Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mercredi 3 novembre

5 participants
AuteurMessage
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou

Féminin
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre EmptyMer 3 Nov 2021 - 6:59

Coucou,

j'attends que le jour se lève pour terminer mon papier peint, en attendant j'ai un peu de paperasse à faire.

Aujourd'hui ma grande n'a pas cours, je vais pouvoir en profiter pour aller faire un peu de shopping en ville cet après-midi avec mes deux filles.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre EmptyMer 3 Nov 2021 - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 louloutes pour nous jusque 17h30 et la pluie n'est pas là ce matin... OUf

Mon fils joue à 20h ce soir, grrr, ils n'ont pas encore plus tard à 14 ans il abuse...

Bonne journée à vous

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:33

Pinprennelle, je comprends ton soucis pour ces horaires tardifs dans les entrainements sportifs de nos jeunes.
Mes deux grandes ont eu sur plusieurs années des entrainements danse et musique pour un groupe folklorique. les répétitions des vendredi étaient de 20h30 à 22h30, répétitions avec des adultes qui eux n'avaient aucun respect pour les heures qu'ils pouvaient dépasser.
Je restais au local, mes filles ont commencé à 8 et 10 ans et ceci à une dizaine de km.
Le respect des jeunes n'y étaient pas face à ces jeunes adultes autonomes et j'ai souvent mis les pieds dans le plats.
j'étais membre bénévole actives sur la fabrication des costumes et retouches diverses, pensant que je me sentais en droit de défendre nos jeunes.

Les parents des jeunes n'étaient pas écouté....

Devenues collégiennes avec cours les samedis,
je demandais à mes filles de quitter l'entrainement à l'heure environ.
Ce qui m'a fait le plus de mal, c'est de devoir agir chaque fois.
J'ai pu constaté que le manque de respect était sur d'autre sujets que j'ai aussi pointés.
Ma franchise n'est pas passé en provence.

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:51

oupsssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sous la pluie comme hier en provence.

freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre EmptyMer 3 Nov 2021 - 15:14

J'ai réussi à prendre rendez-vous pour la balnéothérapie, enfin.
J'attends mon fils qui avait rendez-vous à 14h45 avec sa conseillère de la mission locale.
Ce matin, j'ai dû ranger mes deux paniettes de linges pliée't, puis préparer le repas, mon homme m'a téléphoné, j'en ai profité en même temps que Soren était parti chez le coiffeur pour ranger et trier ces jouets, son père mercredi 3 novembre 2670405474 Pfffff ne comprends pas qu'il faut trier les jouets, il n'en vois pas l'utilité. Quand la poupette sera née et commencera à jouer ben si un accident il se débrouille, j'suis polie là Pfffff
Les cadeaux de Noël sont bientôt finies pour Soren, je vais voir pour un jeu qu'il a vu à Édouard.
Les grands ben ont se regroupent pour chacune car ma fille son portable plus de micro, Lulu le siens commencé à prendre de l'âge min gendre une carte cadeaux et vêtements mon homme bientôt finis des vêtements et une cage pour ces poussins où si les enfants lui prennent du matériel pour sa couveuse.
Pour la façon Montessori, je dis que c'est de l'argent de fichu en l'air,. Car en général nous le faisons mais pas de la même manière chacunes. Bref.
Il va verser à Lessay, le temps s'assombrit, je vais aller aussi chez L.... Car il y en a un ici voir des trucs.

A plus
bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre EmptyMer 3 Nov 2021 - 22:24

Bonsoir !

Je suis bien d'accord que les entrainements sont hyper tard !!
J'aimerai me remettre à l'escalade mais avant de grimper une falaise, faut que je me remette en forme car depuis le lycee, j'ai pas mis le pied sur une prise !!
Alors, les entrainements sont de 20h à 22h , sachant qu'il y a 30 min de route ,avec l'hiver .... comment dire .... pffff en été encore ,ok mais en hiver . La nuit, le froid, manger tôt, se motiver pour prendre la voiture, faire 30 min de route, chercher 1 place s'il y a pas de parking, rooo la la . Ouais non , pas envie .
Je vais installer des prises dans ma cage d'escalier plutôt hein ... avec la hauteur sous plafond, il y a de quoi faire mdr !!!

Ma pepette est rentrée en fin d'apres-midi . En arrivant, elle me dit : mamie m'a dit faut faire pipi et dodo . Mouais ... ca fait juste 1 an que je te le dis. Tous les soirs ou presque, on a droit au même sketch. Madame ne veut pas aller aux toilettes apres s'etre brossé les dents. Elle prefere se dandiner et y aller au moment où je lui mets la couche . Grrr . Il y a des soirs, elle refuse carrement et puis genre 30 min apres.... mamaaann , pipiii . Et là, si mamie le dit alors ! Je sais pas comment elle reflechis, elle doit croire que je lui dis les choses juste pour l'embêter

Elle est revenue avec 1 tableau à remplir tous les matins. Si couche seche, elle met 1 soleiil, si mouillée, 1 nuage. On a scotché le tableau sur le miroir de son armoire. Affaire à suivre .

Elle etait presque propre la nuit juste avant la naissance de Aurel. En 1 an, il y a eu qques nuits sans couche, qques accidents aussi mais pas systematiques .
On va voir si le tableau marche .

Demain, faut que je range mon atelier scrap. Il y a encore la bazard de mon dernier projet . Comme l'atelier fait aussi bureau et chambre d'ami et que j'ai 1 copine qui arrive vendredi apres-midi, faut que la piece soit nickel !! Beau chantier à ranger ...

Demain matin , rdv kiné et je vais en profiter pour voir un labo photo et demander s'il fait le format 6*8 . Je regarderais à la borne de la galerie marchande aussi on sait jamais.
Et je pense que pour Noel, je vais me faire offrir l'imprimante can*on selphy .

Bonne soiree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Empty

mercredi 3 novembre
Page 1 sur 1