Bonsoir !
Je suis bien d'accord que les entrainements sont hyper tard !!
J'aimerai me remettre à l'escalade mais avant de grimper une falaise, faut que je me remette en forme car depuis le lycee, j'ai pas mis le pied sur une prise !!
Alors, les entrainements sont de 20h à 22h , sachant qu'il y a 30 min de route ,avec l'hiver .... comment dire .... pffff en été encore ,ok mais en hiver . La nuit, le froid, manger tôt, se motiver pour prendre la voiture, faire 30 min de route, chercher 1 place s'il y a pas de parking, rooo la la . Ouais non , pas envie .
Je vais installer des prises dans ma cage d'escalier plutôt hein ... avec la hauteur sous plafond, il y a de quoi faire mdr !!!
Ma pepette est rentrée en fin d'apres-midi . En arrivant, elle me dit : mamie m'a dit faut faire pipi et
. Mouais ... ca fait juste 1 an que je te le dis. Tous les soirs ou presque, on a droit au même sketch. Madame ne veut pas aller aux toilettes apres s'etre brossé les dents. Elle prefere se dandiner et y aller au moment où je lui mets la couche . Grrr . Il y a des soirs, elle refuse carrement et puis genre 30 min apres.... mamaaann , pipiii . Et là, si mamie le dit alors ! Je sais pas comment elle reflechis, elle doit croire que je lui dis les choses juste pour l'embêter
Elle est revenue avec 1 tableau à remplir tous les matins. Si couche seche, elle met 1
, si mouillée, 1 nuage. On a scotché le tableau sur le miroir de son armoire. Affaire à suivre .
Elle etait presque propre la nuit juste avant la naissance de Aurel. En 1 an, il y a eu qques nuits sans couche, qques accidents aussi mais pas systematiques .
On va voir si le tableau marche .
Demain, faut que je range mon atelier scrap. Il y a encore la bazard de mon dernier projet . Comme l'atelier fait aussi bureau et chambre d'ami et que j'ai 1 copine qui arrive vendredi apres-midi, faut que la piece soit nickel !! Beau chantier à ranger ...
Demain matin , rdv kiné et je vais en profiter pour voir un labo photo et demander s'il fait le format 6*8 . Je regarderais à la borne de la galerie marchande aussi on sait jamais.
Et je pense que pour Noel, je vais me faire offrir l'imprimante can*on selphy .
Bonne soiree