| Mercredi 11 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2020 - 8:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brouillard chez nous, on ne voit pas à 100 m... Ce matin, heureusement qu'on travaille pas, j'ai très mal dormie, j'ai pas arrêté de cogité et pour couronner le tout la maman n'a pas rappelé... Autant dire que c'est pas la peine J'ai le moral dans les baskets mais bon il falloir repartir à la recherche d'un enfant... c'est vraiment agaçant et en plus je le disais à mon homme (tu vas voir, elle va nous faire un coup de trafalguar)... C'est pas grave, on est en bonne santé c'est le principal et puis d'ici janvier, on va avoir des appels... Rien de particulier pour nous aujourd'hui. Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2020 - 10:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ce jour férié. pinprennelle profite de cette journée en famille C'est le genre de situation que l'on aimerai ne pas vivre, que seul une assistante maternelle peut comprendre. n'importe quel quidam pourrait en rire Je comprends ton désarroi | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2020 - 10:44 | |
| Du coup, nous allons chercher le pain à pied avec mon homme... Cela va nous faire du bien de marcher et discuter tous les deux de tout et de rien Enfin, quand il sera prêt ah les hommes | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2020 - 10:45 | |
| bonjour les filles, en repos aujourd'hui semaine compliquée journee compliquée bref....;et depuis dimanche de tres gros maux de tete surement le stress ou les cervicales bref je suis pas bien j ai travaille lundi mardi j étais en formation délègue du personnel mercredi donc repos demain 2eme partie de la formation vendredi je devais être au chômage partiel mais finalement la secrétaire opte un plomb du coup c'est moi qui bosse elle se repose mdr moi ca ma frange financièrement et on verra fin de semaine pour la semaine prochaine mon mari bosse neo aussi le grand dort et margaux commence sa multitude de devoirs! il fait beau brouillard ce matin qui a laissé place a un grand je me suis elle tranquille a 9H30 mais nuit saccadée je em suis endormie de bonne heure j ai entendu mon mari se coucher a 23H30, a 2h c'était le chat qui miaulait pour sortir a 5H mon mari qui se lève a 6H30 réveil automatique pour moi a 8H c'était neo mais je em suis pas levée j ai juste vérifier que son réveil était ok bref................... bonne journee a toutes Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2020 - 12:01 | |
| oui c'est pas cool pinprenelle, allé d'ici janvier vous trouverez zen ! je viens de recevoir les résultats de nos tests, ils sont négatifs, je vais pouvoir rembaucher vendredi on a un beau ici aussi, nous irons faire une balade cette aprés midi ! profitez bien de cette journée pour vous reposer
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2020 - 14:09 | |
| Ici tout le monde à eu une nuit de M.... Apparemment. Sauf bébé Rien de spécial sauf que mon mari à dû aller avec ma fille chercher le PER en promotion avec elle et les embouts qu'ils auront besoin pour faire passer l'eau et le chauffage. Son copain travail et ne sais pas pour les embouts. Ils se préparent pour la troisième vague du confinement. Ils ont raison. Ils pourront avancer dans les travaux. Pimprenelle c'est sûr que c'est rageant des parentq ainsi, franchement vous Auriez dû refusé la fois qu'elle est revenu sur sa décision et elle se serait débrouillé. Zut alors. Bonne après midi. | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2020 - 16:20 | |
| Coucou,
lessives et repassage quasiment terminés. Mon clafoutis au cerises termine de cuire. Drive pour demain prêt.
Encore un peu de paperasse à faire.
Pinprennelle, on va croiser les doigts pour que le téléphone sonne vite. Tu auras un complément pôle emploi en attendant, non? J'ai eu une maman girouette aussi et même si son départ m'a pris de court et que pour la première fois j'ai du m'inscrire à pole emploi, ça a été l'occasion de me remettre en question et de diminuer ma charge de travail. Au final ça a été un mal pour un bien.
Bonne soirée à toutes. | |
|
| |
pinprennelle
| Sujet: Re: Mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2020 - 16:40 | |
| pour le complément pole emploi, j'en sais rien car j'ai 3 autres gros contrat de 55h, 40h et 36h... On peut peut être faire une simulation quelque part mais j'y crois guère et puis je suis optimiste jusque janvier il va s'en passer du temps Par contre, demain, je pense que je serais moins joviale avec la maman... Faut pas me prendre pour une cruche... Le est au rendez vous et plein de monde se promène par chez nous... Bonne soirée à toutes | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2020 - 17:38 | |
| Je ne me suis pas penchée sur les calculs actuels de pole emploi car j'ai encore des droits ouverts il y a plus de 3 ans que je n'ai pas utilisés en totalité. Mes droits avaient été calculés en fonction de mes salaires de l'année précédente. Au gré des arrivées et des départs j'ai ou pas un complément et le montant varie selon mes salaires actuels. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2020 - 18:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez un peu de rêve Pinprennelle pour ta soirée et ta nuit. super belle journée, la maison toute ouverte. hier en fin d'après midi, le technicien de l'entreprise qui nous a installé l'insert est venu régler et nous expliquer la partie programme pour économiser du pellets C'est super agréable de temps en temps de faire une grande flambée au bois. Bon ce soir, il a fait tellement beau que l'on va économiser. Bonne soirée à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 11 novembre | |
| |
|
| |
| Mercredi 11 novembre | |
|