonne soirée les filles | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: mardi 11 mai Mar 11 Mai 2021 - 21:14 | |
| Freddy, c'est l'unique soucis avec les montagnes des pyrénées : l'indépendance.
Max et Hippolyte nous ont bien fait courrir. Nos voisins nous téléphonaient pour que l'on viennent chercher.
Que de bons souvenirs sur 2 fois 10 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 11 mai | |
| |
|
| |
| mardi 11 mai | |
|